One Love
    2,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Love ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 12 mai 2013
    Kassa, rastaman,et leader d'un groupe de musique, tombe sous le charme d'une chanteuse de gospel de l'église. Celle-ci est censé se marrier bientôt avec son petit ami, et ne pas fréquenter des personnes non croyante. Kassa lui propose de chanter pour son groupe,et la fréquente de plus en plus, mais l'entourage ne voit pas d'un bon oeil cette relation. "One love" est un film sympathique, avec une bande-son extra pour tout amateur de raggae-raggaeton. Mais le scénario est assez classique, et le tout très prévisible: spoiler: un rasta issu de la misère, tombe en love de la bourgeoise coincée qui n'a pas le droit de sortir à cause d'un père ultra conservateur. De plus, son mec, est un coincé richou,mais devenu trop rincé pour elle. Mais l'histoire finit bien, malgré la violence et les comploteurs (des gangsters débiles et incapables, qui se chie dessus cause de sorcellerie), et tout le monde finit par se réunir pour contempler le gros roulage de pelles des beaux tourteraux.
    .L'humour y est un peu ridicule,et cliché. Mais ça reste sympa sans prise de tête.
    Publiée le 28 avril 2013
    j'adore ce film!!
    je ne m'en lasse pas de le regarder,j'adore la musique.
    je vous le conseille !!!