King Rising, Au Nom Du Roi
    1399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Rising, Au Nom Du Roi ?

Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 23 décembre 2009
    Rassurez moi ce film n'est jamais sorti en salles ? Non sans rire ce film n'a pas lieu d'exister. Même si il a su rassembler certaines têtes connues j'espère que celles ci verront ce film comme une erreur.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 24 juillet 2013
    Un nanar signé Uwe Boll (Alone in the Dark, House of the Dead,...), "King Rising", manque d'action, manque d'humour et a que des incohérence dans le scénario !! Les clichés s'enchaînent dans un film sans intérêt, sauf peut-être pour Jason Statham qui est plutôt convaincant.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 22 mars 2011
    70 millions de dollars pour ça ??!! C'est une blague. Bon l'histoire en elle-même se tient, bin que ce soit poussif par endroits, et le casting est réussi (on se demande bien pourquoi en voyant le nom du réalisateur). Mais pour finir, quel bon gros navet ! Je partais pourtant optimiste puisque Jason Statham est mon acteur préféré mais même lui ne parvient pas à remonter le niveau du film qui semble être un très mauvais remake du seigneur des anneaux... Bref, à éviter !
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 2 décembre 2009
    Bon, je me suis dit "ce film est sérieux et faut le regarder comme tel". Mais quelle erreur, c'est vrai que les décors sont biens, les persos ne sont presque pas trop caricaturaux, mais au fur et à mesure du film, on voit que ce film ne peut pas être pris au sérieux.
    Tout commence avec les premières scènes de combats et les vols planés des acteurs, genre film d'arts martiaux chinois, à ça, il faut ajouter les répliques à deux balles et inutiles durant le combats. Les effets spéciaux sont bien présents aussi, mais peut être pas judicieux.
    Le tourbillon maléfique autours du mage me fait plus penser à une pub d'aspirateur sans sac qu'à un pouvoir obscur.
    Au bout d'une heure, un nouveau combat commence. Dans la forêt apparait des ninjas qui grimpent comme des écureuils et surtout on voit un mec (vers 1h10 de film) habillé en explorateur des années 30 massacré un Krug. Mais le meilleur (le plus ridicule), c'est quand même Jason Statham qui se fait plaquer au sol par des livres (toujours dans le tourbillon de l'aspirateur).
    En gros, c'est le premier film de Uwe Boll que je vois et ma curiosité me pousse à vouloir regarder d'autres de ses films pour voir si celui là est son meilleur ou son pire.

ps: je reste fan du titre français. On part du titre VO (en anglais donc) "In the name of the King: A dungeon tale" que l'on traduit pour le titre français: "King rising", et oui, on traduit de l'anglais en anglais, c'est beau.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Une histoire simple et de l'action
    suffisant pour passer une bonne soirée
    Publiée le 16 janvier 2012
    Hourra ! Un film tout juste mauvais réalisé par Uwe Boll ! Y a du progrès. En même temps, le film est très bien aidé financièrement (60 millions de dollars), ce qui permet des effets spéciaux assez spectaculaires et de payer un vrai acteur : Jason Statham. Ce dernier est en effet la plus grosse attraction du film. Pour ce qui est du scénario c'est toujours aussi anémique, ça copie sur "Le seigneur des anneaux" et "Eragon" toutes les minutes. De plus, la dure excessive pourra venir à bot des plus faibles. Mais bon, n'en demandons pas trop. Quand on le compare à "Alone in the dark" et "House of the dead", on se dit qu'il y a encore de l'espoir...
    Publiée le 15 décembre 2012
    Ce film est atroce ! des costumes dignes de chez Jouer Club, un mélange entre Le Seigneur des anneaux et Robin des bois complètement raté ! Des seconds rôles Pas du tout au niveau ! Je ne vous le conseil absolument pas !
    Publiée le 4 mars 2009
    Ce film est un pur navet !!!
    Bravo les gars, vous avez tout dit ... pas de scénario crédible, des costumes qui ressortent souvent en plastique, des dialogues extra plat, des musiques nulllissimeee ... on s'ennuie du début à la fin. Même le jeu des acteurs est mauvais malgré un super casting ...
    Moi vraiment avec tout ce beau monde, et 60 000 000$, je ne comprend pas comment on peut arriver à nous pondre un truc pareil :(
    C'est très très très mal filmé, ça bouge tout le temps, des mini scènes sans queue ni tête ... on a vraiment affaire a un travail de débutant :(
    Même la fin est risible, je me suis roulé par terre tellement j'étais mort de rire ... faut vraiment le prendre au 10eme degré pour ne pas avoir envie de se pendre lol
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 17 août 2013
    Encore un film du pitoyable Uwe Boll, je comprends pas que malgré tout les crimes contre l'humanité qu'il a commis (alone in the dark, far cry, house of the dead) cet homme continu ses atrocités en toute impunité. Évidemment le film est un navet pas besoin de revenir la dessus mais les choses qui font que ce film choque sont: la présence de Jason Statham et de Ray Liotta, la suite qui est encore plus lamentable, et la presence de Dolph Lubdgren dans cette suite. Bref ce film décoit au niveau de la réalisation, du scénario et évidemment du jeu d'acteur (mise a part Jason Statham qui joue évidemment bien sont role et c'est bien le seul car même Ray Liotta avait pas l'air d'avoir envi de jouer dans cette chose) 1/5
    Publiée le 9 mai 2013
    Bon, je vais commencer avec Jean G. , déjà Mon Jean Jean, t"as les C***lles de comparer ce film (navet) au seigneur des anneaux : " Bien meilleur que les odieux films adaptés du Seigneur des Anneaux (du médiocre réalisateur Peter Jackson)", je ne sais pas ce que tu fumes mais il me le faut !

Je continue : Jason Statham montre enfin grâce à son rôle qu'il est un bon comédien.
    Ne t'inquiète pas il en était un très bon, même avant ce film !

"Ce film a déjà marqué le cinéma et son statut d'oeuvre culte ne cessera pas de croître avec les années."
    Effectivement 6 ans plus tard.. Relique..

Bon et sérieusement :

- Les projos en pleines scène de combats de nuit ( Histoire qu'on les voient bien)
    - Les coups d'épées ou de diverse armes qui s'arrêtent à 15 cm du torse
    - Les figurants qui sautent pour la cascade avant de se prendre un coup
    - Un crog enflammé qui touche 0.75 secondes un Humain et l'humain meurt enflammé alors qu'il était protégé d'une armure ( moi on m'a toujours dis que le métal sa brûlait pas .. )
    - Farmer qui rejoint la légion mais qui au cours de TOUT LE RESTE DU FILM reste habillé en paysan !
    - Farmer qui à l'aide d'une corde fixée à une corniche, se lance dans le vide, atteint sa cible à environs 800 METRES à une vitesse de OUF, arrive.. zen, tranquille, no soucis. sans s'écraser contre la paroi .. Je crois que généralement on meurs..

Non mais franchement.. 70 millions de dollars pour un navet comme ça, c'est bête parce que sur le fond l'histoire était vraiment bien.. Je vais rejoindre l'avis de aokijuper.. Ce film est devenue drôle involontairement...

Mais si vous voulez vous marrer.. Go !

Allé à la prochaine !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 octobre 2010
    Vraimen très déçu, un film beaucoup trop classique avec des combats pas très surprenants, un scénario sans conviction et trop simple. Une réalisation pas très bonne seuls les acteurs restent assez bons !
    Publiée le 28 août 2013
    Parfois, Jason Statham se fourvoie dans certains films c'est fou ça. besoin d'argent ?
    Publiée le 16 mars 2009
    vraimet nul à chier ce film.... le héros s'appelle farmer, à bin oui c'est pour ça que c'est un fermier... mdrr... et que dire des costumes des méchant(je sais plus si c'est des orc mais bon..) encore un film surfant sur la vague "le seigneur des anneaux", reprennant un univers similaire... le seul point commun... ils ont tous misé sur ça je pense...^^
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 22 mars 2009
    J'aurais pu mettre une étoile pour les beaux paysages, pour la photographie correcte, pour la belle Claire Forlani, pour le flegme de Ron Pearlman, pour l'effet de surprise au 3/4 du film ...
    Mais a part ça, pas grand chose, des arrières plans "en carton", des effets spéciaux à 2€, un Jason Statham qui se croit encore dans le transporteur alors qu'il a une épée à la main, un scénario ridicule, des dialogues plats, et surtout des méchants Krugs peu crédibles...donc pas d'étoile même si les 2h de film passent tout de même rapidement...
    Publiée le 28 février 2009
    un film sans intérêt, histoire un peu ridicule!!! moi qui suis une très grande fan de Jason Statham, je me suis demandé ce qu'il faisait dans ce navet trop long!