King Rising, Au Nom Du Roi
    1400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Rising, Au Nom Du Roi ?

Sigmundy F.
    Sigmundy F.

Publiée le 23 avril 2020
    un film sympathique; j aurais pu dire " un petit film " mais 60 million de budget et vu le casting on est dans la moyenne production alors c est ni conan le barbare ni excalibur de boorman mais ca se laisse regarder , a voir avec un petit garcon de 8 -11 ans, ca reprend les code de l heroique fantaisie sans etre une comedie, il y a une sorte de dérision interessante les acteurs font le taf ray lliotta s eclate
    Publiée le 18 juillet 2011
    La plus grosse blague de l'univers
    Un filtre jaune magnifique, des effets spéciaux des années 60, le kitch à son paroxysme
    Publiée le 29 juillet 2011
    BON . Je crois que c'est un des pires films du monde. Uwe fout tout son budget en l'air joyeusement avec un scénario sans grand rapport avec le jeu vidéo, des personnages pourris, des batailles ridicules... Un gachis monstrueux. Même Jason statham, qui a pourtant l'art de rendre supportable un film pourri surjoue n'importe comment ( en meme temps son role est vraiment vraiment .. voila).

Le pire c'est quand on prend indépendamment le casting, les effets spéciaux, le rendu, ça ne rend pas si mal. Mais bon vraiment à pleurer.
    Publiée le 17 août 2011
    Essayons d'être constructif... C'est un Uwe boll, ça va être dur. Bon apparemment c'est basé sur le jeu Dongeon Siege (?) quoi qu'il en soit Uwe boll est fidèle à lui même : ce film est une grosse bouse bien "Bollesque". Valà, je peux pas faire mieux. Ah si : Fuyez !
    Publiée le 22 juillet 2012
    Uwe Boll est connu pour son talent disons... discutable.J'avais déjà pu apercevoir la médiocrité de sa réalisation dans l'inique Bloodrayne.
    King Rising aurait coûté ( tenez-vous bien ) 60 millions de dollars !
    Quand on voit le résultat on ce demande bien où ils ont pu passer !
    Certainement dans les cachets des acteurs, car en matière de casting on est stupéfait dis trouvé en vrac: Statham, Ray Liotta, Leelee Sobieski...
    Quand on pense que certains ont tourné avec Scorsese ou Kubrick on en reste sans voix.
    Tout dans ce film m'attère, dialogues, scénario, effets spéciaux, costumes, musiques...

Cet authentique navet me rappelle l'affligeant Beowulf avec Christophe Lambert. Et là tout est dit !
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 16 juillet 2013
    Excellent divertissement même si l'histoire est louche et que cette superproduction soit plombée par le manque de crédibilité de Jason Statham. Le reste du casting s'en sort plutôt bien.
    Les costumes et les décors tiennent la route. Dommage que la superbe Kristanna Loken soit mal exploitée dans l'histoire car son charisme écrase le film. Sans elle, ce serait un nanar.
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 26 janvier 2021
    Vous aimez Xéna la guerrièe ? Vous avez toujours rêvé de voir Jason Statham savater des C-rex? Alors King Rising est fait pour vous.
    Un pur nanar sévėrement thuné où le ridicule des dialogues le dispute à la nullité de la mise en scène. Alors gare à toi Peter Jackson, Uwe Boll est de retour.
    Publiée le 31 mai 2010
    Un mixe du Seigneur des Anneaux et de Robin des Bois Prince des Voleurs, dans un film à grand budget. Résultat : du grand cinéma, mais des actions trop prévisibles.
    christophe l
    christophe l

Publiée le 17 octobre 2013
    Autant d'acteurs reconnus pour ce mauvais film d'heroic fantasy rempli de cliché a sous les yeux un plagiat du Seigneur des Anneaux .Le premier concerné Jason Statham inexpressif comme d' le reste çà cachetonne(des impots à payer?) .On n'y crois pas une de scénarios .Du carton pâte et des effets spéciaux du pauvre .Une légère mention pour les costumes .Dire que çà a couter 60 millions d'euros! A fuir.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 29 mai 2012
    ça sent la "camelote" à tout point de vue..... Il ne suffit pas d'avoir des acteurs connus, faudrait qu'ils soient crédibles aussi....
    Publiée le 18 septembre 2012
    Ça manque de sueur, de sang, de larmes, de crasse... et cette musique qui ne met rien en valeur, incohérente, irritante, décalée, sans rythme à l'image du film et pourtant j'adore Jason Statham... Quel dommage!
    Publiée le 3 août 2012
    Un semi-péplome qui surfe sur la vague du Seigneur des annaux,avec un bon casting Stathan,Ray Liotta,Ron Perlman,Burt Reynolds.Les scenes d'action son pas mal
    Publiée le 6 juillet 2010
    Bon, bah voilà...mon premier Uwe Boll, le dépucelage fut rude! la musique, les effets spéciaux, les costumes, la réalisation du film en général...tout est tellement mauvais que je me devais de mettre une note maximale, mais bon je n'ai pas trouvé comment mettre -4 étoiles. Moi qui misait tout sur Jason Statham...reste une belle collection d'acteurs qui n'ont absolument rien à faire ici mais qui parviennent tout de même à se mettre au niveau du film: c'est... grandiose!
    Gwladouus
    Gwladouus

Publiée le 28 novembre 2009
    un navet !
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un pur navet qu'il est pénible de voir jusqu'au bout.