End Game - Complot à la Maison Blanche
    1,6
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur End Game - Complot à la Maison Blanche ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 26 mai 2009
    Catastrophique! Même un téléfilm de TF1 bénéficie de plus de budget. Ridicule...
    camray54
    camray54

Publiée le 31 juillet 2008
    Difficile de finir ce film.. La réalisation est primaire, le jeu des seconds rôles très mauvais et que dire de l'histoire...
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 9 février 2011
    Malgré une idée originale acceptable, End Game ne manque certes jamais de rythme, mais frôle en permanence le ridicule. Le jeu des acteurs laisse vraiment à désirer et le doublage français (avec cet accent américain insupportable) est catastrophique. Je pensais que la fin allait remonter un peu le tout, mais absolument pas, c’est même le summum de l’ineptie. Andy Cheng nous offre un film incohérent qui démarre moyennement et qui plus il avance plus il s’enfonce dans des abysses dont il ne reviendra jamais.

On n’en retiendra rien. A éviter.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    On tombe en plein vide (ou bide) intercidérale !!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 11 décembre 2015
    Un petit polar de série B, dont le sénario est bien faible, qui reprend l'idée déjà souvent vu de l'assassinat programmé d'un président des Etast Unis.Mais la réalisation est médiocre. Le suspens bien léger et on a du mal à accrocher .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 mars 2015
    Un banal téléfilm pas franchement passionnant ni même prenant, l'histoire d'un complot au plus haut niveau du gouvernement américain n'est pas franchement innovant et même trop souvent déjà vu. Le film se laisse apprécier mais ne créer pas la surprise au visionnage. Un bon divertissement qui s'oubliera très vite par la suite.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 mars 2009
    Malgré le premier rôle interprété par Cuba Gooding Jr. et les apparitions de James Woods, il n'y a rien d'autre dans ce film qu'un scénario classique et une mise en scène banale, c'est bien dommage de mélanger le téléfilm et le cinéma.
    marv29
    marv29

Publiée le 21 juillet 2007
    un enième film sur le complot autour de l'assassinat de président des etats-unis. sans intérets, il marque une impression de déjà vu. seul cuba gooding jr tire son épingle du jeu, via un scénario faible et une mise en scène qui veut nous faire croire a l'incroyable.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 30 juillet 2008
    Quoi qu'il en soit j'adore Cuba Gooding Jr et la très ravissante Angie Harmon, et ici ils ont joué dans un bon thriller avec un rebondissement inattendu à la fin. Certes le scénario paraît classique mais le jeu d'acteurs et l'action ont été convaincants.
    Publiée le 15 juin 2009
    le scénario n'est pas travaillé. la fin est vraiment prévisible. c'est plus un téléfilm !
    Ne pas voir, ce film est une perte de temps
    Publiée le 28 novembre 2009
    Ce film est mauvais et inutile ; scénario, jeu d'acteurs, mise en scène, dialogues, doublage : rien ne sauve le film. Juste une petite * pour le distinguer d'autres films encore plus mauvais...
    Publiée le 21 mars 2008
    Un scenario vraiment nul,je pens meme la plus nul que j'ai jamais vu dans le genre.En plus l'histoire du film n'est vraiment pas convaincante et surtout diufficile a saisir,je pense que l'auteur lui meme n'a pas pu comprendre son histoire.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 7 janvier 2013
    passez votre chemin ; ça ne tient pas debout, le pire est le personnage de la journaliste, cascadeuse à ses heures. Burt Reynolds qui fait une appartion a la perruque mal ajustée et Anne Archer nous montre une nouvelle fois les ravages de la chirurgie esthétique faciale.
    Publiée le 17 juin 2012
    Un film ou le suspense prend une place importante. Cette en
    Publiée le 18 décembre 2008
    Aucun intérêt. Pour aller plus loin, on peut se dire que ce film n'a ni début, ni milieu, ni fin. Même un telefilm du dimanche après-midi sur M6 n'atteint pas ce niveau de pauvreté scénaristique. YA des fois ou je me dis que les gars sortent des films uniquement parce qu'ils ont du fric à dépenser. Le meilleur passage ? Le moment où l'héroine n'a bientot plus de batterie dans son portable et au moment ou son pote la prévient du danger, son téléphone tombe en rade et le méchant débarque. IM-PRE-VI-SI-BLE !