Mon AlloCiné
    L'Homme qui rêvait d'un enfant
    note moyenne
    3,0
    9 notes dont 6 critiques
    50% (3 critiques)
    17% (1 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    33% (2 critiques)
    Votre avis sur L'Homme qui rêvait d'un enfant ?

    6 critiques spectateurs

    G.LABRUDE
    G.LABRUDE

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 77 critiques

    0,5
    Publiée le 4 mai 2007
    On l'a regardé en cours d'audiovisuel...j'ai l'impression d'avoir perdu 1h26 de ma vie tellement ce film est inutil, mal fait, stupide, racoleur, chiant...bref, nul! Les personnages sans consistence et sans paroles sont insipides et désagréables. L'histoire les veut attachants? Que dalle! Ils auraient pu se faire exploser par un camion j'aurais même pas versé une larme tellement ils étaient exaspérants! Le film se voit comme un conte (les séquences sur la plage, l'enfant qui a en fait 80 ans, les poules qui parlent, font grève et pondent des oeufs plus gros qu'elles) bref, même moi je fais mieux avec un vieux camescope et deux petite cuillère qui se battent en duel. Bref Je hais ce film qui fait honte au cinéma français!
    kam92
    kam92

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 29 mars 2007
    J'ai vu le film et je ne fait pas partie de la production, il y a des moments ou dans la vie on etouffe et dans ces moments on a besoin de respirer et bien voici un film ou l'air vous arrive en plein poumons loin des stars systeme et de leur film de fric là notre enfance et les souvenirs d'une autre vie vous remonte a la figure merci à la réalisatrice et que tu puisse nous faire des autres jolies choses comme celle-ci
    therjran
    therjran

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    4,0
    Publiée le 22 mars 2007
    Les personnages sont étonnants, décalés de la réalité. Ils sont filmés avec tendresse, humour, sans tomber dans le pathétique. L'image un peu désuète confère à cet oeuvre une douce poésie. Ce film est un "ovni" dans la production française (sans dénigrer celle ci), on aime ou on aime pas, mais il ne laisse pas indifférent. Allez le voir, forger vous votre propre opinion.
    baltc
    baltc

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 21 mars 2007
    Un Darry Cowl autre, bouleversant. Un film qui vous porte loin vers une douce mélancolie. Laissez vous bercer par cette rencontre détonnante. Et vous verrez la vie est belle et pleine de surprise...
    Sahla
    Sahla

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 22 mars 2007
    Je n'ai malheureusement pas fait partie de cette production et j'ai pourtant adoré ce film, poético burlesque certes, mais tellement agréable. L'image est très belle et la musique nous emporte facilement.
    cine.p
    cine.p

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 22 mars 2007
    Totalement nul. Il n'y aurait que la production pour donner un avis positif sur ce film...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top