Supercross
    2,6
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supercross ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 11 juin 2016
    On dirait plus émission de télé qu'un véritable film. Et pourtant, Sophia Bush et Channing Tatum au casting ! Pas de surprise, des courses tirées d'émissions de télé, du suspens bas de gammes, des acteurs sans plus et évidemment spoiler: happy end !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 24 septembre 2009
    Supercross ou un film calibré pour les après-midi de nos chaînes de télé. Les héros (et les héroïnes) sont jeunes et beaux, ils courageux face à l’adversité, ont de jolies histoires d’amours, triomphe des vilains à la fin… Bref vous l’aurez compris la cible de ce téléfilm sortit sur grand écran (aux Etats-Unis) c’est le publique familial. Le scénario est ultra prévisible, les personnages tout autant, quant à la réalisation elle peine à rendre les courses palpitantes. Si vous déprimé ce film est une jolie sucrerie qui vous fera sourire de bonheur sans vous rester sur l’estomac, … ni dans la mémoire ! Même si vous refuserez de l’avouer plus tard vous allez apprécier ce divertissement sans prétention aucune.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 15 septembre 2007
    Les films basés sur les motos/voiture ne m'attirent pas du tout, mais je me suis dis "tant pis, on verra ben", et j'avoue que c'est un film spectacle. Seul bemole avec ce genre de films : le scenario est pas assez pointilleux; trop previsible, on bacle l'histoire pour balancer du spectacle les 3/4 du temps; c'est dommage, avec des dialogues et peripeties hors des pistes de moto, ce film aurait tout d'un grand. Avec une pointe d'action, ca serait pas malvenue. Dommage quand meme
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 23 août 2010
    Un bon film avec de bons acteurs et une belle histoire ce qui donne une petite réussite.
    Publiée le 2 avril 2008
    je doit dire que au debut j'ai regarde se film parce que sophia bush joue dedans
    d'habitut les films avec des motos ne me passione pas vraiment mais la je doit dire que se film ma bien plus
    en + grace a se film j'ai decouvert channing tatum
    Publiée le 28 avril 2008
    Si je voulais voir ce film, c’était parce qu’il y avait Sophia Bush (des beautés comme ça, on en voit pas souvent !). Mais en fait, elle sert pratiquement à rien ici, si ce n’est se montrer. Et pis vous savez, je m’attendais à un film de base pour ados avec tous les éléments pour que les d’jeuns aiment. Ben à la fin, j’ai réalisé que je venais juste de voir un des plus mauvais films de toute l’histoire du cinéma. D’ailleurs, ce n’est pas du cinéma, c’est une série Z. Mais voila, il y a aussi le coup du frère qui est davantage mis en avant que l’autre… et c’est nul. Dans le genre commercial, « Dead Or Alive » est mieux (parce qu’il y a des filles peut-être ?). Enfin bref…
    Publiée le 17 juillet 2008
    comme à peu près tout le monde ici j'ai également regardé le film car il y avait Sophia Bush, le film est un bon divertissement mais il est évident qu'il faut aimé les motos cross sinon vous pouvez passer votre chemin.