Above the Rim
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Above the Rim ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 février 2013
    Un casting solide avec des têtes qu'on a toujours plaisir à revoir sinon concernant le film c'est un bon film de basket assez classique et prévisible.
    Publiée le 16 août 2007
    Une merveille, seul "he got game" peut rivaliser avec " Above the rim". Un super bon moment en compagnie de 2pac, marlon wayans et de Léon qui est au passage tout a fait remarquable. Si vous aimez le basket, n'hésitez pas.
    Publiée le 8 septembre 2007
    des scene remarquable!!que lon noublie pas!!
    avec leon et tupac!!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 5 octobre 2011
    Le casting de ce film, du côté acteurs comme du côté narratif était alléchant. En effet, le très bon Jeff Pollack, directeur de quelques épisodes du Prince de Bel-Air entre autres, s'occupait aussi du scénario, dont il avait aussi signé des épisodes du même Prince de Bel-Air, avec Barry Michael Cooper, scénariste du génial New Jack City.

Finalement, on a un scénario commun, sans grosses originalités, le principal défaut du film. Mais du côté des acteurs, on a d'excellentes surprises, comme un très bon Leon Robison, un excellent Wood Harris et les toujours très bons Duane Martin, Tupac Shakur, Bernie Mac et surtout Marlon Wayans. Le film gagne aussi beaucoup grâce à sa bande-son très G-Funk avec l'excellent Regulate de Warren G et Nate Dogg pour clore le film. Le scénario reste quand même un gros problème parce qu'il n'y a plus aucune surprise dans la suite du film et cela tue un peu le suspense et donc l'intérêt.

Cependant, pour la fin vraiment excellente, le film vaut bien une vision, n'étant pas trop long, plutôt rythmé et assez bien filmé lors des scènes de basket.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 22 juillet 2010
    Tellement peu connu , mais Above the rim est d'une très grosse facture .
    Avec un peu d'humour noir , le film cache derrière chaque personnage un profond mal être , ou quelque chose qui cloche . Avec Duane Martin , le rappeur 2Pac , et un comédien connu Marlon Wayans , le film pouvait remplir un peu les caisses . Cependant ,le film parle de basket , et deux noirs . Dommage , car Above the rim est loin d'avoir de gros défauts , on sent que ce film aurait pu aller loin . En tout cas , encore une fois , au niveau de la péripétie du film , ça manque d'originalité , mais le film ne s'en ressent pas . Un beau film , comme toujours où 2Pac joue qui ne marche pas franchement !
    Ozia G
    Ozia G

Publiée le 26 décembre 2009
    Un des meilleurs fims sur les gang à son époque.
    Publiée le 17 février 2010
    Un film divertissant axé sur le basket avec une apparition de 2Pac en bonus.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 27 septembre 2010
    Le meilleur film de basket avec he got game,2 pac dans son meilleur film,dans son meilleur rôle,une présence juste énorme.Tout les acteurs sont dans le ton,un très bon film.
    Publiée le 16 novembre 2013
    ce n'est pas un grand film c'est sur, mais je suis nostalgique parce que j'ai vu ce film avec mon grand frere. georgetown hoyas!
    Publiée le 19 septembre 2008
    un film classic! le nombre de fois ke je jlai vu ce film!c'est l'un des meilleurs film de toutes la carrière de Tupac.A voir absolument si vous l'aviez pas vu!.en plus ya une bande-son de fou signé dr.dre.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Bon film, impregnait de l'esprit New Yorkais des années 90 avec en Guest Star le rappeur Tupac, qui cela a tendance a surjoué dans ce film