Camping
    Votre avis sur Camping ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 24 août 2010
    Longuet et ennuyeux.Ce film manque de scénario.On s'ennuie ferme.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 21 mars 2012
    Camping est une comédie française sympa, bien que parfois un peu lourde. Pour la finesse et les éclats de rire, on repassera, mais on a vu pire. 1 h 30 qu'on oubliera vite, mais si c'est bien la preuve que Camping ne marque pas par sa qualité, il n'est pas de ces daubes dont la nullité est choquante.
    zepinksheep
    zepinksheep

Un bon moment de détente... Gérard Lanvin égal à lui même dans son rôle de chirurgien plastique, Franck Dubosc plus touchant que jamais en homme abandonné par sa femme, et vrai campeur avant tout !
    Ce film retrace exactement l'ambiance des campings, avec plus d'humour et de tendresse !
    _domimi_
    _domimi_

Loin d'être un chef d'oeuvre du rire, ce film reste plaisantt. CE n'est pas prise de tête et , à l'occasion, cela peut faire sourire. DE plus les acteurs ont un jeu honnête. En résumé un petit moment de détente sympathique.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Plantez vos tente et partez dans une aventure inoubliable au camping des flots bleu accompagner de Franc Dubosc de Gerard Lanvin et bien d'autre.L'histoire est de ce qui a de mieux une bande d'amis ,la plage le camping le shogun et des emmerdes .Les personnage sont drôle et attachant .Vous repartirez surement le sourire au lèvre et combler de cette aventure et vous garderez un petit souvenir du camping et de la troupe des flot bleu.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 13 septembre 2021
    Divertissant, drôle et léger. Il y a ceux qui diront que c'est un navet mais pour les fans de Dubosc, de second degré et bien sûr de camping, c'est que du bonheur ! Le casting est bien sympa et quelques répliques sont cultes. Un petit feel good-movie que j'aime revoir.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 20 septembre 2012
    Essayant de se faire passer pour une comédie déjà culte en multipliant des vannes qui tombent systématiquement à plat, "Camping" est un film de beauf pour les beaufs rempli de personnages caricaturaux sans épaisseur aucune.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 octobre 2016
    J'avais jamais vu les Camping et j'ai commencé par le 3 y a quelques jours j'ai donc regardé les deux précédents et je les ai pas trouvé si mal que ça au final, c'est moins "beauffesque" que je pensais et c'est même touchant par moment ! De belles images du bassin d'arcachon en plus, bref bonne surprise, 3/5
    defleppard
    defleppard

Publiée le 2 avril 2009
    Une comédie comme on les aime avec tous les ingrédients de l'été et des vacances. 4 étoiles.
    Publiée le 8 août 2009
    Oh mon Dieu,ce film là restera gravé dans ma mémoire comme un film pourri.Frank Dubosc devrait rester sur scène,plutôt que s'intéresser au cinéma.En réalité,Bienvenu chez les Ch'tis leur ressemble un peu...Dans ce film ils essaient de nous montrer que "Le Camping c'est trop cool,et que les riches qui disent le contraire se trompent",dans Bienvenu chez les Ch'tis,c'est pareil " Le Nord c'est pas comme qu'on l'dit dans l'Sud,Ch'est le Nord bon chang! " (Bienvenu chez les Ch'tis est bien mieux).Bref niveau casting,c'est nul,certes certains acteurs sont connus et ont fait de très bons films,néanmoins ils ont démontré que de bons acteurs peuvent mal jouer dans des rôles pourtant simplistes (un picoleur,une cocu,une blonde,un boulet,un crétin,un riche,une fille gâtée ... ).De plus la Bande Annonce révèle des passages drôles du film,d'ailleurs les seuls,les meilleurs,donc en clair,à part 2-3 blagues,on ne rigole quasiment jamais...Sauf par la stupidité de certains dialogues.Enfin les personnages sont nuls,ils ont des réactions nuls,interprété (je le redis) par des acteurs nuls,tout ça dans une ambiance bof,et une morale vraiment nulle.
    Que peut-on faire de pire?
    Camping 2 justement.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 novembre 2010
    Un film qui se laisse regarder mais qui est loin de nous laisser un souvenir impérissable dût à un humour qui nous fait sourire 1/10 du temps.
    belo28
    belo28

Publiée le 26 août 2010
    A voir pour la découverte et la franche rigolade qu'il provoque! Rigolade qui s'estompe bien vite des la seconde vision...
    justineg
    justineg

Publiée le 12 mars 2007
    En écrivant cette crotique, je vois qu'un camping 2 va sortir et bien je ne vois pas l'intérêt, je crois que le tour des flots bleus a été fait !! Le film est divertissant avec quelques blagues qui font sourire mais pas plus !!
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 11 décembre 2012
    Bonne comédie ! Oui ça vole pas haut, oui ça pourrait vexer certains car le film se moque quand même un peu des bofs français du camping... Mais cela reste un bon divertissement, servit par un bon casting et des acteurs hilarants ( Dubosc , Seigner ...)
    Je ne sais pas si une suite est prévue mais je ne l'espère pas, car à mon avis, elle sera moins bien
    Franck V
    Franck V

Publiée le 22 novembre 2013
    Fabien Onteniente a choisi de dédier son film à Jacques Villeret, pour qui il avait écrit le personnage de Jacky Pic.