Camping
    Votre avis sur Camping ?

Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 12 octobre 2011
    Ostensiblement nul, ce film régalera les spécialistes du genre, pour les autres à éviter !!!!!!!!!!!!!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 23 novembre 2008
    Bon petit film français ! On est bien sur emballé par le génialissime Franc Dubosc, toujours imperial, mais on est pas forcément emballé par le film en général, qui ne sort pas de l'ordinaire. Peut etre que si vous aimez les campings, vous adorerez ce film. Personnellement, j'ai hésité à le noter plus.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 novembre 2022
    Drôle et même touchant par moment, Camping est sans aucun doute le meilleur film de Fabien Onteniente.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 janvier 2012
    si vous trouviez les bronzés beaufs, N'allez pas dans ce camping où la finesse n'a pas droit au moindre emplacement.
    C'est LOURD comme un beignet au chocolat au mois d'Août en plein soleil!
    Nelly M.
    Nelly M.

Une seule étoile parce qu'il y a quand même du rire bien gras beauf de chez beauf. De plus, la mode est à tromper à l'occasion mais en revenant avec bobonne, à la faveur d'une intempérie, bof... Dubosc et Brasseur fatigants car trop la caricature d'eux-mêmes, Lanvin et Seigner honorables, ainsi que les acteurs et actrices secondaires. Disons que l'ensemble se laisse regarder et qu'on y trouve deux ou trois bonnes répliques marrantes dans le fatras de slogans à deux balles...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Pour une comédie franchouillarde qui a fait pas mal de bruit, il n'y a pourtant, rien à voir, ou vraiment pas grand chose.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 4 avril 2012
    Un peu caricatural et pas toujours très fin,mais une comédie qui fait sourire et nous fait penser aux vacances.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 11 novembre 2013
    Plutôt une bonne surprise, on se met au fur et à mesure dans l ambiance bien beauf du camping et on rigole pas mal. Une bonne caricature et pourtant je suis loin d être un fan de Franck Dubosc
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 10 novembre 2013
    Si vous connaissez l’humoriste Franck Dubosc alors vous connaissez probablement ce sketch sur le thème du camping qu’il avait proposé sur scène. Il participe ainsi au scénario du film en compagnie du réalisateur Fabien Onteniente qui signe une comédie peu subtile mais populairement réussie dirons nous. C’est un style qui ne séduira pas tout le monde mais si c’est le cas, les rires et la bonne humeur seront bien au rendez-vous et ça pourrait même faire remonter quelques bons souvenirs et vous donner envie de ressortir votre tente. Avec son cadre merveilleux, Camping flaire bon les vacances et le sable chaud ; on s’amuse avec cette belle bande de potes qu’on est presque triste de quitter quand apparait le générique de fin.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 18 mars 2009
    Un film qui met de bonne humeur, avec un panel d'acteurs assez convaincants...bref, un super divertissement !!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 5 septembre 2009
    Il y a un très gros manque d'originalité. Dubosc était parfois très lourd et les acteurs manqué grandement de brillot.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2016
    On sent l'esprit du camping dans ce film avec quelques blagues amusante ! On passe un bon moment au cinema
    riri2
    riri2

Publiée le 10 novembre 2013
    Voilà l'archétype du film foutage de gueule : aucun scénario, un rythme digne d'un téléfilm, aucun jeu d'acteur ! Bref, ce n'est pas un film populaire mais un film fait par un réalisateur de nanar, d'un scénariste sans idée qui montre son mépris du populaire, d'acteur en déroute (Brasseur, Seignier), d'un comique de la beaufitude (Duboscq) et d'un acteur qui se plaint de payer trop d'impôt mais qu'on se demande quand même si il ne se fout pas de nous en cachetonnant pour un projet auquel il ne croit même pas (Berry)... Camping est donc une œuvre de plus dans le décervelage généralisé et dans la déconstruction de la réalité ! BEURK
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

2 ETOILES. Ceux qui ont pratiqués le camping, se retrouveront dans cette comédie poussive mais drôle de Fabien Onteniente. Lanvin et Dubosc sont les rois des vacances.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Un film sympa, drôle avec de bons acteurs !! Que demander de mieux ? "Camping" est une bonne petite comédie simple et à la française qui met de bonne humeur et qui donne hâte à l'été, Frank Dubosc est drôle, le rôle de célibataire endurci lui va plutôt bien et on arrive facilement à s'identifier aux personnages. C'est toujours un plaisir de revoir ce film !!