Camping
    Votre avis sur Camping ?

ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 26 mai 2009
    Pas un chef d'oeuvre, mais on se marre souvent, et c'est bien le principal. Je ne suis pas du tout certain, par contre, que son statut culte soit mérité. De plus, je ne pense pas non plus qu'une suite soit utile...
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 30 juillet 2011
    07 / 20 . Un concept plutôt sympa avec un bon casting. Quelques moments marrants, un divertissement médiocre sans grand intérêt.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 11 janvier 2013
    La fameuse comédie populaire française pour l'été: avec un scénario simple sans prise de tête, un humour gentiment beauf et quelques têtes d'affiche (dont l'hôte Frank Dubosc alias Patrick Chirac) on pouvait s’attendre soit au pire, soit à quelque chose de vraiment sympathique. Mais n'est pas les Bronzés qui veut: des gags qui font à la limite sourire (pas de rire), des personnages pas désagréables à suivre mais pas attachants et une intrigue mené hamac balançant (doucement). Une comédie sans intérêt à voir quand vous avez du temps à dépenser...de préférence pendant les vacances d'été.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Un des sketch de Dubosc adapté au cinéma! Plutôt sympathique et bien vu; Pas méchant pour un sous et en plus, ça fait rire, où est le problème ?
    bibialien
    bibialien

Publiée le 3 avril 2012
    Certes Dubosc en fait des tonnes mais je me suis surprise à rire plusieurs fois
    Je l'ai trouvé au moins aussi bien que bienvenue chez les ch'tis mais ce n'est pas une référence pour moi ah ah
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 1 avril 2012
    C'est le genre de film pas prise de tête, avec un humour parfois assez lourdeau, des personnages caricaturaux, mais il réussit à nous arracher quelques sourires et on le regarde avec bienveillance.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 4 mai 2012
    Une comédie où Dubosc fait du Dubosc. Les fans apprécieront, les autres passeront.
    dug99
    dug99

Publiée le 10 décembre 2010
    Pauvreté crasse et débilité profonde en voila un concept splendide pour dégénérés. Il en faut pour tout les gouts c'est vrai mais quand le plat est aromatisé à la chiasse moi je le renvoie en cuisine et j'insulte le cuistot. Réalisation "plus belle la vie " image terne, et plans video gag rien qu'avec ça on a une idée de la qualité de la production. Ensuite l'histoire : Un redoutable connard se perd dans un camping ou la bofitude est une religion. Sous pretexte de la comédie on tape trés gentiment sur le bof mais en donnant raison à un abrutissement campigesque iréelle valeur sure du bonheur. Enfin le jeu d'acteur et la on ne peut que rester dégouté face à cette prestation pitoyable : brasseur fais brasseur (le bof lui va bien je pense que c'est inée chez lui et ça tombe bien il a la gueule de l'emploi), lanvin fais du lanvin c'est souvent bourrin pas non plus affligeant, enfin dubosq fais du dubosq et il le fais bien sauf que la patte dubosq et bien c'est a vomir l'envie de le tapasser est rester vivace en moi de nombreuses semaines.
    Une comédie pathétique à l'image des oeuvres française du moment en générale (je pense à astérix aux jeux merdique). Le cinéma français semble couper en plusieurs morceaux tous plus dégeux les uns que les autres : des films aux dialogues trop écrits et vide sens, des productions luc besson qui laisse un gout burlesque et ridicule et enfin la comédie franchouillarde pas drôle et vomitive. Nous pauvres spectateurs sommes au milieu de tous ça, piégé au milieu de ce champs de mines dont on sais qu'on ne sortira pas sans avoir un minimum morflés, le pire c'est qu'on nous demande de payer pour nous infliger ça. La lecture la peinture voire même le bilboquet ou la masturbation reste des valeurs sures de divertissement face à ce cinéma français en décomposition. Artistes français membres de cette clique immonde je vous conchie.
    (Ps: cette critique marche aussi pour les jet set et compagnie, 123 zero et compagnie etc....).
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 septembre 2010
    dubosc est vrment un bon acteur,hormi son bon numero rien ne m'a franchement emballé
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 décembre 2013
    Film d'une grande tristesse... Le scénario... oups pardon, il n'y en a pas ou alors il est très bien caché. Ce film fait vraiment passé les gens qui vont au camping pour des beaufs sans cervelles. Le personnage de Patrick Chirac (Franck Dubosc) pourrait être attachant, mais voila, il est dans l'excès. Alors certes, c'est le but du film d'être dans l'excès pour rendre les scènes ironiques, mais la c'est trop. Bon après, ce qui ne joue pas en faveur du film est la présence de Gérard Lanvin, acteur qui m'insupporte mais ça c'est un gout personnel. Et puis, le film se veut un reflet exagéré de la vie de personne "normal" en vacances au camping. Ben pas de bol pour cette saison, entre un mécontent parce qu'il a pas son emplacement de caravane, une qui découvre que son mari la trompe mais pas grave, un coup de foudre (littéralement parlant) va les rabiboché (même la vanne est bidon). Enfin, ce film est grotesque comme la majorité des comédie dans lesquels on peut voir Franck Dubosc et c'est vraiment dommage parce que c'est un bon acteur.
    Lord S
    Lord S

Publiée le 6 août 2016
    francment j ai trouvé ce fim très mauvais j aime pas du tous e scénario ni l humour du film ca en deviens enuyeux il n est pas non plus nul mais il est très mauvais 1/5
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 6 septembre 2011
    Un film drôle mais pas tordant. Un Dubosc convaincant mais il est le seul. Un univers bien choisi mais trop difficile à interpréter pour ces acteurs ci. Prenez des pop corns vous ne vous étoufferez pas avec.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 novembre 2006
    On rit peut-être une ou deux fois devant ce film qui ne nous fait pas passer un mauvais moment. Mais bon, ce n'est pas une comédie à se tordre de rire, ni à voir plus d'une fois.
    Publiée le 26 février 2013
    Franck Dubosc est un peu décevant dans ce film, les gags sont déjà présents dans tous ses sketchs... Malgré tout, ce film est plein de joie et de soleil. Il donne vraiment (pas) envie d'aller faire du camping !!!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 septembre 2016
    Grace à la présence de Gérard Lanvin le film ne s'en sort pas si mal, une comédie reposante pour les neurones.