Camping
    Votre avis sur Camping ?

Karim A.
    Karim A.

Publiée le 23 janvier 2016
    On rigole de temps en temps, mais pas assez
    Gerard Lanvin et Frank Dubosc portent le film
    les rôles secondaires apportent pas grand chose.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 2 septembre 2008
    Bonne comédie, on passe un bon moment. Notamment grâce à Claude Brasseur excellent dans son role de Jacky, et Franck Dubosc dont le rôle de beauf lui va comme un gant. C'est pas extraordinaire mais ça se laisse voir et revoir sans déplaisir.
    Monsieur_Patate
    Monsieur_Patate

Publiée le 2 mai 2012
    Nul. Pas drôle, des personnages bouzeux incarnés par des acteurs peu inspirés. Encore un film qui a encore eu un succès énorme pour pas grand chose. En plus, moi qui déteste Dubosc, je l'ai trouvé encore plus grotesque que d'habitude. De l'humour bas de classe, comme le fait très très souvent Onteniente. nul, nul!!!
    Publiée le 30 août 2010
    Génial, à voir absolument. Non bien sûr c'est ironique ! Ce film ne représente strictement aucun intérêt. Une fois qu'on a vu une fois ce film, le mot "camping" nous donne des nausées...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2009
    Une comédie familiale « mignonnette » qui réserve son lot de répliques cultes et de bonne humeur communicative.
    Cahier des charges parfaitement remplis Monsieur Dubosc.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 août 2010
    Une critique peu travaillée mais amusante du monde du camping, a priori inconnu (moi personnellement je ne connais pas), complètement caricaturale et absurde, si bien qu'on se demande parfois si ce sont les personnages ou plutôt le film qui est ringard... La présence de Gerard Lanvin nous permet qu'il s'agit bien d'une sorte de parodie, sauf qu'au final le film se caricature lui-même, a force d'en faire trop il devient très lourd en dépit de quelques scènes tres drôles (grâce au comique de situation, mais malheureusement que grâce au comique de situation...et a aucune autre forme d'humour.) mais qui perdent toutes leurs qualités des la seconde vision.. j'ai beau ne pas aimer beaucoup ce film, j'ai été contre mon gré amené a le voir plusieurs fois, et maintenant c'est limite soutenable ... un divertissement moyen la première fois, un film dispensable ensuite. On s'ennuie par moments et d'un point de vue cinématographique c'est une horreur.
    Appeal
    Appeal

Publiée le 2 novembre 2012
    Voila une comédie qui n'a pas peur d'insulter son public, en proposant une comédie qui se moque (sous un cachet d'humanité) de la france profonde, à destination de la france profonde. Camping n'est pas drôle, Onteniente ne l'a jamais était, l'homme étant aussi mauvais dans le casting, entre Dubosc Lanvin Brasseur et le ponpon Seigner on est servit. Trop franchouillard.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 22 décembre 2008
    Ca casse pas des briques c'est l'humour du camping, Frank Dubosc y est attachant avec des passages sympathiques et droles c'est bien pour se relaxer.
    Publiée le 23 mars 2009
    pas mal du tout même très ingénieux ....
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 29 mai 2010
    Avant il m'avait amusé, maintenant je le supporte très peu, seul Claude Brasseur tire son épingle du jeu.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un scénario pas exceptionnel mais des scènes loufoques et drôles et de très bon personnages qui font de cette comédie un agréable moment à passer.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 février 2013
    Je n'attendais pas grand-chose de ce film mais on passe un bon moment avec pas mal d'humour.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 1 mars 2014
    J'ai beaucoup ri. Ca vole pas très haut, comme on dit, mais c'est vachement rigolo. Co-scénariste et acteur, Franck Dubosc (c'est son meilleur rôle), il nous donne un film à poil et au poil. Un camping au bord du bassin d'Arcachon que je connais bien. En août, des habitués arrivent et tout de suite c'est super marrant. Claude Brasseur c'est le râleur de service, que sa femme essaye d'un peu tempérer, toujours formidable. Le Franck Dubosc, lui, il est en slip qui moule tous ses bijoux de famille. Gérard Lanvin est le snob égaré dans ce camping. Il fait que râler lui aussi mais parce qu'il trouve que c'est pas bien, les pipis communs, les douches communes et tout ça. Mathilde Seigner, elle, elle montre ses fesses parce qu'elle est cocu. Elle dit à son mari : tu les vois, ben tu les toucheras plus jamais. Enfin c'est la commedia del arte d'un camping. C'est irrésistible et j'ai ri tout le temps. Et ça marche très fort.
    Publiée le 24 septembre 2009
    Moui des scenes marrantes mais bon pas la peine d'en faire tout un plat .
    Manu711
    Manu711

Publiée le 5 juin 2012
    Le monde des beaufs retranscrit à la perfection. Franck Dubosc nous fait toujours sourire grâce à son insolente innocence mais à nouveau, il s'agit plus d'un téléfilm que de cinéma. Regarder la bande-annonce suffirait presque tellement elle en dit. Allez, à voir une fois pour les fans de Dubosc.