Camping
    Votre avis sur Camping ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 avril 2010
    On ne peut guère mettre plus de deux étoiles bien que l'on rigole et que ayant travaillé dans un camping, on n'est pas si loin que ça de la vérité.
    Publiée le 2 novembre 2008
    marrant
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2010
    On se marre bien! sympa à voir avec des potes ou en famille
    basbi
    basbi

Publiée le 31 octobre 2008
    Humour et tendresse se mélangent dans ce film qui donne envie d'être en vacances.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Une comédie française divertissante et sans prétention. On s'ennuie parfois, mais au final le temps n'est pas si long et Franck Dubosc est amusant.
    Mention spéciale pour l'Aston Martin DB5, ça fait toujours plaisir de l'a revoir dans un film !
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Film qui démarre bien mais qui s'essouffle vers le milieu, avec pas mal de blague ou scènes déjà vu dans les spectacles de Dubosc.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Comédie assez sympathique avec des acteurs très bien choisis pour ce genre de film.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    C'est vraiment atroce ce genre de film, humour de merde, lourdingue, ça fait pitié. Ca nous rappelle que le cinéma français est vraiment à la ramasse
    Publiée le 25 juin 2014
    Une comédie populaire reussie en France après les 90' s ???? Ici , on est carrément au dessus du nullisimme " Bienvenue chez les ch' tis " ! Réalisé par un habitué de comédies plus ou moins bonne , Fabien Onteniente , " Camping " vaut surtout pour son casting : Gérard Lanvin , Mathilde Seigneur , Claude Brasseur , Antoine Dulery , mais surtout Franck Dubosc ( en séducteur minable) qui tire son épingle du jeu ! Film sur les vacances, certes ce n' est pas un chef d' oeuvre mais il s' agit la d' un bon divertissement .
    Du bon cinéma commerciale !
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 9 juillet 2012
    Pas terrible au final. Des gags déjà connus dans les sketches de Dubosc. Certaines scènes restent drôles cependant. Au final, moyen car les films comiques français se font rares, encouragements donc.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Le néant absolu *bruitage de néant absolu (ça ressemble un peu à du vent)*
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 janvier 2014
    Un film pas vraiment prenant où les seul personnage de Patrick Chirac interprété par Franck Dubosc et Jacky Pick interprété par Claude Brasseur, réussissent de temps à autre à nous arracher un sourire.
    Publiée le 13 février 2009
    Une bonne petite comedie, Dubosc est bon mais agacant. Gerard lanvin impeccable comme d'habitude.
    Publiée le 16 août 2010
    Voila j'ai vu Camping et franchement je ne comprend pas le succès de ce navet, car oui il s'agit bien d'un navet. J'ai mis 0,5 car je peut pas mettre 0 mais pour ce film il faudrait passer dans les négatif -3 étoiles.
    Dubosc est pitoyable comme toujours avec son humour au niveau de la ceinture.
    Le scenario est plus que mauvais et les dialogues sont du niveau d'un enfant de 6,7 ans du genre "Il ma voler mon emplacement ho c'est scandaleux".
    Que vient faire Gerard Lanvin dans cette énorme déchet du cinéma français qui en plus a donné une suite et d'après ce que j'ai lu le 2 et moins bien que le 1 je vois pas comment c'est possible.
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 10 janvier 2019
    Film familial très drôle surtout les scènes au garage. Michel Saint Josse arrive dans un monde qu'il ne connaît pas et donc qu'il ne trouve absolument pas sympathique. Fabien Onteniente a été plutôt bien inspiré en ce qui concerne le choix des acteurs mélangeant des acteurs inconnus ou méconnus du public avec de très grands acteurs comme Gérard Lanvin Antoine Dulery Mathilde Seigner Franck Dubosc Frédérique Bel Armonie Sanders et Claude Brasseur. C'est le seul sur les 3 films qui est bon, les 2 autres sont des navets dans tous les sens du terme