Camping
    Votre avis sur Camping ?

Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 26 juillet 2013
    Une comédie qui reste tout au plus divertissante et qui se laisse regarder. Moyen.
    Bigcitylife76
    Bigcitylife76

Publiée le 5 mai 2007
    ce film est très drôle avec des bons acteurs comme franck dubosc.ce film est à ne pas manqué!!!!
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 1 mai 2010
    Film innovant à l'époque, avec l'humour beauf de camping que l'on reconnait bien à Frank Dubosc, on passe du bon temps, mais bon, pas très neuro-actif quoi!
    Publiée le 17 avril 2013
    Un bon gros navet bien lourd, bien à l'image de Monsieur Dubosc. Lourd donc vraiment pas drôle ! Un comble pour un film comique non ? Enfin bon ! Quand même un film a recommandé aux beauf. Sinon vraiment difficile de le regarder jusqu'a la fin !
    Il entre dans mon top 10 des plus gros navet de tout les temps ! Félicitations !
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 24 juillet 2010
    Comédie bien à la sauce française, on passe un moment sympathique avec ces gens du camping!
    Publiée le 21 juin 2010
    J'ai vomis à peu près trente fois après avoir regarder ce film. Risque intense de ne plus vouloir vivre après vision de ce NAVET. On remercie encore une fois de montrer notre ridicule en matière de film français au monde entier avec ce genre de film.
    Publiée le 23 mai 2009
    J'aime beaucoup se film. Franck Dubosc est vraiment très drole dans se film.
    Publiée le 15 mai 2010
    Vous devriez prévoir le cas ou l'on ait la possibilité de n'attribuer AUCUNE étoile, tout en ayant celle de soumette un avis. Comment voulez vous noter ca? C'est encéphalogramme plat! Une petite modif sur l'appli serait vraiment bienvenue. Merci d'y penser.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    Moi j'ai trouvé ca marrant mais c'est pas la meilleure comédie française loin de là ! Franck Dubosc a fait mieux... Mathilde Seigner elle en revanche est douée ! Donc j'ai un avis partagé. Apres, chacun a son humour...
    Publiée le 30 avril 2010
    Une belle description humoristique du camping. Dubosc fait tache au milieu d'acteurs, il se croit dans son sketch et ça ne passe pas du tout. Quelques traits d'humour sans plus, une morale bidon, un peu une perte de temps que ce film.
    fifnettes80
    fifnettes80

Publiée le 18 octobre 2012
    Le 1 ça va ... le 2 bonjour les dégâts!
    Film sympa!
    Publiée le 5 février 2009
    Frank dubosc représente le seul intéret de cette comédie franchouillarde bourré de clichés
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 25 mai 2007
    c rigolo mais un peu sa vaut pas le coup de l'acheter mais le coup de le regarder sur M6
    Publiée le 16 février 2016
    Très bonne comédie à voir et à revoir avec de très bons acteurs (je trouve Claude Brasseur excellent dans ce film), ça me rappelle ma jeunesse.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 avril 2012
    Fabien Onteniente mais à quoi il sert ? 3 zéros, Jet Set tout est toujours dans le moule de la platitude et il recommence avec Camping. Dans le genre ce film qui charma 5 millions de spectateurs faut vraiment m'expliquer des fois... Aucun des personnages est attachant, c'est pas de la farniente ce camping, il tente de de nous poser des tentes afin d'être loger confortablement et le repas sont des textes affligeants, bon vous me direz il y à pas énormément de quoi faire pour ce genre. M'enfin un peu de jovialité quoi, là rien ne passe. Je retiens une scène avec Mathilde Seignier et quelque peu les dernières minutes de la fin.