Camping
  • 556 critiques     25%
  • 389 critiques     17%
  • 338 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SoaRJoke

6 abonnés | Lire ses 680 critiques |

1.5 - Mauvais

Sympa fais penser au vacances dont on a hate mais c'est pas un grand film malgré le budget de 14 000 000 et quelque je ne vois pas ou est passée cette argent !

rico2709

8 abonnés | Lire ses 181 critiques |

2 - Pas terrible

Aller, on rigole la première fois et on oublie vite.

Vladimir E.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Honnêtement, en allant voir le film, je n'étais pas emballé, mais je pensais voir une petite comédie française, peut être un peu lourde, mais avec quelques moment de franche rigolade ! Et là, je tombe sur ce que je considère comme le pire film que j'ai jamais vu, et pire : j'ai été mal à l'aise pendant toute la séance. La salle était pleine, et il n'y a eu AUCUN éclat de rire de la salle, les deux bonnes idées du film étant dans la bande annonce. Il n'y a tout simplement pas de réalisation, et des acteurs pathétiques, tous plus mauvais les uns que les autres (je sauverais Gérard Lanvin par amour pour lui, perdu au milieu de ce néant absolu !)

tyler kong

2 abonnés | Lire ses 125 critiques |

3 - Pas mal

de la comedie pouêt pouêt, le genre de film qui est appreciable selon l'humeur. ni bon ni mauvais quoi.

Appeal

93 abonnés | Lire ses 569 critiques |

1 - Très mauvais

Voila une comédie qui n'a pas peur d'insulter son public, en proposant une comédie qui se moque (sous un cachet d'humanité) de la france profonde, à destination de la france profonde. Camping n'est pas drôle, Onteniente ne l'a jamais était, l'homme étant aussi mauvais dans le casting, entre Dubosc Lanvin Brasseur et le ponpon Seigner on est servit. Trop franchouillard.

Priscilla J.

9 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

Génial, marrant, on ne s'ennuie pas et dubosc que je trouve habituellement lourd, est plutôt pas mal pour le coup. En bref, de bons acteurs, de bons gags qui font un ensemble réussi !

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Un film très sympa. Avec des dialogues excellents. Mais c'est un film d'humour qui n'est pas extravaguant, dans le cinéma comique français.

fifnettes80

8 abonnés | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le 1 ça va ... le 2 bonjour les dégâts! Film sympa!

Kalie

12 abonnés | Lire ses 702 critiques |

3 - Pas mal

L’humour du film vient du décalage entre "la France d’en haut" et "la France d’en bas". Franck Dubosc joue le beauf à la perfection. Il est amusant et parfois pathétique. Gérard Lanvin incarne un médecin perdu dans un camping populaire. Ce rôle lui va à merveille. « Camping » n’est pas un grand film comique. Les gags font sourire mais on ne rit pas franchement. Le film est une succession de stéréotypes. Mais ne sommes-nous pas tous des stéréotypes ? On connaît tous un Patrick Chirac ou un Monsieur Pic autour de nous. Le réalisateur se moque gentiment « du peuple ». Certains y verront de la méchanceté…

Le Gaulois

4 abonnés | Lire ses 169 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé camping qui me paraissait être au premier abord, un film niait mais qui m'a très vite fait changer d'avis avec tout les gags et les fou-rires de ce film ! Et surtout, j'ai adoré Jacki ! " on rentre a Melun !! " cette phrase m'a fait rire pendant longtemps !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film