Camping
25% 561 critiques
17% 394 critiques
15% 337 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Cobandant_Bitchell

• Publiée le 04/02/2013

Bof... La comédie bien franchouillarde. Heureusement qu'il y a Lanvin pour relever le niveau. Bon, au fond, il y a bien pire. Tenez, 'Camping 2' par exemple: Là, on touche le fond.

Koivu

2,0Pas terrible
• Publiée le 04/02/2013

C'est divertissant... Si on sait vraiment pas quoi faire de sa soirée, pourquoi pas...

BatteDada63

• Publiée le 24/01/2013

Une petite comédie sympathique mais pas non plus exceptionnel,les acteurs jouent bien et font rire. Moi qui ne suis pas un fan du cinéma français, j'ai apprécié cette comédie sympathique. Don pour moi c'est un bon film qui ne se prend pas la tête et ne cherche qu'a faire rire.

Pierre-Alain L.

2,0Pas terrible
• Publiée le 24/01/2013

Franck Dubosc est un peu décevant dans ce film, les gags sont déjà présents dans tous ses sketchs... Malgré tout, ce film est plein de joie et de soleil. Il donne vraiment (pas) envie d'aller faire du camping !!!

kwan68

• Publiée le 21/01/2013

Une comédie simpliste sans âme ou on rit très peu au final. Frank Dubosc nous réserve comme souvent les mêmes mimiques quant aux autres acteurs c'est plus que moyen pour moi. Le thème du camping est cependant intéressant et peut rappeler bons nombres de souvenirs pour les habitués. 2 étoiles mais pas plus pour cette comédie sympa mais pas transcendant.

MC4815162342

• Publiée le 10/01/2013

Bien drôle, avec forcement des moment plus triste que drôle, mais de bonnes phrases culte, un Dubosc dans son univers, Lanvin très 007 et le reste du cast génial !

landofshit0

0,5Nul
• Publiée le 07/01/2013

Quoi attendre d'autre que de la ringardise à tous les étages de la part du duo Fabien Onteniente Franck Dubosc,rien! C'est ça camping du ringard et du beauf.

pietro bucca

• Publiée le 02/01/2013

Un grand succes commercial et pourtant....Ca fait deja vu.....On dirait un remake des bronzés en nettement moins drole....Les personnages sont tout en clichés....Quelques gags fonctionnent quand meme,c'est pas non plus tout pourri.....Ca se regarde.

Linda E

• Publiée le 30/12/2012

Ouais bof. Une comédie française un peu lourde, des gags lourds aussi, un jeu d'acteurs plutot moyen. Bref, j'ai pas trop aimé.

crocotte26

0,5Nul
• Publiée le 13/12/2012

que dire.....je trouve ce film particulièrement inutile! Scenario naze, acteur (que dans d'autres films je trouve géniaux) se ridiculisent...bref j'ai perdu mon temps