Mon Allociné
Camping
2,5 189021 notes dont 2273 critiques
15% 330 critiques 22% 498 critiques 7% 152 critiques 25% 561 critiques 17% 393 critiques 15% 339 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
landofshit0

?Nul • Publiée le 07/01/2013

Quoi attendre d'autre que de la ringardise à tous les étages de la part du duo Fabien Onteniente Franck Dubosc,rien! C'est ça camping du ringard et du beauf.

pietro bucca

2,5Moyen • Publiée le 02/01/2013

Un grand succes commercial et pourtant....Ca fait deja vu.....On dirait un remake des bronzés en nettement moins drole....Les personnages sont tout en clichés....Quelques gags fonctionnent quand meme,c'est pas non plus tout pourri.....Ca se regarde.

Linda E

2,5Moyen • Publiée le 30/12/2012

Ouais bof. Une comédie française un peu lourde, des gags lourds aussi, un jeu d'acteurs plutot moyen. Bref, j'ai pas trop aimé.

crocotte26

?Nul • Publiée le 13/12/2012

que dire.....je trouve ce film particulièrement inutile! Scenario naze, acteur (que dans d'autres films je trouve géniaux) se ridiculisent...bref j'ai perdu mon temps

Alex'cine

3,0Pas mal • Publiée le 11/12/2012

Bonne comédie ! Oui ça vole pas haut, oui ça pourrait vexer certains car le film se moque quand même un peu des bofs français du camping... Mais cela reste un bon divertissement, servit par un bon casting et des acteurs hilarants ( Dubosc , Seigner ...) Je ne sais pas si une suite est prévue mais je ne l'espère pas, car à mon avis, elle sera moins bien

Oriwa

3,5Bien • Publiée le 06/12/2012

Même si c'est "trop" dans l'ensemble, ce film reste très bon ! Justement, tout ou presque a été regroupé ici pour montrer tous les moindres détails et anecdotes des campings. Je pense sincèrement qu'il faut connaître cet univers pour réellement apprécier et "comprendre" ce film.

Samuel  S.

2,5Moyen • Publiée le 04/12/2012

Une comédie qui reste tout au plus divertissante et qui se laisse regarder. Moyen.

LevraiGanapi

?Nul • Publiée le 03/12/2012

Ca y est, tant qu'on a du Frank Dubosc ou du Michael Youn, ca y est, c'est "drôle". Ah, l'humour Française, tu tombes bien bas !! Ce film est à éviter !!

ricain1504

3,5Bien • Publiée le 30/11/2012

C'est la comédie française à avoir pour tout les clichés des campeurs et autres, un casting complet et efficace rende ce film agréable à regarder, il est pour ma part mieux que bienvenu chez les ch'ti.

aiwata

4,0Très bien • Publiée le 29/11/2012

Quatre étoiles pour une comédie française, ça peut sembler peut-être un peu trop mais j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire n'est pas transcendante, c'est sur, mais au moins, on ne se prend pas la tête. On rit et on profite du moment. J'ai vraiment eu l'impression d'être en vacance et de quitter des amis à la fin du film. Pour moi, l'effet voulu est totalement réussi. A voir et à revoir pour ma part.