Camping
  • 555 critiques     25%
  • 388 critiques     17%
  • 334 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dris P

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

On ne peut pas faire mieux en termes de bouse ! Dubosc peut couler un film à lui tout seul mais là même sans lui, c'est lourd maais lourd ! Dialogue nuls, pas de scénario...

Lucas M.

7 abonnés | Lire ses 53 critiques |

2 - Pas terrible

Il y en a marre des adaptations de sketch, généralement se sont de mauvais films, camping n'est pas mauvais, il est juste très ennuyeux, très prévisibles, mais apparemment les gens sont près à payer 8 euros pour aller voir un film qu'il oublieront dès qu'il auront quitté la salle.

Morgasha

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

2 - Pas terrible

Bof, humour français bien lourd.pas terrible. A voir une fois pour le délire mais je pense pas que ce films restera dans les annales du cinémas français

Panckaks

2 abonnés | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand Fan de Franck Dubosc je ne peux que rire devant se film qui n'est pas un chef d'oeuvre certe mais un plaisir fou a regarder et a revoir entre ami ou pas ! " on attent pas patrick ? " culte " hot dog " culte " le crustasser gonflable " culte Se film est une succetion de scene culte dont on en ressortira les phrase dans l'avenir.

Lepouceducoin

4 abonnés | Lire ses 557 critiques |

2.5 - Moyen

Pas terrible au final. Des gags déjà connus dans les sketches de Dubosc. Certaines scènes restent drôles cependant. Au final, moyen car les films comiques français se font rares, encouragements donc.

mrdru69

7 abonnés | Lire ses 175 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques clichés marrant sur le camping (qui feront sourire ceux qui en ont déjà fait) et le personnage de Dubosc sont les seuls atouts d'une comédie très légère.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

C'est un film sympa qui retrace tout à fait l'esprit camping. C'est loin d'etre un chef d'oeuvre mais ce film a quand même des qualités.

Biloba63

21 abonnés | Lire ses 606 critiques |

3 - Pas mal

Film élevé au rang de film culte. Il est pas mal, mais sans plus. Bien surjoué, bourré de clichés, mais des clichés qui font mouche tellement le spectateur se rend compte que nous frolons la vérité. A voir, pour le fun, pas plus.

Manu711

13 abonnés | Lire ses 700 critiques |

2 - Pas terrible

Le monde des beaufs retranscrit à la perfection. Franck Dubosc nous fait toujours sourire grâce à son insolente innocence mais à nouveau, il s'agit plus d'un téléfilm que de cinéma. Regarder la bande-annonce suffirait presque tellement elle en dit. Allez, à voir une fois pour les fans de Dubosc.

Polomok

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Simple et efficace. Cela reste un bel éclairage des vacances du beauf, rempli de clichés!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film