Mon Allociné
Camping
2,5 188730 notes dont 2270 critiques
15% 330 critiques 22% 500 critiques 7% 151 critiques 25% 558 critiques 17% 392 critiques 15% 339 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alex'cine

3,0Pas mal • Publiée le 11/12/2012

Bonne comédie ! Oui ça vole pas haut, oui ça pourrait vexer certains car le film se moque quand même un peu des bofs français du camping... Mais cela reste un bon divertissement, servit par un bon casting et des acteurs hilarants ( Dubosc , Seigner ...) Je ne sais pas si une suite est prévue mais je ne l'espère pas, car à mon avis, elle sera moins bien

Oriwa

3,5Bien • Publiée le 06/12/2012

Même si c'est "trop" dans l'ensemble, ce film reste très bon ! Justement, tout ou presque a été regroupé ici pour montrer tous les moindres détails et anecdotes des campings. Je pense sincèrement qu'il faut connaître cet univers pour réellement apprécier et "comprendre" ce film.

Samuel  S.

2,5Moyen • Publiée le 04/12/2012

Une comédie qui reste tout au plus divertissante et qui se laisse regarder. Moyen.

LevraiGanapi

?Nul • Publiée le 03/12/2012

Ca y est, tant qu'on a du Frank Dubosc ou du Michael Youn, ca y est, c'est "drôle". Ah, l'humour Française, tu tombes bien bas !! Ce film est à éviter !!

ricain1504

3,5Bien • Publiée le 30/11/2012

C'est la comédie française à avoir pour tout les clichés des campeurs et autres, un casting complet et efficace rende ce film agréable à regarder, il est pour ma part mieux que bienvenu chez les ch'ti.

aiwata

4,0Très bien • Publiée le 29/11/2012

Quatre étoiles pour une comédie française, ça peut sembler peut-être un peu trop mais j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire n'est pas transcendante, c'est sur, mais au moins, on ne se prend pas la tête. On rit et on profite du moment. J'ai vraiment eu l'impression d'être en vacance et de quitter des amis à la fin du film. Pour moi, l'effet voulu est totalement réussi. A voir et à revoir pour ma part.

Indiana_Jones59

2,5Moyen • Publiée le 28/11/2012

Rien de franchement transcendant au camping des flots bleus. C'est une comédie sympatoche où l'on rit la première fois mais on y revient plus.

Nono Bamy

?Nul • Publiée le 25/11/2012

L'un des films le plus merdique que j'ais vu de ma vie !!! NUL NUL NUL, c'est une grosse DAUBE !!! A ne pas voir. 0,5/5

Al X.

4,0Très bien • Publiée le 18/11/2012

Autant je n'aime pas Dubosc ni les films d'Onteniente pour leur manque de subtilité , autant j'ai bien apprécié cette comédie et même sa suite. Les personnages sont très sympathiques et on retrouve le style de comédie " franchouilarde" des années 70-80 avec plaisir. D'ordinaire Dubosc est vraiment très vulgaire et scato dans son humour , là il est assez crédible dans le personnage du beauf en slip ,en réussissant à être aussi horripilant qu'attachant sans tomber dans la vulgarité facile pour rester dans l'esprit comédie familiale. Les autres sont très convaincant en français moyen et ca fait plaisir de revoir Claude Brasseur et Mylène Demongeot en couple de vieux campeur indéboulonnable. Le seul bémol est que je trouve que le film aurait été encore mieux avec plus de gags dans le style " les sous doués en vacances " ou "les bronzés . " Sinon ca reste un très bon divertissement .

lazarus

4,0Très bien • Publiée le 17/11/2012

Un peu téléphone et stéréotypé, mais ne manquant pas de nuances, Camping est une très bonne réussite tant par son jeu d'acteur que par les situations. Mention spéciale a Franck Dubosc, qui bien qu'évoluant dans son registre habituel, arrive a fournir la sensibilité apportée par le personnage et la sensibilité de interprete.