Camping
  • 556 critiques     25%
  • 390 critiques     17%
  • 337 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Le Gaulois

3 abonnés | Lire ses 169 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé camping qui me paraissait être au premier abord, un film niait mais qui m'a très vite fait changer d'avis avec tout les gags et les fou-rires de ce film ! Et surtout, j'ai adoré Jacki ! " on rentre a Melun !! " cette phrase m'a fait rire pendant longtemps !

davy-story

4 abonnés | Lire ses 153 critiques |

3.5 - Bien

Film divertissement, mais qui souffre de la présence de Dubosc, un comique quoi. Il est le point fort et faible du film. Si les films français sont mal vu c'est à cause d'eux. Les films ne font pas une seconde sérieux avec leurs scènes perso.. c'est bien dommage car ce sont des bons acteurs. Ce film restera néanmoins un bon moment à passé en famille.

Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne suis pas adepte de Franck Dubosc. Et bien, après avoir visionné ce film, je le suis encore moins. Je ne me rappelle pas avoir souri ne serait-ce qu'une seule fois. L'histoire reste faiblarde et je ne comprend toujours pas pourquoi ce film avait tant fait parlé de lui. La participation de Gérard Lanvin donne quand même un petit plus à ce navet (et je ne mâche pas mes mots).

T-Tiff

17 abonnés | Lire ses 661 critiques |

2.5 - Moyen

"Camping" est une comédie française de Fabien Onteniente, présentant les aventures de vacanciers dans un camping. Pas de doute, c'est du déjà vu, ce film est un remake des "Bronzés". Le scénario est plat avec peu d'inventivité. Les acteurs ne valent pas notre troupe des "Bronzés", et certainement pas Franck Dubosc qui est à la limite du pitoyable. Seul Claude Brasseur nous fait rire une ou deux fois dans son rôle de Jacky Pic. Même si l'humour n'est pas mis à l'honneur, le film est frai et respire l'été. Heureusement, c'est ce qui sauve "Camping".

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Rien qu’à voir Franck Dubosc, tout est dit… Une comédie familiale qui aurait pu être marrante

BMWC

42 abonnés | Lire ses 680 critiques |

1.5 - Mauvais

Essayant de se faire passer pour une comédie déjà culte en multipliant des vannes qui tombent systématiquement à plat, "Camping" est un film de beauf pour les beaufs rempli de personnages caricaturaux sans épaisseur aucune.

sebibiza68

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Ce n est pas un film comique mais la réalité du camping du prolétariat français émouvant bon acteur

BountyMastor

1 abonné | Lire ses 212 critiques |

3.5 - Bien

Un petit film pleins d'humour à regarder en famille pour rire toute une soirée!

GermanMax

23 abonnés | Lire ses 1019 critiques |

2.5 - Moyen

Voici le carton du printemps 2006, un carton ayant totalisé pas loin de 5,5 millions d'entrées. 5,5 millions de spectateurs pour suivre les aventures et tracas de français moyens (excepté le chirurgien esthétique). Patrick Chirac, chômeur venant de Dijon et comme il le dit lui même "j'étais dans la moutarde et maintenant j'suis dans la merde", les Gatineau propriétaires d'une droguerie, un couple en froid car Paulo a fait des conneries alors que Sophie était malade, le 37 accompagnée d'une belle blondasse et bien sur la famille Pic. Seulement il y a un hic cette année: les Pic n'ont pas leur emplacement 17. Aie Jacky n'est pas content du tout et va inventer des plans pas possibles pour virer les Hollandais qui ont pris son emplacement. Et pour finir Michel Saint-Josse, qui arrive dans ce camping, un endroit qu'il méprise au début mais qu'il finit par apprécier. Un film qui réunit une belle bande de beaufs mais qui se regarde sans déplaisir. Et la fameuse réplique "Pastis par temps bleu, pastis délicieux. Alors on attend pas Patrick?"

7eme critique

24 abonnés | Lire ses 1218 critiques |

1.5 - Mauvais

La "beauf attitude" à la Dubosc quoi. Une idée de départ provenant des sketchs de notre bon vieux Francky, mais de là à le porter au cinéma, ce n'était pas nécessaire. On rigole légèrement, mais si l'on connaît Franck Dubosc et principalement ses "Pour toi, public", on connaît déjà la plupart des vannes... C'était bien juste histoire d'instaurer le sujet du camping et ses aléas au cinéma. Bref de la comédie bien frenchie qui trouvera son bonheur dans les yeux des inconscients adeptes du cinéma uniquement et purement diversifiant. "On n'attend pas Patrick ?" Euh..........non.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film