Camping
191580 notes dont 2280 critiques
Votre avis sur Camping ?

Lepouceducoin

Publiée le 09/07/2012

Pas terrible au final. Des gags déjà connus dans les sketches de Dubosc. Certaines scènes restent drôles cependant. Au final, moyen car les films comiques français se font rares, encouragements donc.

mrdru69

2,0Pas terrible
Publiée le 13/06/2012

Quelques clichés marrant sur le camping (qui feront sourire ceux qui en ont déjà fait) et le personnage de Dubosc sont les seuls atouts d'une comédie très légère.

Max-631970

Publiée le 13/06/2012

C'est un film sympa qui retrace tout à fait l'esprit camping. C'est loin d'etre un chef d'oeuvre mais ce film a quand même des qualités.

Biloba63

Publiée le 09/06/2012

Film élevé au rang de film culte. Il est pas mal, mais sans plus. Bien surjoué, bourré de clichés, mais des clichés qui font mouche tellement le spectateur se rend compte que nous frolons la vérité. A voir, pour le fun, pas plus.

Manu711

2,0Pas terrible
Publiée le 05/06/2012

Le monde des beaufs retranscrit à la perfection. Franck Dubosc nous fait toujours sourire grâce à son insolente innocence mais à nouveau, il s'agit plus d'un téléfilm que de cinéma. Regarder la bande-annonce suffirait presque tellement elle en dit. Allez, à voir une fois pour les fans de Dubosc.

Polomok

Publiée le 28/05/2012

Simple et efficace. Cela reste un bel éclairage des vacances du beauf, rempli de clichés!!

1,0Très mauvais
Publiée le 21/05/2012

Ce film est chiant, lourd, nul, déjà vu et mal joué. Il ne vaut guère mieux qu'un vulgaire téléfilm à 2 sous. A éviter!

lulugigi78

Publiée le 20/05/2012

Cette série est a mettre dans les meilleur car : Elle nous fait penser au vacance !!!! Puis elle contient de grand acteur surment apprécié dans le monde entier . Le problème c'est que le lendemain j'ais mal a la gorge ...parce que j'ais trop rie

amonteil10

Publiée le 10/05/2012

J'ai adoré !! C'est un film super marant grace au génial franck dubosc !! C'est un film qui illustre bien les bons moments au camping pendant les vacances d'été avec plein de délires et avec des histoires amoureuses un peu compliquées !! Moi je conseille vraiment ce film, on s'ennui pas du tout !!!

donalesio

Publiée le 07/05/2012

A voir une fois, car même si le film est loin d'être bon, on se surprend quand même à sourire à quelques reprises. Heureusement Lanvin sauve le film par son jeu d'acteur et son charisme!

I-Fell-Good

Publiée le 07/05/2012

Dieu sait si pourtant je ne voulais pas voir ce film ! Je me suis trompée. J'ai beaucoup rigolé j'ai même été émue parfois. On se retrouve tous au moins une fois dans quelques scènes.

David G.

Publiée le 04/05/2012

Une comédie où Dubosc fait du Dubosc. Les fans apprécieront, les autres passeront.

Monsieur_Patate

0,5Nul
Publiée le 02/05/2012

Nul. Pas drôle, des personnages bouzeux incarnés par des acteurs peu inspirés. Encore un film qui a encore eu un succès énorme pour pas grand chose. En plus, moi qui déteste Dubosc, je l'ai trouvé encore plus grotesque que d'habitude. De l'humour bas de classe, comme le fait très très souvent Onteniente. nul, nul!!!

Quentin Rougier

Publiée le 30/04/2012

Sachant que quand j'étais plus jeune je passais toute mes vacances en camping avec ma famille, j'ai trouvé plein de références qui m'ont fait sourire, le PQ caché à côté des toilettes, le pastis laissé sur la table qui prend la flotte, ... alalala nostalgie. Bon après ce film est juste sympathique pas plus que sa, il plaira pas à tout le monde c'est sûr. Et un dernier mot Pastis par temps bleue pastis ?

ping wu

Publiée le 30/04/2012

Bien car ce n'est pas seulement une comédie mais l'immersion d'un mec huppé chez des gens un peu (beaucoup) beaufs .Le duo improbable Lanvin/Dubosc est divertissant.