Camping
  • 557 critiques     25%
  • 390 critiques     17%
  • 337 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fifnettes80

8 abonnés | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le 1 ça va ... le 2 bonjour les dégâts! Film sympa!

Kalie

4 abonnés | Lire ses 651 critiques |

3 - Pas mal

L’humour du film vient du décalage entre "la France d’en haut" et "la France d’en bas". Franck Dubosc joue le beauf à la perfection. Il est amusant et parfois pathétique. Gérard Lanvin incarne un médecin perdu dans un camping populaire. Ce rôle lui va à merveille. « Camping » n’est pas un grand film comique. Les gags font sourire mais on ne rit pas franchement. Le film est une succession de stéréotypes. Mais ne sommes-nous pas tous des stéréotypes ? On connaît tous un Patrick Chirac ou un Monsieur Pic autour de nous. Le réalisateur se moque gentiment « du peuple ». Certains y verront de la méchanceté…

Le Gaulois

3 abonnés | Lire ses 169 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé camping qui me paraissait être au premier abord, un film niait mais qui m'a très vite fait changer d'avis avec tout les gags et les fou-rires de ce film ! Et surtout, j'ai adoré Jacki ! " on rentre a Melun !! " cette phrase m'a fait rire pendant longtemps !

davy-story

4 abonnés | Lire ses 153 critiques |

3.5 - Bien

Film divertissement, mais qui souffre de la présence de Dubosc, un comique quoi. Il est le point fort et faible du film. Si les films français sont mal vu c'est à cause d'eux. Les films ne font pas une seconde sérieux avec leurs scènes perso.. c'est bien dommage car ce sont des bons acteurs. Ce film restera néanmoins un bon moment à passé en famille.

Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

2 - Pas terrible

Je ne suis pas adepte de Franck Dubosc. Et bien, après avoir visionné ce film, je le suis encore moins. Je ne me rappelle pas avoir souri ne serait-ce qu'une seule fois. L'histoire reste faiblarde et je ne comprend toujours pas pourquoi ce film avait tant fait parlé de lui. La participation de Gérard Lanvin donne quand même un petit plus à ce navet (et je ne mâche pas mes mots).

T-Tiff

18 abonnés | Lire ses 663 critiques |

2.5 - Moyen

"Camping" est une comédie française de Fabien Onteniente, présentant les aventures de vacanciers dans un camping. Pas de doute, c'est du déjà vu, ce film est un remake des "Bronzés". Le scénario est plat avec peu d'inventivité. Les acteurs ne valent pas notre troupe des "Bronzés", et certainement pas Franck Dubosc qui est à la limite du pitoyable. Seul Claude Brasseur nous fait rire une ou deux fois dans son rôle de Jacky Pic. Même si l'humour n'est pas mis à l'honneur, le film est frai et respire l'été. Heureusement, c'est ce qui sauve "Camping".

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Rien qu’à voir Franck Dubosc, tout est dit… Une comédie familiale qui aurait pu être marrante

BMWC

43 abonnés | Lire ses 692 critiques |

1.5 - Mauvais

Essayant de se faire passer pour une comédie déjà culte en multipliant des vannes qui tombent systématiquement à plat, "Camping" est un film de beauf pour les beaufs rempli de personnages caricaturaux sans épaisseur aucune.

sebibiza68

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Ce n est pas un film comique mais la réalité du camping du prolétariat français émouvant bon acteur

BountyMastor

2 abonnés | Lire ses 212 critiques |

3.5 - Bien

Un petit film pleins d'humour à regarder en famille pour rire toute une soirée!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film