Camping
190738 notes dont 2277 critiques
Votre avis sur Camping ?

Polomok

Publiée le 28/05/2012

Simple et efficace. Cela reste un bel éclairage des vacances du beauf, rempli de clichés!!

1,0Très mauvais
Publiée le 21/05/2012

Ce film est chiant, lourd, nul, déjà vu et mal joué. Il ne vaut guère mieux qu'un vulgaire téléfilm à 2 sous. A éviter!

lulugigi78

Publiée le 20/05/2012

Cette série est a mettre dans les meilleur car : Elle nous fait penser au vacance !!!! Puis elle contient de grand acteur surment apprécié dans le monde entier . Le problème c'est que le lendemain j'ais mal a la gorge ...parce que j'ais trop rie

amonteil10

Publiée le 10/05/2012

J'ai adoré !! C'est un film super marant grace au génial franck dubosc !! C'est un film qui illustre bien les bons moments au camping pendant les vacances d'été avec plein de délires et avec des histoires amoureuses un peu compliquées !! Moi je conseille vraiment ce film, on s'ennui pas du tout !!!

donalesio

2,5Moyen
Publiée le 07/05/2012

A voir une fois, car même si le film est loin d'être bon, on se surprend quand même à sourire à quelques reprises. Heureusement Lanvin sauve le film par son jeu d'acteur et son charisme!

I-Fell-Good

Publiée le 07/05/2012

Dieu sait si pourtant je ne voulais pas voir ce film ! Je me suis trompée. J'ai beaucoup rigolé j'ai même été émue parfois. On se retrouve tous au moins une fois dans quelques scènes.

David G.

2,5Moyen
Publiée le 04/05/2012

Une comédie où Dubosc fait du Dubosc. Les fans apprécieront, les autres passeront.

Monsieur_Patate

0,5Nul
Publiée le 02/05/2012

Nul. Pas drôle, des personnages bouzeux incarnés par des acteurs peu inspirés. Encore un film qui a encore eu un succès énorme pour pas grand chose. En plus, moi qui déteste Dubosc, je l'ai trouvé encore plus grotesque que d'habitude. De l'humour bas de classe, comme le fait très très souvent Onteniente. nul, nul!!!

Quentin Rougier

Publiée le 30/04/2012

Sachant que quand j'étais plus jeune je passais toute mes vacances en camping avec ma famille, j'ai trouvé plein de références qui m'ont fait sourire, le PQ caché à côté des toilettes, le pastis laissé sur la table qui prend la flotte, ... alalala nostalgie. Bon après ce film est juste sympathique pas plus que sa, il plaira pas à tout le monde c'est sûr. Et un dernier mot Pastis par temps bleue pastis ?

ping wu

Publiée le 30/04/2012

Bien car ce n'est pas seulement une comédie mais l'immersion d'un mec huppé chez des gens un peu (beaucoup) beaufs .Le duo improbable Lanvin/Dubosc est divertissant.

Eric Liot

Publiée le 22/04/2012

bon film musique superbe la technologie de nos jours avec la mentalite des annees 80

SHWARZIE

0,5Nul
Publiée le 22/04/2012

patrick chirac est nul à chier dans ce navet intersidéral.

TiticheZ

1,0Très mauvais
Publiée le 17/04/2012

Un film qui, bien qu'amusant a certains moments, ne vaut pas tout le blabla mediatique auquel il a eu droit.. Dommage

rooky

Publiée le 15/04/2012

Des scènes faites de répliques cultes mais qui, une fois encore, sont toutes dévoilées dans la BA !!! On se marre bien et se laisse porter par l'ambiance des vacances. Chaque personnage apporte sa touche utile à l'histoire. G.Lanvin est excellent en râleur au franc-parler et Francky est attendrissant en beauf dragueur sur le retour. Leur duo d'ailleurs fonctionne plutôt bien. Un bon moment mais uniquement sur son canapé !

defleppard

Publiée le 15/04/2012

Une comédie comme on les aime avec tous les ingrédients de l'été et des vacances. 4 étoiles.