Mon Allociné
Camping
2,5 188327 notes dont 2265 critiques
15% 330 critiques 22% 499 critiques 7% 150 critiques 25% 555 critiques 17% 392 critiques 15% 339 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
aiwata

4,0Très bien • Publiée le 29/11/2012

Quatre étoiles pour une comédie française, ça peut sembler peut-être un peu trop mais j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire n'est pas transcendante, c'est sur, mais au moins, on ne se prend pas la tête. On rit et on profite du moment. J'ai vraiment eu l'impression d'être en vacance et de quitter des amis à la fin du film. Pour moi, l'effet voulu est totalement réussi. A voir et à revoir pour ma part.

Indiana_Jones59

2,5Moyen • Publiée le 28/11/2012

Rien de franchement transcendant au camping des flots bleus. C'est une comédie sympatoche où l'on rit la première fois mais on y revient plus.

Nono Bamy

?Nul • Publiée le 25/11/2012

L'un des films le plus merdique que j'ais vu de ma vie !!! NUL NUL NUL, c'est une grosse DAUBE !!! A ne pas voir. 0,5/5

Al X.

4,0Très bien • Publiée le 18/11/2012

Autant je n'aime pas Dubosc ni les films d'Onteniente pour leur manque de subtilité , autant j'ai bien apprécié cette comédie et même sa suite. Les personnages sont très sympathiques et on retrouve le style de comédie " franchouilarde" des années 70-80 avec plaisir. D'ordinaire Dubosc est vraiment très vulgaire et scato dans son humour , là il est assez crédible dans le personnage du beauf en slip ,en réussissant à être aussi horripilant qu'attachant sans tomber dans la vulgarité facile pour rester dans l'esprit comédie familiale. Les autres sont très convaincant en français moyen et ca fait plaisir de revoir Claude Brasseur et Mylène Demongeot en couple de vieux campeur indéboulonnable. Le seul bémol est que je trouve que le film aurait été encore mieux avec plus de gags dans le style " les sous doués en vacances " ou "les bronzés . " Sinon ca reste un très bon divertissement .

lazarus

4,0Très bien • Publiée le 17/11/2012

Un peu téléphone et stéréotypé, mais ne manquant pas de nuances, Camping est une très bonne réussite tant par son jeu d'acteur que par les situations. Mention spéciale a Franck Dubosc, qui bien qu'évoluant dans son registre habituel, arrive a fournir la sensibilité apportée par le personnage et la sensibilité de interprete.

Torpe

2,5Moyen • Publiée le 15/11/2012

Ce film se regarde du début à la fin sans vraiment de lassitude ! Un humour simple et bon enfant ! Pour ceux qui aiment, il y a des mises en situation qui font référence aux problèmes qu'on peut rencontrer lorsqu'on fait du camping ! 5/10

Courte

2,0Pas terrible • Publiée le 14/11/2012

Dubosc sauve le film du nanar interstellaire. Pour les amateur de camping ça peut être pas mal, pour les autres ça sera un divertissement a usage unique.

kassleb

1,5Mauvais • Publiée le 11/11/2012

Pas amusant. Exagéré. Ai-je souri? Sans doute... mais de dépit.

SoaRJoke

1,5Mauvais • Publiée le 10/11/2012

Sympa fais penser au vacances dont on a hate mais c'est pas un grand film malgré le budget de 14 000 000 et quelque je ne vois pas ou est passée cette argent !

rico2709

2,0Pas terrible • Publiée le 10/11/2012

Aller, on rigole la première fois et on oublie vite.