Camping
    Votre avis sur Camping ?

Malika Curtis
    Malika Curtis

Publiée le 4 avril 2012
    Une comédie qui essaye de nous montrer qu'on peut être beauf, et idiot à la fois.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 4 avril 2012
    Un peu caricatural et pas toujours très fin,mais une comédie qui fait sourire et nous fait penser aux vacances.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 3 avril 2012
    Certes Dubosc en fait des tonnes mais je me suis surprise à rire plusieurs fois
    Je l'ai trouvé au moins aussi bien que bienvenue chez les ch'tis mais ce n'est pas une référence pour moi ah ah
    Abarai
    Abarai

Publiée le 2 avril 2012
    Ben non, franchement, ce n'est pas parce que Franck Dubosc fait le pitre que l'on a envie de rire.
    Camping est un film terrible, terriblement mauvais. C'est totalement insipide, absolument pas intéressant, et le pire c'est que l'on ne rigole pas. A peine un sourire d'esquissé, non vraiment pour un film qui se veut une "comédie" ça le fait vraiment pas !
    Publiée le 2 avril 2012
    C'est un très bon film Français qui nous a laissé des répliques CULTES!! Mais Gérard Lanvin ne m'a pas fais ressentir la morale de ce film qui est très présente dans l'histoire, dommage.
    Publiée le 2 avril 2012
    15 minutes après le début du film, on a déjà tout compris ! L'histoire est plutôt banale, certains personnages sont un peu trop caricaturale, et ça ne vole pas haut... Mais après, le film est "sympathique" dans son ensemble, malgré une ambiance qui peut rapeller les bronzés, mais de loin ! Soit en beaucoup moins bon, on s'approprie mal les personnages principaux. Franck Dubosc interprête bien le personnage (qui colle a sa vrai nature) de Patrick Chirac (ce film ose tout !..). gérard Lanvin est comme a son habitude dans un rôle confortable, il se révèle donc assez mollasson.

Bref, une petite comédie franchouillarde, qui se laisse voir non sans déplaisir, mais aussitôt vu, aussitôt oublié ! Dommage.
    Publiée le 2 avril 2012
    Autant dire que ma critique ne peut être que subjective. Déjà, pour une comédie, ce n'est pas très drôle, j'ai 2-3 fois et j'ai souri quelques fois. Les personnages sont assez caricaturaux (à part celui qui joue Dubosc que j'aime bien) et ne transmettent presque aucune âme. Ce film n'est pas très original et j'ai vraiment eu une impression de déjà vu en le regardant...dommage... il reste un divertissement honnête, mais dispensable.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 1 avril 2012
    C'est le genre de film pas prise de tête, avec un humour parfois assez lourdeau, des personnages caricaturaux, mais il réussit à nous arracher quelques sourires et on le regarde avec bienveillance.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 avril 2012
    Fabien Onteniente mais à quoi il sert ? 3 zéros, Jet Set tout est toujours dans le moule de la platitude et il recommence avec Camping. Dans le genre ce film qui charma 5 millions de spectateurs faut vraiment m'expliquer des fois... Aucun des personnages est attachant, c'est pas de la farniente ce camping, il tente de de nous poser des tentes afin d'être loger confortablement et le repas sont des textes affligeants, bon vous me direz il y à pas énormément de quoi faire pour ce genre. M'enfin un peu de jovialité quoi, là rien ne passe. Je retiens une scène avec Mathilde Seignier et quelque peu les dernières minutes de la fin.
    Publiée le 1 avril 2012
    De l'humour lourd, de la caricature, mais j'adore ! Une très bonne comédie à la Dubosc, que je recommande à tous, et surtout aux amateurs de camping !
    Kloden
    Kloden

Publiée le 21 mars 2012
    Camping est une comédie française sympa, bien que parfois un peu lourde. Pour la finesse et les éclats de rire, on repassera, mais on a vu pire. 1 h 30 qu'on oubliera vite, mais si c'est bien la preuve que Camping ne marque pas par sa qualité, il n'est pas de ces daubes dont la nullité est choquante.
    Publiée le 19 mars 2012
    très bon film, trè bon acteurs. bien meilleur que les chtis. a voir et à revoir. culte.
    titiro
    titiro

Publiée le 13 mars 2012
    Caricatural, mais (parfois) drôle et sympathique. Cette comédie franchouillarde ne vole pas haut, sans être insupportable. On ne peut pas toujours être extrêmement exigeant, et un peu d'indulgence permet de passer un moment pas trop désagréable.
    Publiée le 4 mars 2012
    11/20. Ce film a fait beaucoup de bruit, moi je ne le trouve pas sensationnel, un humour un peu lourd, on s'ennuie rapidement, je ne suis pas un grand fan de l'ambiance camping, quelques passages qui donnent le sourire, un bon casting, et c'est tout.
    Publiée le 4 mars 2012
    bien sur c'est lourd mais il y a suffisamment de bonnes situations, blagues, répliques pour passer un bon moment