Ma super ex
1,6
Votre avis sur Ma super ex ?

Zantrak2
Zantrak2

Publiée le 25/05/2008
Ma fois j'ai étais agréablement surpris pars ce film, certes il est pas incontournable pour un film de super héros, mais il ma bien fait rire, les gages sont drôle et certain mon carrément fait rire au larmes (le requin, ou la bombe nucléaire) Sur! c'est un peu vulgaire, mais pas plus qu'un Scrary Movie, voir une super héroïne ce transformer en super garce est jouissif, et on imagine bien ce que pourrais faire superman si il étais comme ça, voila un film distrayante qui a le mérite de pas ce prendre la tête et qui nous amuse une après midi.

Publiée le 11/07/2014
De la merde en barre qui ridiculise comme jamais la pauvre Uma Thurman. Elle joue une super-héroïne très énervée après s'être fait larguer par son petit copain humain. Les gags sont ineptes(un requin balancé par une fenêtre),les effets spéciaux plus cheap que jamais,l'interprétation atteint les sommets du kitsch et la photographie de carte postale donne envie de se pendre. Pour un nanar comico-héroïque,c'est par ici que ça se passe.
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 11/01/2017
Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce film, mais son scénario et sa bande annonce m'avaient plu, présentant une comédie avec une super héroïne, chose assez originale puisque, habituellement, les super héros sont des hommes, et le tout assez rarement dans des comédies. Aussi, malgré ce que j'ai pu lire de (majoritairement) négatif le concernant sur Allociné, dès premières minutes, j'ai été convaincu que les critiques l'avaient descendu à tort. Plusieurs explication à cela : les gens sont trop habitués aux effets spéciaux haut de gamme et en oublient que toutes les productions n'ont pas 100 millions de dollars de budget, et aussi, il faut croire que certaines et certains n'acceptent pas de voir Uma Thurman dans un rôle comique (seraient-ils traumatisés par les Kill Bill ?). Alors, oui, les effets spéciaux sont parfois moyens, oui, Uma Thurman incarne une super héroïne névrosée, mais c'est une sympathique petite comédie, correctement jouée, et amusante. Par conséquent, au vu de sa moyenne affligeante (même la moyenne des critiques de la presse est plus d'une étoile au-dessus !), il bénéficie de mon petit coup de pouce, hésitant entre 3 et 3,5/5. Si vous ne savez plus tolérer les films aux effets spéciaux inférieurs à ceux des X-Men et que vous ne pouvez vous faire à l'idée de voir Uma Thurman dans une comédie, ne regardez pas ce film, vous risquez de rejoindre le rang des mécontents (alors que je vous ai prévenu).
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 18/08/2014
Eh ben au début on se marre. Uma Thurman (qui est géniale, hein, physiquement et tout, elle est vraiment géniale) elle joue une super woman qui vole dans le ciel au secours des malheureux. Elle repousse les missiles, elle éteint les incendies, mais quand même elle est aussi une petite femme avec un coeur. Et elle tombe amoureuse d'un charmant jeune homme, un brave type. Il n'en revient pas. Il la reconnaît pas la super-woman parce qu'elle se transforme, évidemment. Y a qu'un problème : au lit, elle est tellement gonflée (parce qu'elle est tombée sur une planète, hein, je crois, enfin sur un truc qui l'a réchauffée), elle peut pas se calmer, alors au lit, elle lui casse le lit, elle traverse la paroi, alors il en a un peu marre. Il veut la quitter. Elle est furieuse. Et puis ça traîne trop. Ca traîne trop.
ygor parizel
ygor parizel

Publiée le 15/07/2012
Ivan Reitman revient avec une comédie dont il a le secret (qui mêle de l'humour loufoque a du fantastique). Des bons moments de drôlerie et Uma Thurman allumée, sympathique à voir.
Platinus
Platinus

Publiée le 17/12/2011
Très bon film, pour autant que l'on soit capable de rire au second degré. Burlesque du début à la fin, les acteurs s'en sortent très bien et j'ai personnellement adoré cette idée de pastiche des films héroïques américain, où les qualités de super héros se retrouve confronté à un contexte réaliste et trivial. C'est plutôt original et c'est sur cette idée que repose l'originalité du film, qui trouve par plusieurs reprises l'occasion de nous faire rire -ou au moins sourire-, 5/5.
elisa2102
elisa2102

Publiée le 03/02/2011
Si vous aimez les comédies dans lesquelles il ya de l'humour, de l'action, et de l'amour, vous serez servis ! Uma Thurman m'a surprise, elle joue un rôle bien différent de ce qu'elle fait d'habitude, et c'est cool de voir qu'une femme peut endosser le rôle de super héros ! Le film passe vite, on ne s'ennuie pas une seconde, et la fin m'a convaincue. A découvrir !
Charlotte-f
Charlotte-f

Publiée le 06/03/2009
Jai trouvé ce film assez comique. Mais ce qui m'a surpris c'est que le début est basé en partie sur le sexe,enfin, c'était l'effet suprise de ce film dira-t-on. Mais au final le reste correspondait vraiment à ce que je m'attendais. 3 étoiles dur 4 pour ce film, Méritées.
Aydrey
Aydrey

Publiée le 26/10/2008
Completement déjanté ce film, Uma Thurman comme on ne l'a jamais vu, elle pète les plombs, je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est drôle et casse le mythe de la super héro, comme quoi meme en etant une super héro on peut se faire largué et devenir jaloux possesif ... J'ai adoré le coup du requi dans le salon!!
jujujeunecritique
jujujeunecritique

Publiée le 25/05/2008
Bon film de comédie, qui paraît un peu nunuche mais qui se révèle très divertisant et amusant. Avec un beau casting: Thurman, Wilson et Faris.
ragnorok
ragnorok

Publiée le 13/03/2008
Ma fois j'ai étais agréablement surpris pars ce film, certes il et pas incontournable pour un film de super héros mais il ma bien fait rire, les gages sont drôle et certain mon carrément fait rire au larmes (le requin, ou la bombe nucléaire) Sur c'est un peu vulgaire mais pas plus qu'un scrary movie, voir une super héros ce transformer en super garce et jouissif et on imagine bien ce que pourrais faire superman si il étais comme ça, voila un film distrayante et qui a le mérite de pas ce prendre la tête et qui nous amuse une après midi...
florrinnette34
florrinnette34

Publiée le 02/03/2008
J'ai bien aimé... Uma Thurman est excellente... Le film est reussi malgré quelques longueur !
rolly-tyler
rolly-tyler

Publiée le 01/08/2007
Très bonne comedie mené de main de maitre par Uma Thurman et Luke Wilson. Les effets sont pas mal,le scenario est bon. Un grand bravo a Uma Thurman pour sa prestation dans ce film.
Jrm93
Jrm93

Publiée le 29/05/2007
Une comedie tres divertissante, avec beaucoup d'humour je m'attendais pas a cela...
ArnaudN
ArnaudN

Publiée le 18/04/2007
Vraiement super, c'est un pure moment de detente. Sans degenerer, ce film nous ammene tranquillement à passer un bon moment. Bourré de sentiments, et de bonne musiques, d'humour, et d'action, ce film est genial. A voir