Ma super ex
    1,6
    2457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma super ex ?

Codger
    Codger

Publiée le 26 décembre 2007
    sympathique mais rien d'extraordinaire...
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 24 février 2010
    Comédie romantique un brin originale mais qui conserve trop de clichés et est surtout trop cucul. Film superficiel où l'on sourit un peu.
    Publiée le 2 avril 2010
    Gags pourris, situations qui n'arrachent pas un sourire, un film que l'on zappe ou que l'on oublie et c'est dommage pck le pitch était pas mal. Là où devant un "Spoof Movie", on hallucine hilare devant la bassesse des blagues, ici on hallucine déçu
    Une bonne idée de départ mais l'intrigue est assez naze.Des plutôt bons effets spéciaux.Quelques sourires de ma part.Gentillet mais nul quoi...Mais je ne donne 0 étoiles que si le film m'a énervé face à sa nullité, donc pas là...
    robert_ginty
    robert_ginty

Si vous avez trouvé la bande-annonce affligeante, soyez prévenu : le film est encore pire. Croisement improbable entre le film de super-héros et la comédie romantique, Ma super ex collectionne les tares : vulgarité, prévisibilité atterrante, gags déprimants, effets spéciaux immondes, personnages insupportables, histoire stupide se contentant de reproduire les pires recettes hollywoodiennes... Si ce calamiteux résultat n'est guère étonnant de la part d'Ivan Reitman, on se demande bien ce qui a pu motiver les acteurs à participer au désastre (qui a dit un gros chèque ?). Un naveton de plus pour Uma Thurman, à qui les films de super-héros ne réussissent vraiment pas (souvenons-nous de l'effroyable Batman et Robin), Luke Wilson (apparaissant ici tout empâté, attention, Luke, tu vas finir comme les Baldwin !), et une participation vraiment décevante d'Eddie Izzard, qui se voit offrir un rôle de vilain absolument pathétique. Aux téméraires qui souhaiteraient tout de même s'aventurer à regarder cette sinistre pantalonnade, prévoyez un contre-poison en rentrant chez vous : un Captain Orgazmo ou un Mystery men (si vous êtes en famille) feront très bien l'affaire.
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 2 mars 2008
    J'ai bien aimé...
    Uma Thurman est excellente...
    Le film est reussi malgré quelques longueur !
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 1 décembre 2021
    Pressé que ça finisse, parce qu’à part Uma Thurman, les acteurs sont pitoyables. Pas d’originalité pour une bonne idée de départ. Le scénario est insipide, la mise en scène inexistante, et l’humour plat.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un film qui démarre sur les chapeaux de roue avec des gags hilarants (la première nuit) et une Uma Thurman plus sexy que jamais. Malheureusement, à mi parcours, le film baisse sa garde : les gags fonctionnent moins et Uma devient antipathique. Mais la fin à la fois surprenante et irrésistible avec son "cartoonesque" générique nous laisse quand même sur une bonne impression et on en ressort avec le sourire.
    Publiée le 2 avril 2007
    Pas le chef-d'oeuvre de l'année, mais divertissant, parfois drôle, et à l'ambiance sympa et dynamique. En gros, une soirée dvd pas prise de tête.
    Publiée le 12 janvier 2007
    Un vrai film sans interet dont le niveau est digne d'une série B. Les acteurs sont mauvais (leur rôle s'y prête pour beaucoup il faut le reconnaître), le scénarion est nul et les effet spéciaux sont dignes des années 60. Attendez donc qu'il passe à la TV (s'ils osent un jour le passer).
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 14 janvier 2011
    Une comédie bon enfant, sans grande prétention, qui se laisse regarder. Certains bons passages, d'autres un peu lourds (surtout vers la fin). Uma Thurman, grâce à son sens de l'auto-dérision, sauve en grande partie l'honneur du film.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Film dont je m'attendais à mieux car l'histoire commence à 40 minutes du film !!! Dommage... Je voulais voir le film au ciné . Heureusement que ce ne fut pas le cas. Je mets quand même 2 étoiles car la fin est assez drôle.
    celourom
    celourom

J'y suis allée à la demande de ma fille de 9 ans et demi et très franchement je m'y suis ennuyée, sans parler de la demi-heure où je me suis carrément assoupie. Je me doutais bien que c'était loin d'être un chef d'oeuvre mais finalement de façon détournée, celà tourne toujours autour du sexe... et la fin est prévisible. Bof... franchement bof... ma fille a adoré je ne vous le cacherai pas...
    Publiée le 23 juin 2007
    En voyant l'intro je me suis dis : "Mon Dieu, c'est mauvais signe". Finalement tout ceci n'est qu'un petit délire à la "Superman" qui ne possede pas un scénario vide pour autant. Le style de Ivan "Ghostbusters" Reitman est toujours présent - moins convaincant certe - et il nous livre un film qui explore le médiocre (enfin, je crois) et parodie les films de super-héros en offrant quelques scènes plus ou moins marrantes. Seigneur, Anna Faris hmm ça rîme avec délice... Putain, c'est la première et la dernière fois que j'écris ce genre de phrase !
    Publiée le 24 mars 2007
    Franchement en regardant la bande annonce on a déja vu le film! A voir en DVD éventuellement mais pas au cinéma!