La Belle rousse du Wyoming
    2,6
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle rousse du Wyoming ?

mistermyster
    mistermyster

Publiée le 11 décembre 2021
    Un film fait sur mesure pour Maureen O'Hara qui tient ici le film sur ses épaules, c'est elle qui prend la responsabilité du film et qui endosse le rôle de vedette, ce qu'elle est d'ailleurs.
    Elle est accompagné dans cette aventure par de bons acteurs, mais pas de supers stars de cette époque, est-ce pour cela que le film n'est pas devenu culte...Il y a bien sûr l'histoire principale et tout le mécanisme pour qu'une guerre entre éleveurs éclate, il y a le sheriff, qui sans avoir l'air d'y toucher va réussir à voler le cœur de la Belle et déjouer les plans du méchant.
    On remarque que Maureen O'Hara porte des robes aux couleurs éclatantes, qu'elle monte à cheval avec des chaussures improbables, tout cela pour servir le beau, mais sans jamais se soucier du vrai. Il faut la voir manier le fusil, ou tirer sur la corde pour maintenir un veau, que de morceaux de bravoure pour cette actrice hors norme.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 novembre 2009
    Pas un western des plus brillants mais un beau film tout de même grâce au charme sans pareille de Maureen O'Hara !