Admis à tous prix
    3,2
    893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Admis à tous prix ?

Hastur64
    Hastur64

Publiée le 11 novembre 2009
    Ce film est un joyeux foutoir. L’histoire est totalement irréaliste, les bons sentiments sont légion et bien sûr tout fini dans un grand happy-ending de rigueur. Mais bon on s’amuse durant tout le film ou du mois on ne s’ennuis pas. Les personnages sont caricaturaux mais jouissifs. Les gags sans être tordant vous font sourire. Bref ce film est un concentré d’optimisme béât. Il n’est en rien un grand film même pas un bon film, il n’a rien de révolutionnaire ni de réellement créatif, quant à l’humour il tombe parfois dans le grotesque voir en dessous de la ceinture… Vous l’aurez compris si vous êtes un puriste ou simplement quelqu’un d’exigeant en matière de cinéma vous feriez mieux de passer votre chemin. Si par contre vous aimez ou n’avez rien contre une comédie légère (très légère) ou si déprimé vous cherchez un petit moment d’optimisme et de joyeuse insouciance, vous trouverez je vous assure votre bonheur.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 7 septembre 2014
    Je me souviens avoir vu « Admis à tout prix » lorsque j’avais 13 ou 14 piges. A l’époque, j’avais trouvé ça incroyablement con, mais finalement assez cool. Revu avec de nouveaux yeux, je trouve ça toujours incroyablement con, mais plus cool du tout. Pourtant, c’était pas idiot dans l’esprit cette idée d’université fantôme ouverte pour les branleurs et ceux qui savent pas quoi foutre de leur vie. Seulement voila, comédie américaine oblige, estivale en plus de ça, c’est facile, vulgaire et sans intérêt. On se moque souvent des comédies nanardes françaises des années 70, mais les comédies américaines bien grasses des années 2000 ne sont pas en reste. La différence c’est que les comédies nanardes françaises des années 70 pouvaient être drôles si l’on était très indulgent. Avec les comédies américaines grasses, même avec toute l’indulgence du monde, quasi impossible de se poiler. Décrocher péniblement deux ou trois sourires tout au plus. « Admis à tout prix » fait partie des films qui vous ferait presque détester le cinéma et oublier même à quel point cet art peut-être merveilleux. La place de ce film: aux chiottes. Juste une étoile accordée (et encore, très généreusement) pour l’idée de départ.
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 29 novembre 2009
    Il n'en mérite pas vraiment 4 (2,5 voir 3 étoiles), mais la surprise fut tellement grande de passer un bon moment, trés bon même, que...cadeau ! C'est tellement "jusqu'auboutiste", tellement débile, que s'en est jouissif. On est prit de cours par cet amas de situations rocambolesques et on se tord de rire, la bonne humeur communicative des acteurs aidant.
    Original et sympathique, bref, je vous le conseille vivement, même si vous n'aimez pas le genre...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 12 mars 2008
    Un bon moment de détente, l'humour n'est pas lourd, et nous fait sourire à de nombreuses reprises. A voir.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 22 septembre 2007
    Tout bonnement énorme ! Evidemment, c'est pas du grand cinéma, c'est une comédie un peu déjantée, mais pourtant, cela ne sombre pas dans la débilité profonde. C'est de l'humour, dans du serieux, c'est vraiement bien, et on rigole bien. Dans ce film, y a une ambiance, bien agréable.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Loin de la vulgarité dans laquelle se vautre de plus en plus la saga American pie (c'est de plus en plus con à chaque épisode), ce campus movie se révèle être une très agréable surprise même si elle emprunte un peu trop au cultissime American college. Mais bon, l'essentiel c'est qu'on passe un très bon moment avec cette belle bande de bras cassés.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 septembre 2010
    L'idée principale (à prendre au troisième degré..) est intéressante mais l'humour est plus lourd que le teen movie de base: des archétypes de personnages, qu'on accepte d'être cliché à condition d'y placer un bon humour. Le propos démagogique est plat et inintéressant mais malheureusement très commercial chez les pré-ados. Même les dialogues censés être les plus pertinents sont ratés, faisant non pas penser que c'est un film stupide mais un film au réalisateur stupide et très lourd...
    Interdit aux moins de 14 ans et aux plus de 16 ans.
    Publiée le 31 décembre 2007
    un bon teen movie ou les losers les rejeté...sont mis en evidence, comédie sympathique et assez drole
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 novembre 2008
    Comédie sympathique un peu longue par moment.
    A voir au moins une fois
    Publiée le 3 juin 2008
    Etrangement j'ai bien aimé , je m'attendais à voir un navet mais ce n'est pas le cas , j'ai passé un bon moment .
    necrid
    necrid

Publiée le 13 avril 2008
    Une comédie moyenne mais qu'on arrive à suivre grâce à quelques bons moments et une bonne idée de base malgré un message assez niais et un happy end comme les américains savent bien les faire.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 16 février 2014
    Sous des aspects de teen-movie, "Accepted" fait passer quelques constats et idées subversives sur l'éducation. Que du bonheur...
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Une bonne teenagemovie qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui se laisse agréablement regarder. De bon gags quand même !
    Publiée le 1 décembre 2008
    Teen movies sympathique, mois lourd que d'autres teen movies de ce genre. Malgre une histoire improbable ce film se laisse regader sans soucis.

Publiée le 3 juillet 2020
    Admis à tous prix était carrément mauvais. La plupart des scènes comiques semblent périmées et banale. Toute l'histoire du film est tellement incroyable et ridicule qu'il est difficile de vraiment y entrer. Les acteurs eux-mêmes dépeignent des personnages des plus irréalistes. Ce n'est pas seulement le fait que le film est si difficiles à avaler mais c'est la façon dont ils continuent d'essayer d'entrer dans votre gorge vous attendant si stupide pour l'accepter. L'intrigue elle-même est si peu profonde et facile à prévoir. Le garçon est en quelque sorte rejeté de toutes les écoles auxquelles il a postulé (je suppose qu'il a complètement oublié d'aller à l'université) et décide de créer sa propre école pour les autres rejetés. Tout va bien pendant un certain temps jusqu'à ce que la validité de son école soit remise en question. Le personnage parvient alors à séduire sa belle voisine qui tombe amoureuse de lui. Bien sur avec son sarcasme idiot qui est apparemment la seule compétence et qualité qu'il possède. Vient ensuite la lutte finale avec les élèves en quelque sorte tous liés ensemble et luttant pour la survie de l'école. Bien sûr le personnage principal persuade ensuite le conseil scolaire de l'État de permettre à son école de rester en vie avec un discours "inspirant". Ce film aurait été plus amusant à regarder si j'avais moins de 10 ans et que j'ignorais encore toutes les questions et les problèmes des collèges et écoles...