Le Pacte du sang
    2,1
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte du sang ?

Enic
    Enic

Publiée le 21 avril 2008
    Je m'attendais à mieux. J'adore le fantastique mais bon en voyant ce film, je n'y ai pas trouvé grand chose. Film assez plat. Il faudrait quand meme mettre plus d'originalité quand on veut faire un film. Un effort un peu !!
    Publiée le 26 janvier 2009
    Film assez divertissant mais les acteurs sont mauvais rendant le film peu crédible. Des scènes complètement copiés de Volcano High. Bref si vous avez un peu de temps , pourquoi pas mais c'est pas un chef d'oeuvre.
    Publiée le 28 décembre 2006
    j'ai adoré ce film, l'histoire est bonne et les acteurs sont bons.Je le conseille à tous ceux qui sont sont d'harry potter ou x-men car c'est vraiment un mélange des deux.
    Publiée le 13 décembre 2006
    Ce film est super
    Publiée le 1 mai 2008
    Je n'ai pas aimé du tout ce film.
    Publiée le 1 février 2009
    Ce film m'a agréablement surpris, vus les critiques je m'attendais a un film sans grand intéret mais j'ai en fait bien aimé. C'est vrai que l'histoire est assez classique mais les acteur jouent assez bien et les effet spéciaux sont bien réalisés.
    Un film a voir sans se prendre la tete.
    Publiée le 9 janvier 2007
    Piètre , le seul mot qui vient à l'esprit pour qualifier ce ... film ( comment puis-je employer ce terme )
    Nul , pathétiquement mauvais et en avant les clichés démagos pour séduire de l'ado .
    Seul intérêt de ce film , le générique de fin.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Pathétique.
    Publiée le 25 août 2007
    Film peu intéressant, meme médiocre. Les scenes de combat ne sont pas trés réussi, il n'y a rien de nouveau pour ce genre de film. Ce film peut plaire aux adolescentes car les acteurs sont bien foutus ^^ mais l'histoire est médiocre et le scénario bizarre. A éviter
    Publiée le 19 juillet 2007
    Films bourré d'effets spéciaux trés réussi , l'histoire tien debout acteur peu connu mais grand talents
    Publiée le 27 décembre 2008
    Trop bon comme film. Et Je dis BRAVO à Renny Harlin pour son casting ;)
    Publiée le 21 juin 2007
    Oh mon Dieu comment peut on faire des films pareils ?Acteurs nuls, histoire nul, musique pas trop trop mal, dialogues nuls... Il n'y a que les effets speciaux qui tiennent la route et la scene finale est absolument ratée, ils ne font que se lancer des boules. Je ne conseille ce film a personne.
    Publiée le 6 novembre 2018
    Se laisse regarder, mais un gros bémol au niveau du scénario.
    légèrement construit limite bâclé et c'est bien dommage.
    du potentiel au niveau des acteurs malgré un casting très cliché a l'Américaine .
    bref a mettre si le sommeil n'est pas loin, histoire de ne rien rater.
    Publiée le 27 juillet 2007
    L'histire paraît à la basse plutôt interessante, mais ce film ne l'exploite pas ! Il y a de l'action seulement au bout d'1h, pdt le reste du tps je me suis ennuyée. Hereusement qu'il y avait les effets speciaux, qui st les seules choses biens ds ce film decevant.
    Publiée le 9 mai 2011
    Bon divertissement ! Malgré un scénario un peu basique, l'ambiance est présente !