Pretty Woman
    206156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Woman ?

Publiée le 17 mars 2021
    Qu'est ce qui a fait de ce film un méga-succès instantané lors de sa sortie. Je ne sais pas si c'est l'incroyable alchimie entre Gear et Roberts, les dialogues intelligents ou l'intrigue ou la combinaison de tous ces éléments. Mais je pense que de nos jours il y a si peu de grandes comédies romantiques qui sont faites. Car Pretty woman est simplement génial et j'ai apprécié chaque moment de ce film que j'ai vu plusieurs fois. C'est une belle histoire d'espoir sur la vraie pureté de tomber follement amoureux. Il y a tellement de films qui essaient d'être romantiques et qui finissent inévitablement par paraître forcés et artificiels. L'histoire et le jeu des acteurs de Pretty Woman tout en étant très clairement hollywoodienne est si naturel et fluide que c'est une joie de regarder cette histoire. C'est aussi un plaisir de voir ce qui n'est pas souvent le cas une comédie romantique qui fait tout ce qu'il faut et bien dans tous les domaines du casting aux dialogues et à peu près tout du début à la fin...
    Publiée le 8 février 2012
    ce conte de fée des temps modernes a pas trop mal veilli. Julia Roberts joue juste, film mythique. à voir au moins une fois.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 28 août 2011
    Film extra avec un duo d'acteur génial. Film culte et chanson culte.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 31 août 2009
    J'ai bien aimé ce conte de fées moderne, dont tout le monde connait la bande sonore, et qui a révélé Julia Roberts qui n'a pas fait grand chose de marquant depuis. Ceux qui n'aiment pas (voir les critiques 0 étoile) devraient faire preuve de plus d'humilité et de tolérance: tout est bien fait, amusant, bien joué, même si c'est peu crédible (la prostituée de trottoir qui se hisse dans la bonne société en une semaine...). Un bon spectacle qui mérite l'appréciation moyenne du public.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Les gens peuvent dire qu'il est un grand classique mais il en vaut la peine! A voir! Très belle histoire
    Publiée le 26 août 2011
    La reine des comédies romantiques par excellence! Pretty woman est une comédie pleine de charme qui doit beaucoup à ses principaux interprètes. C'est avec un plaisir coupable que l'on suit les péripéties de ce couple pas comme les autres.
    cc2
    cc2

Publiée le 16 février 2014
    Une histoire d'amour qui n'existe pas et qui se laisse aller grâce à l'ingénieuse insouciance de Julia Roberts.
    Publiée le 10 août 2010
    De très bons acteurs, une très bonne musique, une histoire d'amour un peu fantôche voilà qui caractérise intégralement Pretty Woman. Et pourtant il me semble impossible de mettre moins de 4 étoiles. La sauce prend bien, on se laisse facilement embarquer dans l'histoire. Un bon film tout simplement.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Pretty Woman met en scène un Richard Gere plein de classe et une Julia Roberts éblouissante de talent. Rire et émotions sont présents; excellente comédie.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Une incontournable et savoureuse comédie romantique qui lança définitivement la carrière de la délicieuse Julia Roberts.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Une comédie à l'eau de rose devenue culte. Il faut aimer le genre mais cela reste plaisant.
    Publiée le 24 août 2011
    Ce film est génial!!!
    Julia Roberts est éblouissante!!!
    Je bous le conseille!!!
    Mérite amplement 5 étoiles!!!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 4 mai 2014
    Assez peu original, Pretty Woman est la comédie romantique de base, et je ne pense pas être le public cible.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 8 février 2012
    Un gentil conte de fée moderne ,sympathique et bien joué .
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 août 2007
    Bah c'est mignon ce petit conte de fée, mais bon, ça va pas très loin non plus...