Dangereusement vôtre
    3,3
    7745 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangereusement vôtre ?

Ron Burgundy
    Ron Burgundy

Publiée le 19 février 2019
    Ah la la après les précédents et décevants James Bond Dangereusement votre est plus réussi même si Roger Moore a vieilli il nous surprend toujours. Le méchant Christopher Walken fonctionne bien et a un plan machiavélique intéressant. L’actrice Grace Jones a une grande noirceur. Une grande partie du film se passe en France, ce qui fait plaisir à voir. Un bon James Bond
    Je vous le conseille
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 14 septembre 2020
    Le dernier volet du talentueux Roger Moore dans la peau du plus classe des agents secrets est dans l'ensemble plutôt bon !
    L'histoire est satisfaisante et l’univers d’espionnage reste plaisant.
    Le charismatique Roger Moore est toujours aussi convaincant dans le rôle du grand 007 et Christopher Walken qui interprète le dérangeant méchant Max Zorin est très satisfaisant !
    Grace Jones qui joue la terrible May Day est très convaincante et la séduisante Tanya Roberts est agréable.
    Patrick Macnee est sympathique et tous les autres acteurs sont encore corrects.
    Les images sont une nouvelle fois convenables et les effets spéciaux restent acceptables.
    Les décors sont toujours aussi bien et les lieux rencontrés sont encore appréciables.
    Les costumes sont une nouvelle fois bien conçus et les objets et équipements restent efficaces !
    Les véhicules sont toujours aussi cool, le dirigeable de Zorin est assez impressionnant et les gadgets sont encore bien faits !
    L'ambiance est une nouvelle fois plaisante et la chanson « A View to a Kill » signée par le groupe Duran Duran est bonne.
    Les scènes d'action et les cascades restent bien réalisées comme pour la course poursuite mythique dans la Tour Eiffel ainsi que pour la séquence avec le camion de pompier qui est bien élaborée, sans oublier le super final cultissime sur le Golden Gate Bridge !
    Les rebondissements sont toujours aussi bien maîtrisés et la mission nous emporte encore assez vite.
    Un 14ème opus donc réussi même si il était temps que Roger Moore s'arrête car il commençait quand même à se faire un petit peu vieux pour incarner le célèbre James Bond !
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 2 novembre 2006
    C'est une véritable comédie qu'on a devant nous. Ce n'est presque plus un film d'espionnage. Il y a de belles scènes d'actions et les méchants sont parfaits à souhait. Dernier Roger Moore, c'est dommage, car il finissait par être paradoxalement très crédible dans le rôle de James Bond.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 4 février 2007
    et bien moi je ne suis pas comme tout le monde et je trouve ce James Bond excellent! Spectaculaire avec une histoire sympathique. Roger Moore est bon malgré l'âge et la réalisation est bonne! Très bon James Bons!
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 8 janvier 2017
    Roger Moore a beau avoir pris un coup de vieux, il tient toujours aussi bien la route. Christopher Walken est parfait dans le rôle d'un véritable psychopathe, un des meilleurs méchants de la saga. Et l'on retrouve aussi l'inoubliable Grace Jones. Le scénario est bien ficelé, très plaisant à suivre, et possède de belles scènes d'action notamment la poursuite dans San Francisco ou encore le combat final sur le Golden Bridge. Et la BO de Duran Duran est superbe. La chanson fut d'ailleurs la première à être numéro 1 aux États-Unis pour un James Bond. Tout est réuni pour faire passer un très bon moment. Peut-être l'un des meilleurs James Bond avec Roger Moore.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Le dernier James Bond avec Roger Moore fait parti de mes préférés. De la séquence d'intro réjouissante et fun, à la chanson de générique délicieusement rock interprété par Duran Duran pour terminer sur une confrontation dantesque sur le pont de San Francisco, c'est un film incroyablement génial à regarder. Le scénario est très bien ficelé, avec un méchant ( et cinglé ) de service interprété de façon diabolique par le non moins génial Christopher Walken. C'est simple, on s'ennuie pas une seconde. Petit bémol pour la fin qui voit bizarrement le général Gogol dans les locaux du MI6, remettre une récompense à James Bond... Mis à part ce petit faux pas, c'est peut être le meilleur épisode James Bond, en tout cas du point de vue en 1985.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 14 novembre 2012
    Un James Bond vraiment typique des années 80 et en même temps il est le meilleur de cette décennie. Un casting réussi et de l'action pas trop digne d'un nanard. Il était temps pour Roger Moore de laisser sa place.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Quatorzième et dernier opus de James Bond avec Roger Moore plutôt excellent. Cette fois-ci Christopher Walken se joint à nous dans le rôle du méchant. Le film est divertissant, il y a de l'actions, des courses poursuites, des combats, bref un très bonne opus. Un Chef d'Oeuvre, et aussi un des meilleurs de la saga, 5/5.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 24 octobre 2015
    Un des "James Bond" interprété par Roger Moore, mais certainement pas le meilleur. L'acteur ne se sens pas à l'aise dans cette fiction tirée par les cheveux et sans entrain.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 1 février 2013
    Un volet qui aurait été particulièrement banal sans Christopher Walken dans le rôle du méchant. Interprétation pas terrible. Scène finale pas mal. Pas un must.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 27 mai 2009
    Moins de gadjet, moins d'action, ce qui est toutefois compensé par un bon scénario, un plan machiavélique intelligent, un méchant à la hauteur (Christopher Walken, Yahoooo !) et un usage ludique des lieux connus (tours Effeil, Golden Gate). Intéressant.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 3 août 2012
    un épisode très moyen aux effets spéciaux mal fait et réalisation convenu sans grand originalité. Roger Moore n'a jamais fait parti de mes acteurs "james bond" préférée, aucun charisme un peut trop anglais a l'instar de Sean Connery seul héritier du rôle titre avec Daniel Craig, même Christopher Walken qui d'habitude est très bon est plutôt gentillet comme méchant pour enfant. Grace Jones est une vrai trouvaille, une vrai révélation surtout pouR Une actrice ( chanteuse ) noire. Patrick Bauchau brun en vérité joue quand même un bon 6 eme rôle ET Patrick MacNee qui nous offre un somptueux clin d’oiel à Chapeau Melon et Bottes de cuire . Jhon Glen a fait un effort pour conserver un tant soit peu James, mais il sera vite oublier.Je pense que même Roger commençait en avoir assez de ce rôle, visiblement moins inspiré que les précédent épisodes
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Le dernier de Roger Moore mais aussi, le plus décevant pour moi. Roger Moore se fait vieux dans le rôle de l'agent 007 et cela se voit, mais les scènes d'actions et Christopher Walken dans le rôle du méchant sauve le film
    Publiée le 15 mai 2013
    Le dernier des Roger Moore en tant que 007 et pourtant foisonnant de personnages connus comme des espions: Moore (Le Saint), Roberts (Drôles de dames), Beauchau (Le Caméléon), Mcnee (Chapeau melon et bottes de cuir), pour ne parler que d'eux. Le tout dans un scénario digne de Superman entre la Tour Eiffel et le Golden gates de San Fransisco!
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 20 juillet 2007
    Il s'agit là à mes yeux du meilleur James Bond jamais réalisé. Le rhytme du film ainsi que la musique de Duran Duran sont géniaux. Grace Jones et Christopher Walken réalisent des compositions prodigieuses. Quand à Roger Moore,j'étais toujours considéré qu'il était le meilleur interprète de Bond, très loin devant Sean Connery et Pierce Brosnan. Un peu moins loin devant Timoty Dalton.