Les Clowns tueurs venus d'ailleurs
    3,2
    Votre avis sur Les Clowns tueurs venus d'ailleurs ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 29 mars 2017
    En tant qu’amateur de nanars un titre pareil ne pouvait m’échapper, ça annonce le bon délire débile, donc passage obligé. C’est à fond sur les clichés, des décors cheap aux voix françaises en passant par les musiques décalées (limite porno des années 80), les looks, la fin, l’affrontement de beaux gosses et jusqu’aux dialogues niais. Comme dans tout nanar qui se respecte les costumes sont déjantés, tout autant que l’histoire, la trame est simple et connue, la musique verse dans le rock, le cadrage est orienté de façon à ne pas révéler les subterfuges désuets utilisés (comme les passages en accélérés), le jeu est caricatural, les FX marrants, les bruitages spéciaux et les éléments bizarres sont de rigueur (le petit chien en ballon qui s’anime, la tarte à la crème qui dissout, le popcorn qui bouge et se transforme). Les monstres ont un côté Gremlins bien sympa, notamment avec leurs manies et leurs farces, mais plus encore avec les pendants féminins. Par contre le rythme ne se tient pas et les longueurs sont de rigueur. Normal, pour faire durer le film les gags c’est difficile. En tout cas c’est un nanar qui s’assume et va au fond des choses, ou presque. C’est bien loufoque, on s’amuse, et même si c’est vraiment nul on passe un bon moment.
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

Publiée le 14 août 2012
    Killer Klowns from Outer Space, rien que le titre nous donne une aperçu de ce qu'il nous attends lors du visionnage. Dans ce film des clowns extraterrestres attaquent une ville, les victimes de l'attaque se font sucer le sang enveloppé dans de la barbe à papa, les vaisseaux sont des chapiteaux volant, les envahisseurs attaquent en lancent du pop-corn... Bref tout les ingrédients de la série Z sont réunis. En plus de cela, les acteurs sont médiocres, le doublage atroce et le screenplay complètement idiot. On retiendra quand même les têtes des clowns et leurs morts complètement stupide.
    olfeskar
    olfeskar

Publiée le 30 novembre 2008
    Un film culte, il m'a vraiment marqué à l'époque tous comme d'autre film d'époque qui n'ont rien avoir, robowar ou galacticop.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 février 2018
    Même si l'idée est originale et assez délire, le film aurait gagné à être soit plus gore, soit plus drôle, on peut accepter les effets spéciaux sommaires vu le budget. Mais ça ne vas pas assez loin dans l'idée. Dommage
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 juillet 2010
    Un film délirant, déjanté, décalé, barré et jouissif ! Un bon nanard qui se laisse facilement regarder. Après j'irais pas dire que c'est un chef-d'oeuvre, je le trouve surestimer... c'est juste un des meilleurs navets jamais produits !! Un bon délire !!
    Mathieu d.
    Mathieu d.

Publiée le 11 novembre 2012
    Comment peut-on arriver à un point où l'on regarde sérieusement un film nommé : Killer Klowns from outer space"... Bien évidemment ce film est naze même totalement pourri mais c'est ce que l'on cherche quand on veut se taper une bonne grosse barre... On prend un navet d'horreur bien kitch avec un nom complétement con (cf : Carnosaur), une bonne bouteille et au pire un p'tit splif et hop paye ta soirée! J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi j'ai pu lire : blablabla film de merde, acteurs mauvais... Ce film est en tout point mieux fait qu'un paranormal activities à la mord moi le noeud... Mais passons, il me parait évident en lisant les pseudos de certains de nos critiques en herbe que le cinéma est loin d'être quelque chose qu'ils connaissent vraiment et qu'ils sont en mesure appréhender... Tout ça pour dire qu'un film ne se résume pas à son casting ou à ses effets spéciaux mais bien plus par l'ambiance, le scénario ou bien même les gros délires des réalisateurs... cf n°2 : Bad taste et Braindead de ce cher Peter Jackson.
    Gabith
    Gabith

Publiée le 23 septembre 2012
    Voila un film vraiment comique avec des décors vraiment kitsch et un scénario assez bizarre! De quoi passer un bon moment.
    Mathias Le Quiliec
    Mathias Le Quiliec

Publiée le 23 juin 2013
    Un bon gros nanard comme on en fait plus. Mais tellement drôle. Je me suis complètement laissé prendre au jeu et ce sera pareille pour vous je penses. A voir en version française pour un plus gros délire. C'est vraiment une bonne grosse parodie de la jeunesse américaine, des films d'horreur, des séries Z (même si il en fait partit). Bref je vous laisse le découvrir. Remplace largement une soirée M6 (citation récurrente d'un internaute qui se reconnaitra ^^)
    Monsters 'n' Stuff
    Monsters 'n' Stuff

Publiée le 15 octobre 2014
    UN chef d'oeuvre du nanard assumé ! Ce film m'a paru parfait sur bien des points mais ont sent quand même qu'ils ont tout mis dans les costumes/effets/maquillages etc car la BO manque de cohérence (a moins que ce ne soit assumé aussi pour rendre le film encore plus fou) et le jeu d'acteur n'est pas toujours au rendez-vous même s'il est dans l'ensemble largement suffisant. Les effets gores sont du meilleur effet et l'originalité des klowns extra-terrestres est a son comble ! spoiler: soucoupe volante/chapiteau de cirque, fusils a pop-corn, gants de boxe décapiteurs, cocons de barbe à papa, le délire intégrale en gros Je n'ai mis que 3.5 car ce film touchera tout de même une audience très ciblée.
    lgmorand
    lgmorand

Publiée le 8 décembre 2013
    Si l'on omet le fait que ce film est millenaire, la qualité des costumes et visages des clows, aux dents de tueurs, mais associés à des gags loufoques et gentillets, rendent ce film agreablement ridicule. on a bien là le film d'horreur americain des années 50 qui fait plus rire que peur. mais cela a son charme et ce film restait une réference qu'il me fallait voir.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 7 octobre 2017
    "Les clowns tueurs venus d'ailleurs" veut sciemment être un navet. S'il y parvient sans contestation possible, il n'arrive pas à être volontairement drôle, ni même involontairement. Donc on est en présence d'une véritable nullité.
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 18 décembre 2017
    Comment noter une telle oeuvre lorsque l'on tombe littéralement dans le nanar ? Si on aime ce genre de délire et la nostalgie des 80's, ça plaira forcément. Sinon... . Certaines bandes sons, le travail visuel sur les clowns et le clown qui fait le ventriloque avec Mooney sont les uniques rescapés de ce massacre. Certains nanars sont des merveilles de créativité, d'humour noir et de dérision, mais celui-ci est juste lourd, très mal joué et encore plus mal réalisé. A voir une fois, pour 'enrichir' sa culture ciné.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 7 août 2017
    Dans une petite bourgade aux USA, des extra-terrestres débarquent et commencent à éliminer la population. Rien de bien original à priori, sauf que les aliens et leur technologie ont l'apparence de clowns et de gadgets de cirque ! Série B (voire Z) à la débilité totalement assumée, "Killer Klowns from Outer Space" est plutôt basique -voire moyen- dans sa réalisation, son montage, ou ses acteurs. Mais l'on passe un bon moment grâce à l'humour noir omniprésent (la frontière entre l'horreur et la parodie demeure ténue), et aux idées joyeusement crétines avec lesquelles les clowns traquent leurs proie. Ceux-ci proposent d'ailleurs des maquillages assez réussis pour l'époque. Une comédie horrifique amusante.
    Jeremy F
    Jeremy F

Publiée le 26 novembre 2012
    Scenario : 0 Jeu d'acteur : 0 Réalisation : 0 Film en soit : 0, le tout mélangé donne un 20/20 en matière d'originalité, de mauvais gout, de mauvais scénario (quasiment inexistant), à voir doublé en français (et mal doublé) ce qui donne une cerise sur le gâteau... Imaginez: Des clowns tueurs, venus de l'espace dans une soucoupe volante mi-chapiteau mi-toupie, qui tuent les gens sans raison spoiler: à coups de barbe à papa, de pop-corn, de ballons, de tartes à la crème et surtout d'ombres chinoises invraisemblables , ce qui donnt un film hilarant, unique en son genre, à posséder pour tous les amateurs de série B ou les cinéphiles qui veulent un film original inclassable (horreur, comédie, nanar, science fiction, inclassable vous dis-je!!! je suis heureux de l'avoir en blu-ray, c'est tellement mauvais que ça en devient délectable, personnellement, je le déguste avec plaisir et amour, à montrer à tout son entourage, avec une bonne bouteille et des gens qui ne se prennent pas au sérieux... Qu'ont fumé les réalisateurs, scénaristes et producteurs pour nous pondre un film pareil ou du mauvais gout est effacé par encore plus de mauvais gout!??? Je ne sais pas, je ne veux pas le savoir, mais tout ce que j'ai à dire c'est MERCI, merci infiniment de nous présenter un tel OVNI...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 novembre 2014
    Un des meilleurs nanard que j'ai eux l'occasion de visionné. Totalement assumé, son côté mega kitch et méga ringard en fait un film hilarant et jouissif. Les clowns qui sont d'ailleurs à la mode en ce moment sont d'un ridicule assumé et le spectateur prends vraiment sont pied en regardant ce film totalement hors du commun.