Ladies and gentlemen, the fabulous stains
    2,4
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ladies and gentlemen, the fabulous stains ?

Publiée le 23 septembre 2018
    Les 80's! Toute une èpoque du style kitsch. "Ladies and gentlemen, the fabulous stains" de Lou Adler, rèalisateur culte de "Up in Smoke". L'histoire d'une ado qui forme un groupe punk avec sa soeur et sa cousine, malgrè leur manque d'expèrience musicale et de talent! Ces trois jeunes femmes s'autoproclament « mouffettes » peut-être parce qu'elles ne sont pas satisfaite de voir la vieillesse se rèsigner au dèsespoir! Et dans leur rèbellion, Corinne, Jessica et Tracy on clairement dècidè que la vie d'une femme ne devait pas être une course vers la tombe ou pire, vers le supermarchè du coin! Et qu'aucun aspect de leur beautè ne devrait être abîmè ni passer inaperçu! il semble qu'au pays de nulle part, il est devenu èvident pour des milliers de très jeunes femmes - qui avaient dix-sept comme Diane Lane en 1982 - inspirèe par un groupe de rock qui n'a pas enregistrè avec des chemisiers transparents et des bandes blanches dans les cheveux que la vie doit être vècue maintenant et pas demain...
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 19 juin 2023
    Bien loin des Commitments ou de Bus Palladium dans la même veine, ce machin qui mélange punk et reggae est du grand n'importe quoi . Diane Lane et Laura Dern, adolescentes et non crédibles, y sont ridicules.
    Marc V.
    Marc V.

Publiée le 22 décembre 2023
    Le punk tout un passé animé, que je retrouve/ le film me booste + le féminisme y est bien représenté