Bodyguard
    21184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bodyguard ?

Audrey V
    Audrey V

Publiée le 28 juillet 2008
    Excellent film culte interprété par la sublissisme actrice-chanteuse Whitney Houston. Ce film est une des merveilles du cinéma.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 8 mars 2014
    Profitons de la TNT pour découvrir un film que je n'aurais jamais regarder en temps normal. Malheureusement Bodyguard accumule un peu trop de cliché. Déjà c'est beaucoup trop prévisible, mais pas seulement la fin, tout le déroulement est prévisible. La réalisation est pas franchement génial, notamment les scènes d'action, et sinon c'est gros plan sur les visages, dé-zoom, puis à nouveau zoom... c'est lassant. Puis les dialogues, ils sont inintéressants, c'est dur de s’intéresser au film dans ces conditions. Après il y a quand même des choses à sauver. Déjà le duo d'acteur, Costner est charismatique, on y croit au garde du corps, il est même plutôt bon, il sait alterner moment calme et plus "violent" sans jamais surjoué. Whitney Houston aussi se révèle bonne actrice, notamment quand elle ne chante pas. Puis l'idée de base est pas mal, c'est intéressant, malheureusement c'est mal exploité. Deux étoiles car on a vu pire dans le genre, ce n'est pas non plus totalement désagréable, mais on a vu beaucoup mieux... heureusement que les deux acteurs sont très bons.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 5 août 2009
    un petit film, presque un téléfilm, qui se laisse regarder
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 22 novembre 2006
    Une brouette de clichés. Un quintal de guimauve. Une bande originale à la mièvrerie dégoulinante. La comédie romantique dans ce qu'elle a de plus neuneu. Comment ce navet a t'il pu plaire?
    damien t.
    damien t.

Publiée le 30 mars 2014
    BODYGUARD conjugue le talent de deux superstars : Kevin Costner et Whitney Houston. Ce film dont la bande originale deviendra culte, constitue un grand moment de divertissement et une histoire d'amour hors du commun.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 mai 2011
    Un film téléphoné, des acteurs moyens, si vous avez mieux à faire, ne changez rien à vos plans pour le voir, vous le regretteriez.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 février 2012
    A l'époque Kévin Costner était une star de cinéma (si c'est possible!) et Whitney Houston une chanteuse très célèbre ( oui, c'est possible aussi!) et ils ont fait un film ensemble qui s'appelait "Bodyguard" qui a eu aussi beaucoup de succès( je sais ça fait peur!).
    Heureusement les temps changent!
    Il reste juste ce navet à l'eau de rose pour nous rappeler de l'existence de ces deux météorites du Show Bizz.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Malgré un scénario un peu simpliste, Bodyguard est servi par un casting efficace. Le duo Kevin Costner et Whitney Houston fonctionne à merveille.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 29 avril 2020
    Ecrit vingt ans auparavant pour Steve McQueen par Lawrence Kasdan, un film au scénario prévisible mais au charme évident grâce à un duo qui fonctionne à merveille, et devenu célèbre grâce la BO culte de Whitney.
    yayo
    yayo

Publiée le 25 mars 2012
    Vu lors de la soirée hommage à Whitneyt Houston (RIP). L'époque où Costner avait la côte. Le film reste assez basique mais plaisant à suivre; et puis la BO quoi...
    cinéman
    cinéman

Publiée le 17 janvier 2024
    Jolies images, et on a le plaisir de retrouver Whitney Houston, Kevin Costner en pleine jeunesse ou l'ambiance des années 90 dans un film qui tente un thème original : l'attirance d'une vedette de la chanson pour son garde du corps. C'est bien interprété et les décors luxueux du star-system donnent de la prestance à l'histoire... Pourtant, il semble que l'idée de départ aurait pu davantage être exploitée : sans doute qu'une passion à la fois plus tumultueuse et interdite entre les deux protagonistes aurait davantage procuré de l'émotion au spectateur, donné de l'emphase à l'ensemble.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 13 juillet 2009
    Mémorable... tout simplement magique
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 avril 2010
    un film très abouti dans les aspects visuel de la sécurité et culte où Kevin Costner est exceptionnel en garde du corps de Whitney Houston....un grand divertissement !!!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 3 décembre 2012
    Oublié une fois que l'on a vu, Bodyguard a au moins 2 mérites :
    1) Combiner avec parcimonie histoire d'amour et action.
    2) Deux heures sans réelles longueurs.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 juillet 2011
    Un film qui ne lésine pas sur les clichés hollywoodiens mais dont on ne ressort pas forcément indemne. Un film d'amour clairement pour la gente féminine mais la mise en scène est parfaite. Beaucoup d'intérêt.