Chucky la poupée de sang
  • Séances
  • 30 critiques     27%
  • 11 critiques     10%
  • 2 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

20 abonnés | Lire ses 282 critiques |

2.5 - Moyen

La poupée tueuse assoiffée de vengeance est de retour. Dans ce 2ème volet il ne faut pas s'attendre à des miracles, juste un niveau au dessus du 1er. La poupée est plus expressive mais pas forcément plus crédible. On se demande quand même de quelle manière va t'elle se réincarner dans le 3ème volet au vue des traitements sauvages qu'elle a subit ici et là. Le rythme est également plus soutenu mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Ici on est toujours dans la série B mais de niveau supérieur car malgré un soupçon de ridicule à l'histoire, il y a toujours cette note d'originalité. La même chose avec peut être plus de moyens donnerait réellement quelque chose de satisfaisant. En attendant la suite...2,5/5

Ruddy P.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est très bon pour une suite, les animatroniques sont toujours maniés de façon fluide, je recommande ce film ! Spoiler : La fin est un peu baclée, Chucky explose et on voit Andy & Kyle s'en aller... Il y aurait du avoir plus je trouve. Spoiler :

hannah h.

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

3.5 - Bien

Le retour de la poupée tueuse préférée des filmovores! bon, elle est cool, ça saigne, mais juste, le retour de l'âme est pas un peu abracadabrantesque, entre nous? déjà, une poupée qui a fait autant de victime, on y touche pas, alors c'est pas pour lui refaire une santé! maintenant je comprend mieux les balafres qui la caractérisent! bref, un bon film, sympathique comme tout, avec cet humour déjanté qui commence à apparaitre... annonce de bons fendages de poire, dans tous les sens du terme!

xavierch

4 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3 - Pas mal

Dans la lignée du premier, mais en moins bon. Divertissant, sans plus.

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 466 critiques |

3 - Pas mal

Une suite dans la lignée du premier. L'histoire utilise le même processus et nous offre un film plaisant mais manquant de rythme par moment. La réalisation est correcte, tout comme les effets spéciaux et une fois de plus l'animation de la poupée est bluffante. De plus pour notre plus grand bonheur il y a plus de meurtres et ils sont aussi beaucoup plus originaux et gore. Les acteurs eux sont toujours très moyens et les dialogues, surtout ceux de Chucky sont encore plus violent et drôles ce qui est la grande force du film tout comme l'ambiance très années 90. Ce deuxième opus n'apporte finalement pas grand chose mais est plaisant à regarder.

issa13370

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai trouvé ce Chucky la trés moyen ! meme si il a des scenes de meurtres un film a regarder si on s'énnui !

Outburst

62 abonnés | Lire ses 514 critiques |

2 - Pas terrible

Après le premier, que je considère comme un classique, vous n'imaginez pas quelle déception ce volet m'a apporté. Si on est content de revoir les méfaits de notre chère poupée possédée, la qualité du film elle n'est clairement pas au niveau, et sur tous les points. L'effet de surprise du premier étant passé, difficile de renouveler efficacement le procédé, et sans surprise le film se plante puisqu'il n'y a jamais de réels moments de suspense ou de tension. Enfin si, mais c'est tellement cliché et téléphoné que ça tombe à plat. Du côté du scénario, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vide, prévisible et ennuyeux. Pire encore, les personnages (et donc les acteurs) n'ont pas l'air d'y croire une seule seconde et par conséquent, nous non plus. Il faut attendre la fin, et la scène dans l'usine (qui est elle est réussie et vraiment sympa) pour que le film décolle un peu, mais malheureusement après c'est fini. Donc ce Chucky 2 est un beau raté, qui ne fait clairement pas honneur à son prédécesseur.

glorfindel27

8 abonnés | Lire ses 335 critiques |

3.5 - Bien

Assez semblable au premier mais qui reste fun. Une suite correcte malheureusement avec toujours le même gosse.

real-disciple

31 abonnés | Lire ses 1020 critiques |

2.5 - Moyen

Une suite peu originale mais l'ensemble reste plaisant grâce l'humour donné au personnage de Chucky.

lucas b.

9 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3 - Pas mal

une poupée toujours aussi hilarante et toujours aussi sadique qui revient dans ce film.Mais bon il ne vaut vraiment pas le premier et on pourrait vraiment dire qu'il est plus nul et beaucoup moins flippent car maintenant qu'on sait comment elle est,son caractère et sa façon de tuer,on regarde se film comme on regarderait des films du genre star wars.Bon film mais l'histoire aurait du être laisser par un film beaucoup plus flippent,a une poupée beaucoup plus flippantte elle aussi et a un film avec une ambiance horrible et enfantine qui fout les jeton.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film