Mon Allociné
Chucky la poupée de sang
2,6 1366 notes dont 118 critiques
15% 18 critiques 27% 32 critiques 19% 23 critiques 27% 32 critiques 9% 11 critiques 2% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Otaku-yoda

3,0Pas mal • Publiée le 24/03/2014

Toujours aussi bon malgré les années, mais moins bien que le 1er du nom ...

7eme critique

2,0Pas terrible • Publiée le 23/02/2014

Chucky poursuit son histoire sanguinaire dans ce volume 2, toutefois plus faible que le 1er avec des scènes présentant des évènements plus débiles les unes que les autres (flirtant toujours un peu plus avec un coté série B)...pour la crédibilité on repassera plus tard.

Le Cauchemar

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/01/2014

Encore meilleur que le premier !!! On a ici un Chucky plus inquiétant, plus machiavélique, plus sanguinaire, plus drôle... il est plus de tout en fait !!! J'adore, Je le recommande aux plus grands adeptes du genre !!!

Thibzz180

3,0Pas mal • Publiée le 29/12/2013

Moins bien que le premier mais il se laisse tout de même regarder. Cependant le fait de réparer une poupée démembré, brûlée bref foutue est un peu tiré par les cheveux. La poupée animatronique est elle toujours aussi bien foutue.

Ludovic B. Shaka

3,0Pas mal • Publiée le 03/11/2013

On retrouve avec plaisir ce bon vieux Chucky, la poupée maléfique... même si ici, on aurait aimé qu'il soit plus déchaîné, on reste un peu sur notre faim?

Fullthe62

4,0Très bien • Publiée le 01/11/2013

Film traumatisant à souhait, moins que son prédécesseur cependant.

Roub E.

2,0Pas terrible • Publiée le 16/10/2013

Peut être le Chucky le moins réussi de la série, toujours fun mais très décevant au niveau du gore ou du suspens. Seul les vingt dernières minutes nous donnent ce qu on voulait vraiment voir à savoir une poupée grossière dont le seul but est de liquider le petit Andy.

AMANO JAKU

3,5Bien • Publiée le 20/09/2013

C’est avec plaisir que l’on retrouve la poupée meurtrière créée par Don Mancini (toujours scénariste du film) et David Kirschner (toujours producteur) mais cette fois-ci sous la coupelle de John Lafia, réalisateur d’un seul film très méconnu (la comédie d’action "Blue Iguana"). Après avoir récupéré le « corps » calciné de la poupée pour éviter tout scandale (comprenez « étouffer l’affaire pour continuer à vendre ses produits et à se faire du fric »), la société créatrice des « Braves Gars » se sert de ce qu’il reste de la poupée pour en créer une autre, rien de plus ne suffisait pour que l’esprit de Charles Lee Ray ne se réveille et reparte à la recherche du petit Andy pour accomplir enfin son rituel vaudou. Partant du postulat que tout le monde connaît la musique, Lafia ne s’embarrasse pas d’une longue exposition et rentre directement dans le vif du sujet en lançant Chucky à la poursuite d’Andy et en commettant des meurtres dès le début du film. Et la magie opère à nouveau avec délectation, d’autant plus que cette fois-ci, ils se sont enfin décidés à rendre le film plus sanglant et donc plus attrayant. Initiative réussie avec certaines séquences gores plutôt réussie pour l’époque (une jolie auto-amputation et le « final » de Chucky très marrant). Continuant sur la lancée du 1er opus, ce second volet des aventures de la plus vilaine poupée de l’histoire du cinéma est tout aussi plaisant à regarder.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

2,5Moyen • Publiée le 16/09/2013

La poupée tueuse assoiffée de vengeance est de retour. Dans ce 2ème volet il ne faut pas s'attendre à des miracles, juste un niveau au dessus du 1er. La poupée est plus expressive mais pas forcément plus crédible. On se demande quand même de quelle manière va t'elle se réincarner dans le 3ème volet au vue des traitements sauvages qu'elle a subit ici et là. Le rythme est également plus soutenu mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Ici on est toujours dans la série B mais de niveau supérieur car malgré un soupçon de ridicule à l'histoire, il y a toujours cette note d'originalité. La même chose avec peut être plus de moyens donnerait réellement quelque chose de satisfaisant. En attendant la suite...2,5/5

Ruddy P.

3,5Bien • Publiée le 28/08/2013

Ce film est très bon pour une suite, les animatroniques sont toujours maniés de façon fluide, je recommande ce film ! [spoiler][/spoiler] La fin est un peu baclée, Chucky explose et on voit Andy & Kyle s'en aller... Il y aurait du avoir plus je trouve. [spoiler][/spoiler]