Chucky la poupée de sang
2,6
Votre avis sur Chucky la poupée de sang ?

Luc H.

Publiée le 21/04/2014

La poupée Chucky ? On devait bien s'attendre à une suite après le succès du premier. Mais voila quoi, tout est fait pour faire revenir Chucky d'entre les morts ... un peu tiré par les cheveux malheuresement. Mais toujours aussi angoissant.

Otaku-yoda

Publiée le 24/03/2014

Toujours aussi bon malgré les années, mais moins bien que le 1er du nom ...

7eme critique

2,0Pas terrible
Publiée le 23/02/2014

Chucky poursuit son histoire sanguinaire dans ce volume 2, toutefois plus faible que le 1er avec des scènes présentant des évènements plus débiles les unes que les autres (flirtant toujours un peu plus avec un coté série B)...pour la crédibilité on repassera plus tard.

Le Cauchemar

Publiée le 29/01/2014

Encore meilleur que le premier !!! On a ici un Chucky plus inquiétant, plus machiavélique, plus sanguinaire, plus drôle... il est plus de tout en fait !!! J'adore, Je le recommande aux plus grands adeptes du genre !!!

Thibzz180

Publiée le 29/12/2013

Moins bien que le premier mais il se laisse tout de même regarder. Cependant le fait de réparer une poupée démembré, brûlée bref foutue est un peu tiré par les cheveux. La poupée animatronique est elle toujours aussi bien foutue.

Ludovic B. Shaka

Publiée le 03/11/2013

On retrouve avec plaisir ce bon vieux Chucky, la poupée maléfique... même si ici, on aurait aimé qu'il soit plus déchaîné, on reste un peu sur notre faim?

Fullthe62

Publiée le 01/11/2013

Film traumatisant à souhait, moins que son prédécesseur cependant.

Roub E.

2,0Pas terrible
Publiée le 16/10/2013

Peut être le Chucky le moins réussi de la série, toujours fun mais très décevant au niveau du gore ou du suspens. Seul les vingt dernières minutes nous donnent ce qu on voulait vraiment voir à savoir une poupée grossière dont le seul but est de liquider le petit Andy.

AMANO JAKU

Publiée le 20/09/2013

C’est avec plaisir que l’on retrouve la poupée meurtrière créée par Don Mancini (toujours scénariste du film) et David Kirschner (toujours producteur) mais cette fois-ci sous la coupelle de John Lafia, réalisateur d’un seul film très méconnu (la comédie d’action "Blue Iguana"). Après avoir récupéré le « corps » calciné de la poupée pour éviter tout scandale (comprenez « étouffer l’affaire pour continuer à vendre ses produits et à se faire du fric »), la société créatrice des « Braves Gars » se sert de ce qu’il reste de la poupée pour en créer une autre, rien de plus ne suffisait pour que l’esprit de Charles Lee Ray ne se réveille et reparte à la recherche du petit Andy pour accomplir enfin son rituel vaudou. Partant du postulat que tout le monde connaît la musique, Lafia ne s’embarrasse pas d’une longue exposition et rentre directement dans le vif du sujet en lançant Chucky à la poursuite d’Andy et en commettant des meurtres dès le début du film. Et la magie opère à nouveau avec délectation, d’autant plus que cette fois-ci, ils se sont enfin décidés à rendre le film plus sanglant et donc plus attrayant. Initiative réussie avec certaines séquences gores plutôt réussie pour l’époque (une jolie auto-amputation et le « final » de Chucky très marrant). Continuant sur la lancée du 1er opus, ce second volet des aventures de la plus vilaine poupée de l’histoire du cinéma est tout aussi plaisant à regarder.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 16/09/2013

La poupée tueuse assoiffée de vengeance est de retour. Dans ce 2ème volet il ne faut pas s'attendre à des miracles, juste un niveau au dessus du 1er. La poupée est plus expressive mais pas forcément plus crédible. On se demande quand même de quelle manière va t'elle se réincarner dans le 3ème volet au vue des traitements sauvages qu'elle a subit ici et là. Le rythme est également plus soutenu mais le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Ici on est toujours dans la série B mais de niveau supérieur car malgré un soupçon de ridicule à l'histoire, il y a toujours cette note d'originalité. La même chose avec peut être plus de moyens donnerait réellement quelque chose de satisfaisant. En attendant la suite...2,5/5

Ruddy P.

Publiée le 28/08/2013

Ce film est très bon pour une suite, les animatroniques sont toujours maniés de façon fluide, je recommande ce film ! [spoiler][/spoiler] La fin est un peu baclée, Chucky explose et on voit Andy & Kyle s'en aller... Il y aurait du avoir plus je trouve. [spoiler][/spoiler]

hannah h.

Publiée le 25/08/2013

Le retour de la poupée tueuse préférée des filmovores! bon, elle est cool, ça saigne, mais juste, le retour de l'âme est pas un peu abracadabrantesque, entre nous? déjà, une poupée qui a fait autant de victime, on y touche pas, alors c'est pas pour lui refaire une santé! maintenant je comprend mieux les balafres qui la caractérisent! bref, un bon film, sympathique comme tout, avec cet humour déjanté qui commence à apparaitre... annonce de bons fendages de poire, dans tous les sens du terme!

xavierch

Publiée le 13/05/2013

Dans la lignée du premier, mais en moins bon. Divertissant, sans plus.

Auto-Psy-Kopatt

Publiée le 27/03/2013

Une suite dans la lignée du premier. L'histoire utilise le même processus et nous offre un film plaisant mais manquant de rythme par moment. La réalisation est correcte, tout comme les effets spéciaux et une fois de plus l'animation de la poupée est bluffante. De plus pour notre plus grand bonheur il y a plus de meurtres et ils sont aussi beaucoup plus originaux et gore. Les acteurs eux sont toujours très moyens et les dialogues, surtout ceux de Chucky sont encore plus violent et drôles ce qui est la grande force du film tout comme l'ambiance très années 90. Ce deuxième opus n'apporte finalement pas grand chose mais est plaisant à regarder.

issa13370

Publiée le 30/12/2012

J'ai trouvé ce Chucky la trés moyen ! meme si il a des scenes de meurtres un film a regarder si on s'énnui !