Leprechaun 2
    1,9
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Leprechaun 2 ?

Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 5 octobre 2018
    Il est possible, en prenant en compte le capital sympathie du premier volet, de comprendre pourquoi cette suite vit le jour : creuser la mythologie du personnage, insérer un nouvel enjeu dramatique – mariage et descendance – pour notre plus grand plaisir. Le résultat peine à convaincre, souffre d’une réalisation laide à grand renfort de plans désaxés insupportables car trop présents et gratuits, se noie dans les retournements idiots et incohérents. En outre, le repaire du farfadet manque d'originalité et de cachet. Plus présente, moins plaisante, la composition musicale signée cette fois Jonathan Elias dessert souvent le métrage par des sonorités malvenues, des thèmes peu marquants. Quelques idées horrifiques à retenir, le reste à oublier : Leprechaun 2 reste dans l’obscurité de sa légende.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 10 février 2015
    Ce film n'est pas la suite directe du premier car il n'a rien à voir avec ce dernier et c'est bien dommage car il est beaucoup moins bien réussis que le premier. Cette fois le Leprechaun ne cherche plus son or mais une femme pour son anniversaire pour pouvoir faire des « bébé » et en lisant le synopsis, on se rend compte que l'histoire ne tient pas debout et que c'est vraiment histoire de faire une suite commerciale. De plus, les acteurs ne plus autant attachants que dans le premier et jouent encore moins bien. Le point positif, c'est qu'il y a encore plus d'humour noir que dans le précédent film.
    En résumé, Leprechaun 2 est à voir pour ceux qui aiment vraiment la saga sinon, il n'apporte rien de plus.
    Le film ne fait pas peur mais on rigole parfois pendant le film tellement que les personnages, les acteurs et les situations sont ridicules
    Publiée le 20 novembre 2009
    Je suis moins preneur pour ce second épisode.
    Publiée le 21 novembre 2011
    Bon ben le premier était pas terrible , pour celui ci c est pareil et y a même plus Jennifer Aniston...j aurais quand même aimé voir le lien avec le premier pour savoir comment le petit lutin revient à la vie.
    Publiée le 9 août 2010
    Drôle, Horrifique, Malgré un scénario assez prévisible, on ne s'ennuie pas une seconde. A voir !
    Publiée le 9 décembre 2009
    Moins classe