Leprechaun 2
    1,9
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Leprechaun 2 ?

Publiée le 9 août 2010
    Drôle, Horrifique, Malgré un scénario assez prévisible, on ne s'ennuie pas une seconde. A voir !
    necrid
    necrid

Publiée le 4 avril 2010
    Une suite tout juste regardable qui devient vite ennuyeuse à regarder de part un manque flagrant d'idées scénaristiques. De plus, les mimiques et les vannes toutes pourries du leprechaun fatiquent rapidement. Cela reste intéressant côté jorreur et parfois humour mais c'est loin d'être enthousiasmant.
    Publiée le 9 décembre 2009
    Moins classe
    Publiée le 20 novembre 2009
    Je suis moins preneur pour ce second épisode.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 février 2009
    Le seul volet potable de cette saga désastreuse est le premier volet et encore il est très moyen ! Le 2 est juste une erreur cinématographique ! Le film par en live et j'ai vue le début du 3 et j'ai même pas pu regarder les 10 premières minutes tellement que c'est bas de gamme.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 16 mars 2009
    Une suite à LEPRECHAUN n'était pas nécessaire mais celle-ci reste divertissante grâce à un scénario qui tient la route et à un bon rythme mais pas grâce aux acteurs, très moyens.
    Le film ne fait pas peur mais on rigole parfois pendant le film tellement que les personnages, les acteurs et les situations sont ridicules