L'Opération Corned beef
    2,7
    8348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Opération Corned beef ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 14 juin 2011
    Humour, dynamisme et duo que tout oppose forment un film divertissant.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 28 juillet 2020
    Ce film m’avait laissé une bonne impression en 1991 lors de sa sortie au Cinéma. Le revoir à la télévision près de 30 ans après n’est pas lui rendre service. Il y a des films qui vieillissent moins bien que d’autres et c’est le cas de celui-ci, en tout cas beaucoup moins bien que « Misery » ou « Terminator 2 » sortis la même année. Néanmoins, certains gags font toujours leur effet et certaines situations sont toujours aussi efficaces. C’est sur l’ensemble du scénario, très léger que le bât blesse.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 mai 2011
    une comédie déjanté qui va à 200km/h , duo efficace , un super divertissement !!!!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 12 janvier 2011
    Ça mange pas de pain. La comédie est très sympa. On passe un très bon moment
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 20 avril 2012
    C’est du Jean-Marie Poiré. Un peu poussif, un peu long, mais distrayant et on peut le revoir une fois par an sans trop se lasser. Jean Reno est inénarrable en mari jaloux !
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 31 octobre 2014
    Un sommet de la comédie à la française, avec le trio magique Clavier, Reno, Poiré, que l'on retrouvera dans Les Visiteurs. Un grand moment de bonheur!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 4 janvier 2016
    Une grosse farce avec le duo Jean Réno / Christian Clavier d'avant les visiteurs , c'est parfois énorme
    mais telement drôle , à consommer sans modération .
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Genre de ames bond à la française, plutot bie réussi avec un jean réno hilarant dans le role "jme fait piquer ma meuf mais jpeux rien faire" Un cristian clavier aussi interessant. Bon duo, également constitué dans les visiteurs.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 6 novembre 2010
    D’accord, ce n’est vraiment pas de l’humour très subtil ; mais au final, on rigole bien, on ne se prend pas la tête, et c’est tout ce qu’on demande à ce genre de film. Celui-là ne dépasse pas le stade de la bonne petite comédie bien franchouillarde et absolument pas intellectuelle. Il faut de tout pour faire le cinéma.
    Publiée le 25 avril 2010
    Un comédie Française trés lourde.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juillet 2011
    une bonne comedie mai le trio a deja fait beaucoup mieux
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 25 août 2007
    Un film qui nous fait rire du début à la fin. Jean Reno et Isabelle Renauld sont formidables. Quant à Christian Clavier, il devrait essayer d'être lui-même et non un clone de Louis de Funès.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    De la bonne comédie francaise
    Publiée le 8 juillet 2008
    C'est bien fichu, c'est drole, on rigole que demander de plus ?
    julien2222
    julien2222

Publiée le 26 décembre 2012
    Le duo Reno / Clavier fonctionne à merveil. On se paie de sacrées bonnes tranches de rire. Et certaines scènes mériteraient d'être culte.