Little Manhattan
    Votre avis sur Little Manhattan ?

Enola C.
    Enola C.

Publiée le 6 juillet 2014
    Ce film m'a totalement conquise ! J'ai adoré. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, c'était un très bon moment que j'ai passé. Je le conseille vraiment.
    claude O.
    claude O.

Publiée le 18 novembre 2018
    Un film rafraichissant qui vous plonge dans les doutes et la difficulté amoureuse des pre ado .Cela semble si réel et gabe un garcon bien dans ses baskets et tres equilibré,cela rappelle des souvenirs et cette peur de la souffrance amoureuse ,a cet age il est plus facile d'affronter la mort que d'embrasser une fille.Un excellent moment si on accepte de retourner dans cette periode charniere de notre vie .marc et jennifer ont tapé juste dans le mille
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 12 novembre 2010
    Comédie romantique classique . Pas une mise en scène impressionnante, elle reste banale , Little Manhattan se veut touchant , et attachant . L'histoire entre un garçon de 10 ans qui déteste les filles ; mais un jour , il rencontre Rosemary ,et elle devient sa partenaire de karaté . Au fur et à mesure qu'ils se connaissent , Gabe tombe amoureux de Rosemary . Seulement voilà , il est timide, et il n'ose pas faire le premier pas . Avouez ça vous est déjà arrivé ! Dans ce cas , voilà une comédie romantique qui se veut réaliste . La fin est un peu cruel pour le garçon , puisque la fille ne l'aime pas . Coup de blues , manque de chance , elle le recale . C'est triste , mais les prestations des deux jeunes acteurs sont convaincantes . J'aime bien Charlie Ray , qui est tout de même très mignonne dans son rôle .
    Mrphilou65
    Mrphilou65

Publiée le 29 mars 2011
    C'est juste un film sans prétentions et adorable du début à la fin. On adhère assez vite et les acteurs sont convaincant pour leur jeune âge. Les décors de Manhattan rajoutent à la beauté du film! A voir
    ol80
    ol80

Publiée le 30 mars 2008
    Sans prétention, merveilleux, et tellement vrai au fond...
    thamnophile
    thamnophile

Publiée le 9 mai 2009
    J'ai adoré le film que j'ai enregistré en DVD, très bien réalisé. Cette première histoire d'amour entre 2 enfants est vraiment plaisante et en plus il n'y a pour ainsi dire aucun temps mort. Les jeunes Josh HUTCHERSON et Charlie RAY nous font vivre là une belle romance avec beaucoup de tact, d'émotion et de talent surtout Josh qui n'en était pas à son coup d'essai et qui continue de tourner dans de grands films alors qu'il est maintenant âgé de 16 ans et demi. C'est un film à voir avec vos enfants qui adoreront et qui a sa place dans toute bonne DVDthèque qui se respecte, la vôtre tout autant que la mienne !
    itch77
    itch77

Publiée le 2 novembre 2009
    Une comédie sentimentale très réussie avec deux acteurs principaux magnifiques et prometteurs!! Une vraie bouffé d' air frais dans le domaine!
    veronique.pedrero@free.fr
    veronique.pedrero@free.fr

Publiée le 10 novembre 2006
    Les comédies destinées aux enfants, c'est pas toujours le top. Les films-mêmes pour les gosses, c'est aussi pas systématiquement follichon: entre démagogie, facilités et radotages, on aurait des choses à en dire. J'ai trouvé cette histoire sympa, certes pas toujours crédible avec des préoccupations et des dialogues qui pourraient à certains moments être plutôt le fait de pré, voire d'ados, mais bon, j'ai passé un bon moment et j'ai retrouvé un peu la pêche de "Moi, César ..." que j'avais apprécié. Les gamins sont attachants et les rues de Manhattan en planche à roulettes, ça a l'air pas mal!
    Amelielo
    Amelielo

Publiée le 20 juillet 2008
    On se laisse emporter par cette histoire d'un premier amour. Les acteurs sont touchants et je trouve très prometteurs. Un film agréable à regarder sans aucune prétention, en toute simplicité.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 28 septembre 2008
    J'ai tout adoré dans ce film, sauf la fin même si je dois l'avouer est très juste. Le film tout entier est d'une justesse surprenante, notamment grâce à la narration du petit garçon. Un pur moment de détente, où l'on se retrouve nous-même avec ses souvenirs d'enfance. Je vous le conseille vivement !
    Publiée le 23 septembre 2014
    Une histoire d'amour super mimi, une ambiance sonore vraiment plaisante. Que dire à part.. coup d'coeur! Josh interprète Gabe à merveille. Un film adorable et touchant qui vous rappellera peut être vos souvenirs d'enfance. Je vous conseille de le regarder en VO par contre.