Danse avec les loups
    4,3
    Votre avis sur Danse avec les loups ?

so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Quel film!! Les paysages sont magnifique! Kevin Costner a très bien réalisé ce film et y joue aussi très bien!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    J'ai regardé très tard ce film et j'ai été abasourdi par celui ci ! Je n'ai même pas vu qu'il durait plus de 3h30 ! Quelle longueur mais quel enseignement ! je suis franchement heureux d'avoir vu ce film, moi qui, en général n'aime pas ce style. Inratable !
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 19 décembre 2014
    Un très bon Kevin Costner incarnant un personnage intriguant et même parfois drôle. La relation tissée entre les sioux et John Dunbar est phénoménale. Pour une fable pacifiste, optimiste, et écologiste vraiment énorme.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 18 juin 2015
    Un grand western , magistralement interprété par Kevin Costner, c'est un hymne à la nature et au droit à la différence. Kevin Costner rend hommage aux indiens et en particulier au peuple Siou.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 19 novembre 2006
    Un peu long le film est très beau, une belle histoire . a voir
    FLMdu29
    FLMdu29

Publiée le 19 mars 2010
    Un des plus grands westerns de l'histoire du cinéma, touchant, émouvant, un peu violent, exaltant... Un chef d'oeuvre aux 7 oscars.
    basbi
    basbi

Publiée le 21 octobre 2007
    Superbe film très émouvant, très touchant. Kevin Costner est parfait. Seul petit bémol, le film est assez long par ses va et vient.
    BoBoss007
    BoBoss007

Publiée le 12 mai 2007
    Un chef d'oeuvre du 7ème art, se film reste pour moi un des meilleures film que j'ai pu voir jusqu'a maintenant. Bravo Kevin Costner
    Planno
    Planno

Publiée le 10 novembre 2013
    Il m'a fut du temps pour enfin voir ce film. Remarquez, 4h, ça ne se cale pas comme ça dans un planning. Mais j'y suis parvenu, avec la seule amère conclusion, et l'acide regret, de ne pas l'avoir fait plus tôt. Danse avec les Loups est un diamant brut, poli par une réalisation remarquable, et par une narration sublime. On prend le temps de nous raconter cette histoire magnifique, aux arrières fustigations de colonisation, de l'homme blanc, qui nous apparaît plus détestable que jamais. L'histoire d'un homme qui s'éprend de ses 'ennemis' naturels, de ce qu'on lui a viscéralement enseigné. Danse avec les Loup est bien plus qu'un film, il incarne un message bien plus cohérent, bien plus humain. Un conte, une fable, empreint d'une vraie morale. Celle des valeurs humaines, de la fraternité et de l'humilité. Un conte, une fable, qui nous captive, nous passionné par sa beauté. 4 heures, en réalité, c'est le temps qu'il faut pour raconter cette histoire, le temps nécessaires à ce qu'on cerne les personnages, que leurs liens se tissent de manière enfin cohérente. Danse avec les Loups est une ballade sauvage, qui vous happe, vous trimbale. Un classique, à voir, absolument.
    WWMRCM
    WWMRCM

Publiée le 12 août 2009
    Un film extraordinaire, un e fresque monumentale d'une douceur et d'une violence extraordinaires.
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 24 août 2009
    Une des cinq plus gros chefs d'oeuvre de tout le temps. Il n'y a absolument rien à redire à ce film. La seul question, comment se fait t'il que Kevin Costner n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur?
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Une histoire d'une rare beauté, à la rencontre d'un peuple. Deux heures de réflexion sur soi-même et sur les autres, qui laisse un sentiment de tristesse au vue de l'histoire. L'un de meilleurs films, à ne pas manquer.
    al14250
    al14250

Publiée le 5 juin 2011
    C'est un très bon film de Kevin Costner sur les relations des indiens avec "un visage pale"... Film simple et qui nous montre parfaitement l'inverse du cliché des indiens cruels et sauvages. Le meilleur film de K. Costner, il mérite amplement les 7 oscars qu'il a recu !
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 27 septembre 2012
    Un film magique...Une formidable fresque sur l'ouest américain. Un des très rares plaidoyers de la cause indienne...
    Publiée le 4 mai 2012
    Magnifique histoire humaine ! Vu 5 ou 6 fois ! Dans mon top 5.