London
    3,1
    Votre avis sur London ?

naruto17
    naruto17

Malgré de bons acteurs tels que Statham, Evans et Biel, London reste une déception. Rien de bien intéressant dans cette histoire d'amour. On peut apprécier toutefois quelques interêts pour des dialogues savoureux, mais au final ça ne bouge pas beaucoup. Pas mon genre...
    Thibault L
    Thibault L

L'amour , on en comprends vite la chose.C'est un film noir qui retrace une histoire fort bien sympathique ou on suit l'avancée pas à pas de son ex petit copain pour la reconquérir .Scénario très original et la mise en scène très bien réalisé.
    ToniCiprianni
    ToniCiprianni

London est un film noir basé sur une chose simple : L'Amour. Partant d'un chagrin d'amour, ce film plonge au coeur de nos sociétés pour aller chercher quelques personnages plutôt atypiques. Jason Statham est dans un rôle assez différent de ceux qu'il endosse d'habitude, mais il est toujours aussi bon acteur. Quelques répliques drôles, mais ce qui fait le point fort du film c'est que l'on s'y reconnaît et on s'attache aux personnages.
    anakin88
    anakin88

Je comprend pourquoi ce film est sorti en "direct to dvd",moi je l'aurais mis dans la catégorie "direct to poubelle". Non mais franchement,ce film est vide et insipide,pour résumer,on parle de de sexe,de drogue et d'alcool,les acteurs sont mauvais et Jessica Biel ne sort malheureusement pas du lot.Les dialogues sont à mourir de rire tellement qu'ils sont creux et inutiles.Conclusion, petit budget pour un gros navet
    juliencignetti
    juliencignetti

Un film qui arrive à nous tenir en halène, malgré un quasi unique environnement de tournage. Les rôles sont prodigieux, mais le scénario manque à plusieurs reprises de logique. On apprend certains détails à propos de la vie privée des personnages principaux qui ne servent – franchement – pas à grand chose. Une histoire d’amour douloureuse, à éviter de regarder pour les couples qui viennent de rompre !
    Briscosud35mm
    Briscosud35mm

Coup de coeur du moment puisque vu recement,petit film super intimiste.Pas fan de film d'amour super lisse,celui la restera à coup sur dans mon esprit(très subjectif j'ai adoré,je me suis pas autant régalé depuis la 25ème heure,les personnages bancales ca me plait,c'est la vie plus que du ciné).Les acteurs sont tous au diapason d'une comédie dramatique qui à défaut de dévoiler de grands rebondissement sonne très..."vrai".Mention spéciale à Jason Statham qui est hilarant et très different de ses autres roles.Ceux qui ne sont pas fan de longues conversations passez votre chemin : ).
    black B.
    black B.

Tres bon film, il ne se passe au final pas grand chose et pourtant c'est tres prenant, tout l'inverse d'un expendable.. Donc les dialogues sont bon et meritent leur etoile, leurs orateurs le sont aussi, une étoile pour eux, jason statham a des cheveux .. mais aussi un cerveau !! C'est si rare que sa merite deux étoiles. Bref si je compte bien 4 etoiles pour ce film saupoudré d'humour et de cocaine.
    kschoice
    kschoice

Triste constat des névroses humaines, ce petit filme ne brille guère que sur une chose...Le bla-bla. Si les filles sont très jolies, elles sont aussi particulièrement vulgaires dans leurs actes. Il en est de même pour ces jeunes garçons, mais à travers des dialogues qui ne tournent qu'autour du sexe, sur fond de mysticisme pubère. Au bout d'une demi-heure de film on en vient à se demander quel en est le véritable sujet. Toutes les déviances humaines font l'objet de discussions à la psychologie de marché aux puces, débitées par des personnages profondément paumés. Des tranches de vies qui, si elles ont un air de réalité et de vécu, n'ont ici aucun intérêt filmique. il faut alors attendre le dernier quart d'heure pour se rendre compte qu'il s'agit d'une simple histoire d'amour (une vraie, pas celles que croient vivre ces jeunes décérébrés), et avoir droit finalement à une belle mais très courte performance d'acteur. On attendait mieux cependant de la part de Jessica Biel et de Jason Statham, et ce n'est pas avec ce film qu'ils embelliront tous deux leur carrière cinématographique. Cela aurait pu faire un bon court-métrage, mais 1h30 d'apologie de la drogue, du sexe et de l'alcool, pour moi c'est l'overdose.
    Ieuan69
    Ieuan69

Si "London" vaut mieux que sa désastreuse réputation, il n'en est pas moins qu'un petit film assez prétentieux qui se voudrait moderne ou "hype" mais qui sent le réchauffé. Avec ses dialogues pseudo-intello, sortes de vaines digressions sur le sens de la vie, Dieu ou l'amour, le film de H.Richards ne parvient jamais à décoller . En un mot comme en 100, ce "London" est une oeuvre lourde qui ne vaut que pour la qualité du casting (bons J.Statham et C.Evans) et la beauté de l'appartement qui tient lieu de décors principal...
    Carne
    Carne

Un film indépendant admirable et oppréssant porté par trois acteurs convaincants (Jason Statham, Jessica Biel et Chris Evans) et transcendé par un scénario très juste qui fouille au plus profond des personnages. Après, il est un peu regrettable que London se passe en grande partie dans une salle de bain mais il est à noter que malgré ce petit reproche, ce premier film de Hunter Richards reste passionant et rythmé. Une très bonne surprise qui apporte un regard très juste sur une histoire d'Amour compliquée.
    Norman P.
    Norman P.

London a quitté son petit ami.L'histoire commence ainsi et la manière dont celui-ci tente de la récupérer débouche sur l'un des huis clos les plus boulversants jamais réalisé.Une plongée dans l'âme de chaque personnage qui nous laisse revoir le jour seulement à la dernière minute du film.On observe l'amour sous tous ses angles.Dans ce film Jason Statham est un acteur de génie.
    apotheme
    apotheme

Une trame lente,un scénario bof,peu d'action et une fin pas terrible résume bien ce film. Une étoile pour la réalisation qui tient la route.
    grosestrong
    grosestrong

Il est des scénarios qui sentent le vécu, même s'ils ne parlent pas à tout le monde. Si la trame est basique au possible, l'anti-héros loser largué par sa belle, qu'il cherche à reconquérir, l'éclairage apporté est pour le moins surprenant. Le parti pris de huis clos de salle de bain, au design froid et bourgeois jusqu'à l'écoeurement, peut rebuter, mais participe grandement à l'atmosphère étouffante de ce drame sentimental touchant où l'imaginaire paranoïaque et la logorrhée débordante des cocaïnomanes sont retranscrits avec justesse, remarquablement mis en scène dans la première scène du film. La tension manifestée par les personnages, incarnée notamment par un Chris Evans impressionnant de naturel et de détresse, est palpable, tangible, et malgré un Statham toujours aussi "statique" et inexpressif (qui livre cependant une de ses meilleures performances à ce jour), force est de constater qu'on est littéralement happé par ce numéro d'acteurs, quasi théâtral, mais dont le passé et le destin des personnages nous concerne. Certaines digressions, d'ordre religieux ou philosophique, peuvent paraître déplacées, voire prétentieuses, mais elles mettent brillamment en lumière les errements de notre génération de grands ados paumés ainsi que les questionnements métaphysiques et la vaine introspection inhérents à l'usage de cocaïne. Le final, un peu prévisible, est tout de même poignant, même pour un réfractaire aux bluettes hollywoodiennes standards. Qui n'a pas été un jour malade d'amour ou de jalousie n'appréciera que moyennement...
    VanMich
    VanMich

Boooo! Enorme bouze! Dans chaque dialogue ça parle de foc, de gode, de sheet, de coque.. Comme dans Alpha Dogs mais au moins ça bougait bien! Là, y'a rien du début à la fin, autant regarder une vidéo 'comment déboucher une cuvette de WC' pendant 1h30! Beuarfff!
    Sylvain B
    Sylvain B

Loufoque à souhait et sans prétention aucune. Agréable.