London
    382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London ?

Publiée le 2 octobre 2009
    Boooo! Enorme bouze! Dans chaque dialogue ça parle de foc, de gode, de sheet, de coque.. Comme dans Alpha Dogs mais au moins ça bougait bien!
    Là, y'a rien du début à la fin, autant regarder une vidéo 'comment déboucher une cuvette de WC' pendant 1h30! Beuarfff!
    London n'a pas un champ d'action très développé : une histoire d'amour qui tourne mal et des délires entre drogués dans un décor restreint. Le sujet est assez limité et c'est ce qui fait que ce film n'a que peu d'intérêt. Les performances des acteurs sont pourtant intéressantes (quoique trop vulgaires, particulièrement en VO) et la réalistion révèle quelques bonnes surprises, notamment les flashbacks bien retracés et idéalement placés mais c'est à peu près tout. En définitive, London n'est pas un chef d'oeuvre à regarder absolument mais c'est un film correct, qui se défend plutôt bien avec peu de matière.
    Publiée le 27 juin 2008
    Un tres grand film. Les acteurs jouent bien, la mise en scene est parfaite etc...
    Ce film est pour ceux qui ont eut des experiences difficiles dans la vie, pour ceux qui aiment les confrontations d'idées, pour ceux qui ont le sentiments d'avoir été les seuls a souffrir. Je le recommande et le met dans mon top 20.
    moutch84
    moutch84

Publiée le 23 janvier 2007
    London est pour moi un vrai coup de coeur. Il fait parti de ces bonnes surprises, de ces films dont on ne connaît que très peu de choses et qui vous absorbent du début à la fin. En tout cas, c'est l'effet qu'il a eu sur moi... Et ce n'a pas été le seul ; il m'a aussi fait rire, m'a surpris, m'a interpellé... Bref, au final, j'ai passé une heure et demie trés agréable face à un film original, plutôt bien fait et interprété par des très bons acteurs (Chris Evans, Jason Statham et Jessica Biel en tête).
    Publiée le 21 août 2009
    En tant que fan de jessica biel je dois dire que c'est sa meilleure prestation et ce film est extra. Une histoire réaliste, une bonne mise en scène et des acteurs impeccables.
    A voir!!!
    Publiée le 18 septembre 2008
    Si je devais résumer ma critique à quelques mots, je dirai ceci : "j'ai adoré ce film !"
    Fans de films d'action à la Jean-Claude Vandame... passez votre chemin ! :D
    Ce film est une histoire d'amour traitéé d'une manière peu ordinaire et repose sur l'interprétation des deux acteurs principaux du film : Jason Statham (chevelu ! :D) et Chris Evans qui débatent de la vie en se dopant de coke et de pétards toute la soirée dans la salle de bain de "London"(ex-copine du personnage de Chris Evans) qui organise une soirée d'adieux avant son départ... soirée dans laquelle Chris evans s'invite tout seul... ou plutôt, avec jason Statham, un dealer occasionnel fraîchement rencontré dans un bar !
    On rit, on réflêchi, on écoute... mais on ne s'ennuie pas car la performance des acteurs est au rendez-vous !
    Certains personnages "annexes" ont aussi leur mot à dire et interviennent régulièrement pour "rythmer" le débat... on parle d'amour, de fantasmes, de peine, de sexe, des difficultés rencontrées dans un couple, de la séparation, de la vie quoi !
    Et ça fait réellement réflêchir si on prête attention aux dialogues très bien écrits !
    La réalisation et la photo font également un "sans faute"... on ne s'attarde jamais sur un détail, tout est dit "cash", tout est filmé "cash" !
    Au point qu'on a vraiment l'impression d'assister à une soirée d'adieux en temps réel !
    On retrouve également l'humour "à l'anglaise"... un peu noir, décalé... et ça fait tellement de bien !
    Voir Jason Statham dans un rôle où il ne joue pas les "gros bras" fait plaisir aussi !
    Sa prestation est d'ailleurs très convaincante !
    Je me répète donc : j'ai adoré ce film !
    Pourtant, je reconnais qu'il s'adresse à un public très restreint car même s'il est divertissant, il fait réflêchir et ne comporte aucune cascade ou tout le toutim hollywoodien nous en mettant plein la vue !
    Non, "London" est un film subtile qui aurait mérité qu'on parle un peu plus de lui!
    Mais comment faire face à Superman and co ? ;)
    Publiée le 22 juillet 2007
    Je comprend pourquoi ce film est sorti en "direct to dvd",moi je l'aurais mis dans la catégorie "direct to poubelle". Non mais franchement,ce film est vide et insipide,pour résumer,on parle de de sexe,de drogue et d'alcool,les acteurs sont mauvais et Jessica Biel ne sort malheureusement pas du lot.Les dialogues sont à mourir de rire tellement qu'ils sont creux et inutiles.Conclusion, petit budget pour un gros navet
    s00 k
    s00 k

Publiée le 4 mai 2020
    malheureusement à en lire les critiques , beaucoup n'ont pas comprit ce film , et son but recherché.
    à mon humble avis, ce film est une très grande réussite .
    les jeux d'acteurs sont incroyables , et pour ceux qui prendront la peine de s'en imprégner , ils ne pourront que vivre tout le voyage émotionnel qui en découle .
    vsg0055
    vsg0055

Ses qualificatifs pourraient être : original, simple et réaliste. J'ai vraiment bien aimé ce film et je le conseil mais c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de censure ce qui le rend un peu "bourrin".
    Publiée le 27 juillet 2010
    Coup de coeur du moment puisque vu recement,petit film super intimiste.Pas fan de film d'amour super lisse,celui la restera à coup sur dans mon esprit(très subjectif j'ai adoré,je me suis pas autant régalé depuis la 25ème heure,les personnages bancales ca me plait,c'est la vie plus que du ciné).Les acteurs sont tous au diapason d'une comédie dramatique qui à défaut de dévoiler de grands rebondissement sonne très..."vrai".Mention spéciale à Jason Statham qui est hilarant et très different de ses autres roles.Ceux qui ne sont pas fan de longues conversations passez votre chemin : ).