Main Hoon Na
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Main Hoon Na ?

Publiée le 21 janvier 2012
    C'est l'histoire de 2 frères séparés dans l'enfance, qui vont se retrouvé à ... l'école. L'un est dans les forces spéciales mais pour sa couverture, il retourne à l'école pour contrer un terroriste. A 31 ans, le lycée , SRK passe pour un " has been studieux ", l'autre est un marginal gentil et fêtard. Rattrapé par le destin, "Main hon na" : je serais là pour toi...les ... Et puis vous verrez bien en regardant ce petit bijou plein d'humour, d'action, de charme, de joie. Ca pétille, ça danse, ça rit, en un mot, un bon film ! Farah Khan, habitué dans son rôle de chorégraphe du tout Bollywood, passe derrière la caméra et c'est une réussite. Le clip avec les canards, trop fort ! Là http://sites.google.com/site/indevoyage2012/bollywood
    De l'action, un vrai James Bond.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Ce film est génial il mêle action, romance et musique il est vraiment super
    pour un premier film Sushmita Sen joue vraiment bien!!
    Srk a encore un super rôle comme d'habitude
    à voir absolument!!
    Amalia S.
    Amalia S.

Publiée le 22 octobre 2020
    Excellents acteurs, intrigue prenante, belle construction cinématographique oscillant entre sentiments et imperatifs politiques, de beaux moments de musique, danse et chant.
    En un mot, j'adore.
    Publiée le 20 avril 2013
    Excellent film !!! Le meilleur de Sharukh Khan !!!