Objectif Mars
    2,9
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Objectif Mars ?

Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 2 août 2010
    (* pour le film / **** pour la Geode)
    D’un point de vue strictement cinématographique, Objectif Mars est assez faible, hormis la représentation très fournie de la planète Mars. Le film est trop bavard tout en ne fournissant que peu d’informations… On aurait aimé voir plus de « paysages ». En revanche, ce film n’étant diffusé qu’à la Géode, il faut admettre que le spectacle est toujours grandiose. Quelle merveille que cet écran géantissime transportant au cœur de l’image !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 19 décembre 2009
    Divertissant seulement, parce que trop peu crédible.
    Publiée le 14 novembre 2006
    Extraordinaire! Ce film est absolument extraordinaire. D'un point de vue technique les images de synthese et les prises de vue réelle de mars sont eblouissantes et surl'écran de la géode c'est tout bonnement génial, on ne sait plus où regardé!
    Ce dernier point d'ailleur et a la foint une qualité et un défaut car si l'écran panoramique et génial, il deforme un peux les images (surtout vers le haut de l'écran).

En 3 mots :Magique et poétique, prodigieux.
    Publiée le 7 avril 2008
    Pour un film consacré à Mars, c'est franchement raté. Les images de synthèse qu'on nous montre ont au moins 10 ans... on les a vues et revues déjà plein de fois.

Et de plus, les sujets ne sont pas très poussés. Par exemple ils n'ont pas parlé de la poussière sur Mars...

Bref ça reste beaucoup trop léger pour être qualifié de "reportage sur Mars"