Hello, Dolly!
  • 1 critique     10%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
floramon

6 abonnés | Lire ses 417 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est l'une des plus belle comédie musicale même si il y a mieux comme chansons, la mise en scène est exceptionnel , et le casting est incroyable , tous doté de tallent , barbra streisand est sublime et parfaite avec un jeux d'actrice incroyable , je le conseille à tous les fans de comédies musicals.

642 abonnés | Lire ses 8957 critiques |

3 - Pas mal

Second film de Barbra Streisand en tant qu'actrice et son metteur en scène sera ni plus ni moins que Gene Kelly. "Hello Dolly !" est d'un style diffèrent de "Funny Girl". Le rôle de Streisand est plus difficile! Cette dernière modifia pour la petite histoire le travail de ses camarades et transforma le mètrage, par une trop grande tendance au vedettariat! Du coup, le film tourne très vite en une sorte de pièdestal pour la propre effigie de Streisand, gênant quelque peu le travail du metteur en scène qui tentait, avec "Hello Dolly !" un touchant retour à la comèdie musicale, et celui surtout du chorègraphe, l'excellent Michael Kidd! Ceci-dit, il y a de jolies choses dans ce film très colorè de Kelly et visuellement c'est une petite rèussite de la comèdie musicale! Rien que le nombre de figurants, les beaux costumes ou la scène de la parade, ce film doit être vu (si possible sur grand ècran pour une totale immersion). Et puis, il y a surtout de belles chansons dans "Hello Dolly !" notamment celle où Louis Amstrong campe un chef d'orchestre inoubliable...

Virginie.maestro

15 abonnés | Lire ses 97 critiques |

4 - Très bien

l'unes des meilleures comédies musicales de tout les temps, avec des acteurs légendaires et duo RARISIME, Barbra streisand et Walther Mattheau sont éblouissants :)

jfharo

15 abonnés | Lire ses 1239 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un pur moment de bonheur !. B.Streisand au top !.

alain-92

50 abonnés | Lire ses 848 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Musiques, chorégraphies, décors, costumes. Tout concourt à la joie et la bonne humeur. Jamais égalé. Ne vous privez pas ... Regardez, regardez ... et rêvez !

3 - Pas mal

Voilà une comédie musicale certes mièvre et d'une autre époque, mais ô combien envoûtante ! Comme tout digne film de ce genre, Hello Dolly permet de rire, de se détendre et surtout de rêver ! Le scénario n'est pas bien imprévisible mais a le mérite d'offrir quelques bonnes situations et d'aborder de nombreux thèmes. La force majeure du film reste un très bon casting et des chorégraphies mémorables qui en font un très beau long-métrage. Malheureusement, peu de chansons m'ont vraiment marqué. A voir ! 13/20

4 - Très bien

Des passages de dialogues ont pris un coup de vieux certe, mais le film de Gene Kelly n'a pas pris une ride dans le genre de la comédie musicale. Des acteurs inspirés et une mise en scène invieillissable assure au film une santé de fer ... reservé aux amateurs du genre bien sûr. Indémodable

chaneletcanuse

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

2.5 - Moyen

Si cette comédie musicale est effectivement très très sympa avec de grands talents, il a toutefois vieilli, l'histoire est un peu légère, et il est préférable de bien comprendre l'anglais.

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est super!Je l'ai trouvé magique,gaie,et passionnel et super bien réalisé avec de beaux décors et costumes,les acteurs sont géniaux,jouent bien leures rôles,Barbra streisand est résplendissante comme toujours!Un film gravé à tout jamais dans no coeurs et des plus belles générations!Bravo à Gene kelly!

lucyinthesky4

201 abonnés | Lire ses 104 critiques |

3 - Pas mal

J'ai trouvé ce film très plaisant, joyeux, vivant, coloré, amusant. Un film sans prétention, et vraiment agréable! Des personnages hauts en couleur qui donnent tout son charme au film. Les chorégraphie de Michael Kidd (il jouait un des trois marins dans Beau fixe sur New-York) sont excellentes: imaginatives, drôles. La musique est bonne, surtout les chansons rapides (je me suis un peu ennuyé sur les chansons lentes que Barbara Streisand, par ailleurs excellente, chante seule). Quant au scénario, pour un peu banal, il est tout de même prenant et amusant, et quelques scènes sont vraiment excellentes! Quelques longueurs cependant, mais qui ne gènent pas vraiment car les numéros musicaux se succèdent rapidement. Et un bonus de taille: la participation du grand Louis Armstrong qui joue le chef d'orchestre et nous chante quelques vers! Super! Voilà, en bref, un bon divertissment !

Donnez votre avis sur ce film