Le Retour de Merlin
    1,8
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de Merlin ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 4 septembre 2009
    Un film débile et sans intérêt, mal joué et mal dialogué, aux effets spéciaux et costumes ridicules.
    Un film a vraiment ne pas voir. De toute façon, il est impossible de tenir jusqu'au bout.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 septembre 2010
    Le retour de merlin est un téléfilm assez moyen de Paul Matthews. Reprenant une histoire déjà largement abordée sur les écrans, ce long-métrage ne se démarque pas suffisamment d’autres films et ce manque d’originalité est regrettable. La mise en scène du réalisateur reste simple, les dialogues n’ont rien d’exceptionnels et les acteurs comme Rik Mayall, Patrick Bergin ou encore Craig Sheffer sont tout juste corrects dans leurs rôles. Néanmoins, le téléfilm réussit à être divertissant et c’est un très bon point.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 20 août 2017
    Les mauvaises critiques sont justifiées mais quand on est jeune et qu'on aime le personnage de Merlin on le voit comme :
    -une idée qui revisite Merlin , Arthur , excalibur et Mordred de façon originale et moderne .
    -une histoire avec des rebondissements qui possède de l'humour et qui est crédible dans l'ensemble .
    -un scénario qui n'a rien de transcendant mais qui permet de soutenir le film .
    -des acteurs qui sont convaincant mais qui joue très mal (les acteurs sont mauvais mais ça ne gêne pas et heureusement car ce serait inregardable).
    Un film excellent quand on est jeune.
    Fabienne
    Fabienne

Publiée le 7 septembre 2008
    quand c'est très mal joué, il n'y a plus aucune crédibilité.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Quel balle de film de balle de film de ooouuuufff!!!
    Woula
    Laisse béton en plus c'est avec Adrian Paul le highlander de chez highlander pas l'autre guignolo de Christophe Lambert. Donc voilà déjà pour un film de baston à l'épé ils ont prit un gars qui s'y connaissait. Donc dès le début on sait que le réalisateur Paul Matthews (très très très grand réalisateur que j'invite les gens à connaitre un peu plus) a envie de prendre les meillaurs acteurs pour apporter encore plus de réalisme.
    Et voilà on a put revisiter les légendes Arthuriennes à la sauce moderne. Car quand on nous dit que Arthur est mort ce n'est pas totalement en vrai et c'est pour cela que le point de vue Paul Matthews est plus qu'interressant: Que se passerait - il si Arthur débarquait dans l'Angleterre de nos jour ????
    Je vous laisse méditait là dessus
    Publiée le 7 novembre 2008
    un film ennuyeux a mourir et mal joué .
    Publiée le 17 juillet 2009
    Quel ennui... vais-je tenir jusqu'à la fin du film? A surtout ne pas voir : ennuyeux, mal joué, sans intérêt.