Young Guns 2
    3,4
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Guns 2 ?

Publiée le 23 mars 2008
    Ni pire, ni meilleur que le précédent...
    Toujours aussi brouillon
    Publiée le 23 septembre 2010
    "Hello Bob..." - J'aime penser que Ollie Roberts "Brushy Bill" eu été le vrai Billy the Kid, en tout cas, ça la lui mettrait bien profond à Pat Garret !!! Bref, Young Guns 2, même facture que le numéro 1, Emilio Estevez tient encore une fois son rôle à la perfection, William Petersen (plus Patrick Wayne, fils à papa John) tient bien aussi l'autre enc**lé... Kiefer Sutherland revient aussi, et confirme sa bonne perf du premier volet (malgré que le personnage qu'il joue aurait du mourrir dans le premier... je le regrette pas, il est bon dans le second...) et comme pour le fils John Wayne dans le premier, une petite surprise qu'est le passage de "j'sais plus quoi" Coburn qui était Pat Garret dans Pat Garret et Billy the Kid... Toujours des entorses à l'histoire, j'm'en fous toujours autant, parce que comme pour le premier, c'est que de l'EXCEPCELLENT !!! - "Goodbye Bob"
    Publiée le 4 mars 2009
    Film exellent meme s'il n'est pas à la auteur du premier opus . il reste a voir et à revoir .
    Publiée le 22 novembre 2007
    moi, j'ai adooré le film.
    l'histoire est là, billy rentre et sort de prsion comme dans un hotel. vous ne connaissez pas l'histoire, allez dans wikipédia.com. que ce soit son ex ami garret ou qu'il est tué 21 hommes, l'histoire est là, donc lisez. le film en lui même est basé de la vraie vie de billy et j'ai adoré, dommage qu'il soit abattu par pat, enfin, si c'est vrai.