Moonlight et Valentino
    2,8
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonlight et Valentino ?

Publiée le 22 octobre 2009
    A travers le portrait de quatre femmes confrontèes à la mort et à l'amour, le rèalisateur David Anspaugh brode une ètude de caractère sensible! Convoquèes au chevet d'Elisabeth Perkins en veuve èplorèe, Whoopi Goldberg, èpouse au bord de la crise de nerfs, Kathleen Turner, divorcèe blasèe et la très belle Gwyneth Paltrow, petite soeur nèvrosèe, illustrent avec humour les avatars de la condition fèminine! Avec dans un petit rôle, le hard-rocker Jon Bon Jovi, pour ses premiers pas au cinèma, qui apporte ici la petite touche romantique indispensable à ce mèlo sentimental, sous les traits d'un peintre sensuel qui donne son titre au film...
    dai72
    dai72

Publiée le 7 août 2015
    Quatre actrices magnifiques au casting de ce drame qui ne l'est pas. Sur les 1h40 au total seules les quarante dernières minutes sont intéressantes. La première heure est franchement mauvaise, sans rythme, c'est une installation des personnages, de leurs histoires cependant c'est assez mal fait, manquant de dynamisme, d'émotions parfois et on s'ennuie beaucoup. Heureusement après ça s'améliore et on se prend d'affection pour ce groupe d'amies pas comme les autres !!
    divinesecrets
    divinesecrets

Le réalisateur parvient a allier émotion et humour, avec l'aide de ses comédiennes, complices et crédibles, tour à tour drôles ou touchantes. Une jolie comédie dramatique sur le thème de l'amitié, c'est très américain mais ça se laisse regarder avec un plaisir immense
    Publiée le 3 février 2007
    La première fois que j'ai visionné ce filml je l'ai trouvé bien. Je l'ai revisionner, et en fait, je l'adore. J'adore Whoopi Goldberg et il faut dire que dans ce film elle est géniale. Elles sont toutes géniales. A voir
    ventetmer
    ventetmer

Publiée le 9 juin 2015
    Bonsoir,
    J'ai vu ce film à sa sortie en salle, quelques amies aussi de leurs côtés, nous en avions parlé car il nous avait plu. Excellent souvenir ! J'ai bien envie de le revoir, je vais peut-être acheter le DVD.
    Tendresse, humour, joie et larmes. Des sentiments qui sonnent vrais et John Bon Jovi so sexy !