Junior le terrible
    3,2
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Junior le terrible ?

weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 5 janvier 2012
    La comédie qui a bercer mon enfance je lai revu récemment et il est vrai que certaines scènes sont très drôles et réussies .
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 7 novembre 2007
    Que de souvenirs en re-voyant le petit démon qu'est Junior... mais rires au rdv!!!
    Publiée le 10 avril 2009
    Un pur bonheur et cette comédie culte du début des années 90... et sans doute l'une des meilleures. Ce film très peu diffuser en television et vraiment exceptionnelle, les acteurs sont trop excellents !!! On se marre du début a la fin !! Si vous ne connaissez pas, trouvez le et acheter le !!! (****)
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 19 avril 2021
    "Junior le terrible" comédie américaine réalisée par Dennis Dugan, sortie en 1990.
    Derrière ses allures apparentes de comédie familiale "Junior le terrible" est une comédie satirique qui met à mal la relation parents / enfants habituellement beaucoup plus "bien pensante".
    Avec John Ritter et Amy Yasbek et le jeune acteur Michael Oliver qui fait une excellente prestation. Très bonne direction d'acteur enfant.
    Un film aux dialogues sans filtres. Une réalisation très correcte. Une bonne surprise.
    Deux suites : "Junior le terrible 2" en 1991 et le téléfilm "Junior le terrible 3 " en 1995.
    Reste à voir si ces suites seront aussi "terribles"...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 17 janvier 2021
    Un film drôle qui fait du bien de rire et touchant aussi dans ca construction et dans son histoire un agréable moment passé à le voir
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 juillet 2011
    Une comédie sympathique mais avec un jeu d'acteur moyen. Jack Warden et John Ritter s'en sortent très bien mais le gosse, la femme et le méchant du film ne sont pas géniaux. Quelques gags ne passent pas, d'autres font juste sourire... Mais bon, c'est clairmeent un film pour enfant et de ce côté là, pas de problèmes.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Petite comédie du début des années 90 mettant en scène John Ritter et Amy Yasbek, Junior le terrible se veut aussi drôle que complètement décomplexé. Des gags impossibles, des dialogues peut-être vulgaires mais franchement amusants et un Junior absolument détestable. En effet, le film reposant sur les épaules de cette petite peste de huit ans, le jeune Michael Oliver arrive à demeurer tout au long crédible, diabolique et touchant face à des situations aussi improbables que hilarantes. Pas un chef-d'œuvre de la comédie américaine mais un bon petit moment et une belle leçon de vie pour les jeunes amateurs de bêtises en tout genre.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 1 octobre 2009
    Une comédie typique à l'américaine. On sourit plus que l'on rit. Ni bon ni mauvais, mais certainement pas inoubliable.
    Publiée le 5 mai 2008
    junior le terrible est vraiment mortel le top de la comedie americaine
    Publiée le 22 août 2010
    Un excellent film famillial. Un bon casting et des gags très réussis.
    Publiée le 28 août 2012
    Sous ses airs de comédie pour enfant, ce film traite d'un sujet assez épineux, l'adoption, vue à travers les yeux d'un enfant, et qui veut se faire accepter tel qu'il est. Le réalisateur ne lésine pas sur les situations comiques et les dialogues incisifs, qui fait que ce film est un vrai régal. On rit beaucoup des farces de ce Junior qui en fait voir de toutes les couleurs à son pére adoptif(le regretté John Ritter), et sa famille proche. Doté d'une excellente bande son, de quelques plans sympathiques au ralenti(le film date de 1991, ces plans n'étaient pas très courants), d'acteurs secondaires caricaturaux mais trés crédibles et jouissifs, et d'une version Française très satisfaisante, les 1 heure 15 de film passent trés vite. A voir sans modération donc, même si il n'est pas très facile à trouver, ce film est une valeur sûre.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Vu et revu étant jeune, super drôle même si aujourd'hui je vois pas la même chose :).
    Publiée le 27 janvier 2010
    c'est drole mais sans plus