National Lampoon Presents Dorm Daze
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur National Lampoon Presents Dorm Daze ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 22 février 2016
    Film culte méconnu...... un délire de dingue. De l'humour trash jubilatoire. Bref j'adore... à voir absolument
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 9 juillet 2012
    Les acteurs sont mauvais, les dialogues sont nuls et le doublage est horrible. L'originalité n'est pas le mot qui convient le mieux pour ce teen movie puisque la plupart des situations ont un goût de déjà vu. Les seules situations qu'on aurait pu ne pas avoir vu ailleurs sont tellement invraisemblables que ça nous saoûle vite. Cependant, je note un petit effort pour se dégager des autres teen movie, même s'il est minime.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Festival mélangeant incompréhensions, coïncidences et bétises ce qui donne lieu a une histoire encore plus emmêlée qu'une pelote de laine. L'ambiance qui règne dans le campus est super sympathique et franchement y' a de quoi passer un bon moment.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 30 septembre 2009
    Navet, nanar, bide, daube…, voilà quelques-uns des qualificatifs dont je distinguerais ce film ou plutôt ce triste spectacle. Je ne prendrais même pas la peine de résumer, même schématiquement, l’intrigue tant la multiplication des quiproquos la rend indigeste. Franchement je peine à trouver des comparaisons pour vous faire sentir la médiocrité affligeante de ce scénario; croyez-moi sur parole c’est nul à faire passer les scénarii de la série des Scary Movie pour des chefs-d’œuvre de sophistication littéraire. Les acteurs sont à ranger en deux catégories : celle des individus de sexe féminin qui sont toutes des clones de bimbos à grosses poitrines et celle des individus mâles sélectionner également sur leur physique… mais dans la catégorie geek à gueule improbable ! Le point commun de ces deux catégories : le manque évident de talent. Franchement les situations sont d’un tel grotesque que ça finit par vous tirer un sourire malgré vous. Bon vous l’aurez compris à fuir de toute urgence!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 juillet 2009
    Une comédie sympa sur le début, un peu a l'ambiance de American pie en plus soft. Malheureusement sa sombre vite dans le n'importe quoi et sa deviens profondément soulant. Dommage peut être que le deux sera bien meilleurs.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 juillet 2010
    Au fond, cette comédie n'a rien de plaisant. Outre un synopsis qui montre un réel manque de motivation et d'interêt des réalisateurs, Drôle de campus vague, et se contente d'enchainer situations sur situations, sans but précis. Le finish est encore moins surprenant que le film lui-même, tout cela ayant pour but de chatier ce genre de navet de nos cinémas.
    Publiée le 7 juillet 2012
    0.5 et encore je suis sympa. 1h20 de perdu dans ma vie pour un film super naze !!!!
    Publiée le 2 décembre 2009
    Film très sympa à prendre au second degré, ça part dans tous les sens, soit vous adorerez soit vous détesterez !

PS : si vous l'aimez et que vous comptez regarder le 2 pour retrouver la même ambiance et bien ce n'est pas la peine, le 2 est sans intérêt.