Excessif
Dans Noise, Sean Bean se contente d'une simple farce dopée au mauvais esprit sans avoir quelque chose de plus consistant à mettre sous la dent.
La critique complète est disponible sur le site ExcessifEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Dans Noise, Sean Bean se contente d'une simple farce dopée au mauvais esprit sans avoir quelque chose de plus consistant à mettre sous la dent.
La critique complète est disponible sur le site ExcessifUne bonne idée, une bonne cause et un excellent casting (...) ne suffisent à tenir la distance. Après un début en fanfare, Noise devient aussi répétitif que ces alarmes de bagnoles qu'il dénonce.
La critique complète est disponible sur le site PremièreEst-ce une comédie ? Un tract politique ? Le portrait d'un psychopathe léger ? "Noise", le nouveau film de Henry Bean (...), est un peu tout ça à la fois, c'est ce qui fait son charme foutraque et sa limite.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObsHenry Bean signe une comédie faussement subversive et vraiment mollasonne.
La critique complète est disponible sur le site Télérama(...) on est abruti par le vacarme de ces idées formulées sur un rythme frénétique sans jamais être mises en oeuvre.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
31 135 vues
0 vues
0 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
France-Islande 3-2 : la révolte des Bleus
EN IMAGES. Les Bleus s'arrachent pour battre l'Islande
VIDEO. Paris : 5 personnes grièvement blessées dans un incendie à Belleville
EN IMAGES. A Belleville, sur les lieux de l'incendie
Le chef militaire de l'ETA arrêté en France