Noise
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   2,5 pour 25 notes dont 6 critiques  | 
    •     0% - 0 critique
    •     17% - 1 critique
    •     17% - 1 critique
    •     33% - 2 critiques
    •     33% - 2 critiques
    •     0% - 0 critique

    6 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    Rik13
    Rik13

    9 abonnés | Lire ses 511 critiques |

      2 - Pas terrible

    "Noise", réalisé par Henry Bean, prend comme sujet les nuisances sonores urbaines pour narrer les aventures rocambolesques d'un avocat de New-York. David Owen, exaspéré par le bruit permanent des alarmes de voitures, décide de se lancer dans une croisade radicale contre les pollueurs sonores en tout genre. Mais cette lutte tourne vite à l'obsession et met en péril sa vie de famille. Cette comédie burlesque, drôle par moments, tourne cependant vite en rond en raison d'un scénario peu développé et de gags répétitifs qui finissent par lasser. Quelques personnages extravagants apportent du piment au récit mais le traitement reste sommaire et finalement peu convaincant.

    Ajoutée le 05 sept. 2011 à 09h33
    Signaler un abus
    Zoumir
    Zoumir

    6 abonnés | Lire ses 448 critiques |

      2 - Pas terrible

    Triste scénariste de Basic Instinct 2 ou réalisateur plutôt inspiré de Danny Balint, Henry Bean donne naissance à Noise en 2006. Arrivé sur nos écrans 3 ans plus tard, son film se paye le luxe d'un casting avec Tim Robbins en obsédé du bruit et des alarmes de voiture et William Hurts en maire de N.Y détestable. Alléchant sur le papier avec cette histoire de père de famille devenu justicier anti-bruit, le film reste malheureusement et, malgré les efforts des deux acteurs, relativement plat. Entre comédie romantique et plaidoyer contre les nuisances sonores (quotidien que nous tolérons tous), si ce n'est les premières minutes réussies et entraînantes, on a l'impression que le récit s'embourbe, faisant des tours et des détours pour arriver à un final tout ce qu'il y a de plus convenu. Car au bout de ces incessantes alarmes, partagé entre ennui et sourires timides, c'est le brin de folie de ce personnage qui accroche et l'on regrette que le film soit, à son terme, si conventionnel.

    Ajoutée le 24 août 2011 à 22h33
    Signaler un abus
    Vous avez vu Noise ?
    Sébastien ponch Blanc
    Sébastien ponch Blanc

    2 abonnés | Lire ses 285 critiques |

      3 - Pas mal

    ce film me rappelle mon voisin j'ai peur qui ce ramène pour me faire taire...

    Ajoutée le 20 juin 2011 à 02h04
    Signaler un abus
    defleppard
    defleppard

    34 abonnés | Lire ses 1335 critiques |

      1 - Très mauvais

    Sujet intéressant mais réalisation qui ne l'est pas......

    Ajoutée le 27 mai 2011 à 16h49
    Signaler un abus
    RENGER
    RENGER

    169 abonnés | Lire ses 5165 critiques |

      1 - Très mauvais

    Second long-métrage pour Henry Bean qui s’intéresse cette fois-ci, aux nuisances sonores encourus par un habitant à New-York. Ne supportant plus le bruit des alarmes de voitures qui pullulent chaque jour, toute la journée et le soir, il décide d’y mettre un terme en se faisant appeler le "Rectificateur". A chaque fois qu’une alarme retentit, ce nouvel activiste lutant contre les pollutions sonores se venge d’une façon plutôt contestable. Voilà ce que nous réserve Noise (2009), réalisé il y a maintenant 3 ans et qui débarque sur notre sol en sortie technique. Ceci dit, ce n’est pas plus mal car, bien qu’il ait reçu le Grand Prix du Jury au Festival de Sundance, le film n’a vraiment rien de transcendant. Une comédie noir et potache qui ne fait que se répéter pour au final se terminer en guise de happy-end prévisible.

    Ajoutée le 07 déc. 2009 à 00h55
    Signaler un abus
    patior
    patior

    18 abonnés | Lire ses 66 critiques |

      4 - Très bien

    Avec de petites longueurs, les termes abordés avec une pincée d'humour, la liberté, l'acharnement, donnent une vision plus profonde au film. Quelques références au monde des super héros, la naissance, et bien sûr le talon d'achille propre à tout vrais héros. Un peu comme dans incassable. Une seule phrase peut résumer ce film cacophonique. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

    Ajoutée le 29 nov. 2009 à 14h29
    Signaler un abus

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Vidéos liées à ce film
    • Noise Bande-annonce VO
      Noise Bande-annonce VO

      31 135 vues

    • Noise Extrait vidéo VO
      Noise Extrait vidéo VO

      0 vues

    • Noise Extrait vidéo (2) VO
      Noise Extrait vidéo (2) VO

      0 vues

    Voir les 4 vidéos liées
    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné