Wayne's World
    3,1
    9666 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayne's World ?

Publiée le 27 juillet 2011
    en cette période de vacances ,lorsque le temps est pourri,on cherche un bon vieux film sympa,pas nécessairement intelligent mais qui nous fasse rire.wayne's world est ce film!toujours aussi drole malgré son age,il vous fera rire(du moins j'espere) et vous mettra de bonne humeur!megateuf wayne(excellent...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 février 2008
    Hilarant, du début a la fin. Et la musique et des plus jouissive. Une réussite. :)
    Publiée le 5 septembre 2007
    Wahou...bon c'est sûr il date de 1995, et ne l'ai vu qu'en 2007...mais alors là...j'adhère à certains films plutôt "débiles" disons, et l'humour lourd me fait rire généralement, mais une chose est sûre, dorénavant dès que je vois Mike Myers sur une jaquette dvd, je sais que même si on me le donne, le dvd, bin j'en veux pas. D'ailleurs il faudrait me payer pour voir un de ces films. C'est débile mais jamais drôle, sans scénario et sans jeu d'acteurs, en fait c'est du vide, le néant. Brice de Nice paraît intello par rapport à ce Wayne's world, bref selon moi, ce n'est même pas perdre du temps, c'est carrément gâcher sa soirée. Naze.
    Publiée le 18 juillet 2008
    en regardant ce film je m'attendais pas a un chef d'oeuvre mais la c'est encore pire. C'est pas drole,c'est lourd,débile et affligeant. Seul la scene ou ils chantent bohemian rapsody vaut le coup sinon passez votre chemin.
    Publiée le 14 mai 2011
    le film comique de toute une génération maintenant je ne sais pas il seras apprécier par la jeunesse d'aujourd'hui moi je lui mets 3 mais c'est peut être déjà un peu élevée comme note car je trouve que tous les gens qui le note super bien sont peut être trop nostalgique il faut qu'il le revoie maintenant il est drôle certes mais y a des comédie américaines meilleures et plus fines depuis aller quand même un"Wayne world Wayne world megateuf excellent"pour finir
    Publiée le 21 août 2010
    C'est une Mégateuf, on rigole sans arrêt dans ce film!!!!
    Publiée le 21 février 2011
    Découverte étonnante ! Bon, c'est un film assez drôle dans l'ensemble !
    Publiée le 6 juillet 2011
    quand j'ai su que ce film était réalisé par une femme, je me suis dit "oh my god", enfin l'humour gras, lourd, bizarre est magnifiquement rendu par une bonne réalisatrice; tout, j'adore tout; des tenues aux répliques, de la musique aux acteurs secondaires hilarants et une très belle version de bohemian rapsody!
    Publiée le 16 janvier 2015
    J'en garde un vague souvenir des années collège ou ce film jouissait d'un certaine popularité. Je l'ai regardé récemment et je l'ai trouvé totalement naze, mais c'est peut être ce qui fait son charme au final. Et puis les années 90 je ne peux pas les critiquer, et ce film les symbolise.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bien des expression de ce film qui sont restés et en premier "shwing chapiteau". Drôle et surtout pas à prendre au premier degré
    Publiée le 8 juillet 2021
    Je suis pourtant plutôt bon public, et je peux apprécier un humour de bas étage mais alors la c'est vraiment jamais drôle, pour une comédie c'est problématique. Sans intérêt.
    Publiée le 10 mai 2008
    Allez un peu d'honneteté que diable ! On rigole bien, des repliques inoubliables y sont aussi pour quelque chose "Phil, si tu vomis, vomis là dedans..." Bref, Wayne's World fait partie de ces films cultes a avoir vu au moins une fois dans sa vie, vous savez ce genre de film ridicule et bourré d'autoderision est tres profitable a l'organisme... ^^
    Publiée le 16 juin 2007
    Le film de toute une génération! Tout bonnement culte! Mike Myers et Dana Carvey sont vraiment excellents!
    Publiée le 30 août 2015
    Pour ma part ce film m'avais plus, non pas pour l'histoire, qui est pas forcement original mais dans le jeu des acteurs vraiment sur-jouer et absurde. La scène culte dans la voiture me fait toujour rire ou du moins sourire.
    Publiée le 12 août 2008
    Un gros délire, à voir entre potes...