Au service secret de sa Majesté
    3,2
    3005 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au service secret de sa Majesté ?

Publiée le 26 août 2012
    Un James Bond ennuyeux avec un acteur qui ne convient pas pour le rôle. A voir une fois pour les fans de 007 mais à éviter pour les autres.
    oranous
    oranous

Publiée le 2 janvier 2009
    Mon premier James Bond ! Je ne peut donc faire aucune comparaison avec les autres. Mais reconnaissons le c'est très divertissant. On n'en demandait et attendait pas plus. Il y a plein de rebondissements et peut être un peu trop, parce que que c'est au final plutôt long. James a son rôle de grand séducteur. Ça m'a donné envie d'en voir plus si l'occasion se présente.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 9 septembre 2014
    Interprété par George Lazenby, ce James Bond est un peu à part dans la série, beaucoup de fans n'appréciant pas le choix de l'acteur. Il est vrai que succéder à Sean Connery n'était pas évident et il faut avouer que malgré ses efforts, Lazenby n'a pas vraiment de charisme et sa tête ne colle pas avec le rôle. Malgré tout, "Au Service Secret de sa Majesté" est un bon James Bond, même si quelques longueurs se font sentir. Et la fin assez inattendue est marquante.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 7 novembre 2012
    Il est difficile et même impossible pour un cinéphile de considérer que les films de OO7 ,du moins ceux produits sous la bannière de la franchise EON, puissent avoir une valeur dans l'art cinématographique. Cela ne les empêchent pas d'être de bons moments de distraction et d'avoir leur public, ce qui est tout à l'honneur du cinéma : art ou spectacle aux multiples facettes. ''Au service de sa majesté '' outre qu'il soit le seul de la série tourné par George Lazenby, nous propose un grand morceau de bravoure avec la descente à ski suivie de l'avalanche et un grand morceau de musique avec la voix de Louis Armstrong. Le scènario est comme d'habitude du grand n'importe quoi avec de longues périodes monotones, l'héroïne n'est pas parmi les plus belles et Telly Savalas ne vaut pas Requin. L'idée du mariage à la fin du film suivie de la médiocre scène finale n'arrange pas les choses et pourtant ce n'est pas le plus mauvais de cette longue série unique dans l'histoire du cinéma. Seul l'avenir dira si les suivants auront autant de ''fans'' et si Daniel Craig persistera.
    obalone
    obalone

Publiée le 4 mars 2009
    James Bond d'une ! Diana Rigg de deux ! James Bond se marie de trois et la fin est magnifique (G. Lazebby wouaw !!) et de quatre !
    so13
    so13

Publiée le 1 décembre 2009
    On pensait que Sean Connery était irremplaçable en James Bond mais Timothy Dalton
    lograt
    lograt

Publiée le 3 octobre 2014
    le film débute lentement et est un peu ennuyeux au départ, mais la suite du film rattrape largement cela et en fait un très bon james bond
    Publiée le 15 juin 2012
    Cette épisode est très diffèrent des autres. Mais malheureusement, l’histoire est longue et confuse. Les scènes d'actions sont ratées. George Lazenby manque de charisme, il nous montre ici un James Bond plus fragile, humain et amoureux. Le reste du casting était pas mal : Diana Rigg et Telly Savalas. Mais sans succès, je n’ai pas accroché. Seule la fin est marquante, tragique et inattendu pour un James Bond.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 10 septembre 2014
    Sixième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, 007. Pour cette sixième aventure James Bond tombe pour la première fois « amoureux » d’une jeune femme nommé Tracy, et il se trouve qu’elle est la fille d’un des plus puissants parrain de la mafia qui veut que Bond épouse sa fille. Parallèlement 007 est en mission et pourchasse un certain Blofeld qui a décider de propager un virus capable d’anéantir une bonne partie de l’humanité. Bond doit impérativement l’arrêter. Au Service Secret de sa Majesté est un Bond un peu spécial car il marque l’apparition de Georges Lazenby dans la peau de l’agent secret britannique pour la seule et unique fois de la série. Lazenby nous livre un parfait 007 et plus violent que Sean Connery, il réussi à le faire oublier pendant tout le film et dés sa première scène d’action, celle du combat sur la plage où il sauve Tracy et est attaqué par des hommes, un combat violent et intense dans l’eau et le sable, et lance cette réplique face a la caméra pour faire directement allusion à Connery: « Ce ne serait jamais arrivé à l’autre gars ». Et voici le générique qui démarre mais cette fois sans chanson mais avec une superbe musique bondiènne écrite par John Barry et le film commence, l’histoire d’amour entre 007 et Tracy se met en place pendant la première partie du film et les scènes d’action arrivent doucement dans la deuxième partie et s’enchaines dans un rythme effréné, des scènes démentes et spectaculaire. La première course poursuite à ski dans la nuit est géniale sur le thème du film, ensuite celles à voiture et à ski avec Tracy sont spectaculaire et le final explosif dans le repère de Blofeld attaqué par des hélicoptères et Bond qui poursuit Blofeld dans une course poursuite en bobsleigh spectaculaire. Au Service Secret de sa Majesté marque les esprits car le film nous montre pour la première fois un Bond amoureux et engagé dans une relation sérieuse avec la sublime Tracy jouée par Diana Rigg, la Emma Peel/Bottes de Cuirs de Chapeau Melon et Bottes de Cuirs, leur relation dure pendant tout le film et la fin nous montre le mariage de Bond et Tracy et une Moneypenny en larme qui regarde Bond avec un aire « Je vous aime James », ils partent en lune de miel mais Tracy sera tuée d’une balle dans la tête par Blofeld. Le seul Bond de la série qui se termine par une mort violente et tragique où Bond complètement abattu dit: « Elle se repose […] On n’est pas pressé ». Bond est mort pour la première fois, de chagrin. L’homme qui a tué sa bien aimée est Ernst Stavro Blofeld dit le Comte de Bleuchamps, joué par Telly Savalas sans cicatrice cette fois mais toujours avec son chat blanc remplace Donald Pleasence de On ne vit que deux fois, le pire ennemi de Bond. Au Service Secret de sa Majesté marque normalement la première rencontre entre 007 et Blofeld mais c’est raté pour cette fois car ils s’étaient déjà rencontrer dans l’épisode numéro six On ne vit que deux fois avec Sean Connery. Ce sixième James Bond sera considéré comme l’un des moins bon de la série mais moi je trouve que c’est l’un des meilleurs et devant les Bond de Brosnan, le film marque la seule apparition de Lazenby en 007 qui fait de lui aujourd’hui un film culte avec ses scènes d’action spectaculaire, sa fin tragique, sa musique excellente. En réfléchissant le film est une sorte de Casino Royale en moins spectaculaire avec la romance Bond/Tracy et Bond/Vesper, la mort de la femme qui l’aime dans les deux films de façon tragique.
    Publiée le 2 février 2014
    Une sixième aventure réussite , original et bien filmé qui nous en apprend plus sur Bond. Seul hic : George Lazenby que je n'ai pas réussi a assimiler a James Bond...
    selenie
    selenie

Publiée le 26 janvier 2016
    Un des James Bond les plus atypiques de la saga. La cause en est qu'il s'agit du seul et unique Bond interprété par le mannequin, acteur quasi inconnu, George Lazenby, et qu'il s'agit du seul film de la saga ou James Bond se marie !... Adaptant le premier roman de Ian Fleming a être sorti après le début de la saga cinématographique. On sourit devant l'aparté de Bond/Lazenby quand il apostrophe le spectateur , on reste perplexe quand Bond semble effrayé, plus quelques scènes stupidement râtées comme la grenade et le bobsleigh. Il n'est pas le plus mauvais, mais loin d'être le meilleur.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 4 novembre 2018
    Pour la première et la dernière fois avant longtemps le personnage de James Bond est sensible, faillible. Au service secret de sa majesté, est un épisode à part dans l'histoire de la saga. D'abord car il s'agit de l'unique mission de George Lazenby, mais surtout donc par l'aspect sombre apporté au personnage et à l'histoire.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 février 2009
    "On her majesty's secret service"(1969).Un Bond atypique,transitoire,qui a fait un bide au box-office.Et pourtant,il s'agit du plus intéressant jamais tourné.Déja,il y a George Lazenby,Bond d'une seule fois.Puis le ton romantique.Bond tombe amoureux d'une fille à papa,se marie même...avant une issue tragique.Vous pensiez ne jamais être ému devant un tel film,revoyez donc ce classique...Quoi qu'il en soit,l'intrépide Bond se retrouve encore une fois en mauvaise posture,avec un Blofeld revenu d'entre les morts.On dépasse le cadre du simple pop-corn movie,il y a une vraie réflexion sur le fait de privilégier sa patrie à ses sentiments.Parti en Suisse alpine,Bond jouit à plein du cadre pour rendre folle de lui des femmes hypnotisées,et se permet une course de voitures sur glace pour échapper à ses ravisseurs! L'avalanche,le coup du téléphérique et le final en bobsleigh sont aussi à ranger dans la colonne culte.Ce 6ème Bond est déroutant.Plus mélancolique,moins porté sur le graveleux;il titille nos cordes sensibles en faisant de Bond un homme réel et faillible.
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 5 août 2014
    George Lazenby succède au grand Sean Connery dans la peau de 007 avec une aisance impressionnante. La légendaire poursuite à ski a fait de ce film un des films d'action les plus marquant de sa génération
    Publiée le 1 novembre 2012
    Le seul et unique James Bond avec George Lazenby dans le rôle de 007 et qui réalisé par Peter Hunt.
    Un scénario super, de magnifiques James Bond Girl (Diana Rigg - Chapeau Melon et bottes de cuirs) et des scènes d'actions vraiment bien réalisées et efficaces (la bagarre sur la plage). L'un des meilleurs James Bond. A voir.