Terminator 2 : le Jugement Dernier
    4,2
    Votre avis sur Terminator 2 : le Jugement Dernier ?

MisterJak10
    MisterJak10

Publiée le 22 août 2011
    Rare sont ceux qui n'ont pas apprécier cet opus de la série mythique des terminator. Des effets spéciaux exceptionnels pour l'époque, un scénario très bon. Mon terminator favori!
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 11 août 2011
    Retour du plus célèbre androïde de l'histoire dans la suite d'un Terminator en avance sur son temps. Ici, la technologie a légèrement évolué avec l'apparition d'un nouveau type de robot. Le scénario est légèrement décevant, l'équipe s'étant senti obligée de faire passer Schwarzenegger dans le camp des « gentils » de manière peu crédible. On retrouve pourtant les mêmes acteurs mais l'ensemble est globalement moins bon, l'originalité n'étant pas de la partie. Cela dit, le film reste de très bonne facture et un très bon film de science-fiction.
    Publiée le 5 novembre 2011
    très bon film qui avait fait sensation à sa sortie particulièrement pour ses effets spéciaux. Schwarzy devient gentil dans cet opus.
    Azaz-el
    Azaz-el

Publiée le 10 août 2011
    Le meilleur des Terminator. Personne ne fera mieux.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le deuxième volet de "Terminator" est au moins aussi bon que le premier, merci James Cameron.
    Delorean54
    Delorean54

Publiée le 4 août 2011
    Le jugement dernier déploie un combat de titan mémorable entre un Schwarzy reprogrammé et un Robert Patrick délicieux en agent de police pourri. James Cameron maîtrise son sujet, et n'hésite pas à le disséquer pour en extraire tout le potentiel dramatique. Bien que le résultat demeure très ancré dans les années 90, le film reste une sublime référence du genre.
    Publiée le 10 août 2011
    16/20 : Pas besoin de beaucoup de mots pour qualifier ce film, c'est culte, action et science-fiction à l'état pur.
    8Lord-Joker0
    8Lord-Joker0

Publiée le 24 juillet 2011
    pour moi c'est le meilleur de tous avec le salvation! super film de james cameron!! :D
    Maizhen
    Maizhen

Publiée le 22 juillet 2011
    Mon terminator préféré ! Ca pète de partout et on voit un peu plus la tronche des robots, et ça, c'est grandement apprécié pour ma part !
    Luke Skywalker
    Luke Skywalker

Publiée le 18 juillet 2011
    Suite très réussie d'un 1er opus déjà prometteur. On retiendra de ce deuxième volet pléthore d'effets spéciaux plutôt ambitieux pour l'époque qui parviennent aisément à faire oublier un scénario un peu fade. Mais c'est de l'action qu'on demande, et il y a ici de quoi contenter son homme !
    selim m.
    selim m.

Publiée le 23 juillet 2011
    J'adorais ce film quand j'étais plus jeune j'ai du le regarder des centaines de fois. Un des meilleurs films de James cameron pour ma part.
    MK3
    MK3

Publiée le 18 juin 2013
    Un chef-d'oeuvre du cinéma d'action tout simplement et une incroyable avancée dans le domaine des effets spéciaux numériques. Le final, grandiose et poignant, reste un grand moment de cinéma.
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Un excellent film d'action avec enfin un vrai défi pour le Terminator, même si l'acteur qui joue le second cyborg est nullissime. Enfin le coup du "reste cool, sac à merde" est juste hilarant et tellement bien fait.
    Jérémy C.
    Jérémy C.

Publiée le 8 juillet 2011
    Le meilleur de la saga , l'un des meilleur Arnold schwarzeneger et de james cameron !!! What else
    Drag0
    Drag0

Publiée le 7 juillet 2011
    Le deuxième opus d'une des grandes saga du cinéma : Terminator. Avec un Arnold Schwarzenegger époustouflant comme toujours.