Cannibal Ferox
    168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cannibal Ferox ?

theodorik57
    theodorik57

Publiée le 23 octobre 2009
    mème merde que cannibal holocaust franchement je ne voit toujour pas l'intèrait de tuer des animaux (crocodile, tortue)bref un film de con et de plus on peu sen passé!
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 27 mai 2019
    Ce film est une belle découverte, évidement on arrive pas au niveau de Cannibale holocaust mais ce film reste plaisant.

Évidement le film contient certaines failles : doublage français très mauvais, certains dialogues simplistes, les parties en dehors de celle qui se situe en Amazonie sont un peu plate.

J'ai adoré l'ensemble du film après évidement il y a des scènes assez dure a regarder (meurtre d'animaux, partie génitale coupé à la machete, corps dépecées).

Je recommande ce film pour ceux qui ont bien aimé Green inferno de Eli Roth qui voit à quoi ressemble un vrai film de cannibalisme !
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 11 juillet 2010
    le film a trop mal vieilli lol^^ j ai mis 1etoile pour les decors de l amazonie mdr :p sinon comme disent les autres critiques dieu que c est long pour avoir de l action (et encore tu as n a plus dans un episode de derrick que dans ce film je paris lol^^
    Ps : Heureusement que le dvd etait fournis avec le magazine Mad Movies car sinon l aurai jamais acheté mdr
    Publiée le 19 mai 2012
    Je met 0 étoiles par principe, car je ne goûte pas les films où des animaux sont massacrés. Quant au film, il n'a même pas la prétention de fournir un message comme dans cannibal holocaust, autre film honteux pour ses scènes animalières. Une pseudo-intrigue policière complètement inutile, des étudiants qui partent en Amazonie pour prouver la non-existence du cannibalisme, croisant le chemin d'un méchant dealer de cocaïne. Sinon, il y a 2 ou 3 scènes gore assez bien fichues. Sans les scènes de tueries animalières, j'aurais dit que le film reste plutôt distrayant, en-dessous de son célébrissime prédécesseur, mais plaisant à voir tout de même. Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter la mort de ces réalisateurs qui font tuer si facilement des êtres vivants sans défense, juste pour rajouter de la provocation à leurs film.
    Publiée le 23 avril 2010
    certaine sont très dure
    une horreur absolue ! malgré les 2 précédentes critiques, je l'ai quand même regardé par curiosité. Tout est nul ! incohérent et inutile, ce n'est pas ici que vous trouverez du gore de qualité
    Bon film ressemblant au fabuleux canibal holocaust, du joli gore bien réaliste. Il faut aimer le genre.
    Tout simplement ridicule. Si ce film a été interdit dans 31 pays, c'est plutôt pour sa nullité que pour ses scènes choquantes.
    La scène des piranhas restera selon moi une des scènes les plus nazes de l'histoire du cinéma.
    Vraiment mauvais.
    Publiée le 28 mai 2007
    Dans le genre, et pour l'epoque, c'est plutôt pas mal foutu...reste qu'il est bien derangeant de voir ses meurtres d'animaux ou le manque cruel de technique du realisateur...
    Publiée le 17 juin 2007
    Je trouve que " kaffarneum " a tord dans ses propos !
    Au contraire Cannibal Holocaust est bien mieux que se miserable Cannibal Ferox !
    Cannibal Holocaust est bien plus réaliste que celui - ci , bien moins de parlottes aussi et pas plus de scènes violentes !
    Quand j'ai commencer à regarder des films sur le cannibalisme de se genre, j'ai pas chercher le gore ( pour une fois , rire ) ni les scènes violentes ; j'ai chercher le réalisme , l'autenticiter , l'originalitée et à me documenter !
    Se genre de film(s) n'est pas à prendre à la légère, tel que les films d'horreur comme Jason , Braindead , The Hitcher etc c'est du réel !!
    ce film qui est sorti il y a 25 ans est une pure daube .IL NE SE PASSE RIEN A PART QUELQUE MASSACRE D ANIMAUX qui sont totalement inutile.prefere lui cannibal holocaust qui lui vous retournerai le ventre avec des scene vraiment choquante
    Publiée le 21 février 2008
    Bon film de cannibal réalisé à la grande époque du film gore italien . Les effets spéciaux ont un peu vieillits mais certains restent encore de bonne facture . Les différentes scenes gores sont pour le moins imaginatives, de plus le film se situe dans une foret tropicale ce qui apporte une touche d'exotisme pas déplaisante ! -1 étoile pour les scenes de morts animales totalement inutiles au film et qui le gache partiellement . A voir pour les amateurs du genre
    Publiée le 11 avril 2020
    Tres bon mais assez sadiques et sait une histoire vrai ,ca fait peur .ca fait un bout que je cherche ce film ,tres contente de le revoir .nerci