In the Soup
    3,3
    Votre avis sur In the Soup ?

Publiée le 7 septembre 2010
    Autobiographique et vraiment pas triste,un film sympathique du jeune cinèma amèricain des annèes 90 avec un excellent Seymour Cassel complètement déchaîné qui dégage une vitalitè assez extraordinaire!Le cinèaste Alexandre Rockwell signe une oeuvre tendre et drôle que ce soit dans les personnages (une sacré galerie de portraits!) ou dans les évènements!La photographie de Phil Parmet est particulièrement soignèe voir très travaillèe et que dire du cadrage très recherchè!A dècouvrir donc ou les temps ètaient difficiles pour ces jeunes cinèastes new-yorkais...
    dai72
    dai72

Publiée le 24 septembre 2012
    Un film que je décrirai de particulier, très particulier même sans pour autant être mauvais. Le film doit beaucoup à la performance extraordinaire de Seymour Cassel qui est hilarant, impeccable, juste. Les autres ne sont pas nuls mais ils sont indéniablement en dessous. La musique est également excellente. Dans l'ensemble, ce film vaut le coup d'oeil. un bon film à découvrir !!
    globi C.
    globi C.

Publiée le 7 juin 2016
    Il y a des bons passages mais je n'ai pas accroché à la construction de l'histoire trop brouillonne. Le réalisateur veut en plus se la jouer à la Jarmusch mais c'est comme le canada dry.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 23 mars 2010
    Un enthousiasmant hymne à la création et ses barrières voué à une oeuvre réalisée sans le voile de l'hypocrisie, pouvant réussir sinon jamais. Beau film.