Les Blancs ne savent pas sauter
    3,2
    824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Blancs ne savent pas sauter ?

Publiée le 20 janvier 2014
    un bon délire a l'ancienne pour tout ceux qui ont pratiquer ce sport de dingue ,Street Ball Yo!
    Un film réservé avant tout aux fans de basket . Une musique de fond parfaite et des scènes de match bien filmées agrémentées d'une histoire qui tient bien la route. Comme souvent une happy end mais bon il en faut une. Et voila un de mes film préféré! Je le regarde chaque année au début des vacances d'été, ca donne envie de faire du sport .
    Publiée le 16 février 2011
    Superbe duo d'acteur. Sans trop aimer le basket on peut apprécier le film. un très bon moment de cinéma
    Publiée le 28 mars 2007
    Film vraiment génial !! Un vrai classique à voir et à revoir !!
    Publiée le 18 mai 2007
    Film très sympa si on aime l'ambiance basket de rue, la bande son est marrante également.
    Publiée le 3 mars 2017
    Des barres!!! Ce film est trop marrant, je trouve l'histoire va parfaitement avec et chaque personnage a une personnalité vraiment!!
    Un bon classique surtout pour les fans de basket
    Publiée le 10 mai 2014
    Excellent duo, qui fonctionne aussi bien dans ce film que dans Money Train. Très bon film.
    Johann Rousselot
    Johann Rousselot

Publiée le 23 mai 2023
    Superbe film vu et revu avec deux grands acteurs vraiment excellent je conseille ce film pour les amateurs de basket et mêmes, autres personnes