The Player
    3,4
    973 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Player ?

Alexandre P.
    Alexandre P.

Publiée le 24 mars 2018
    Seulement 3,2? Ce film mérite au moins un 4.
    Il a très bien vieilli. Comme un Hitchcock je pourrais parfaitement le revoir dans 50 ans.
    Le réalisateur se joue avec brio et piquant des codes dramatiques.
    Les acteurs sont excellents, l'histoire captivante.
    Un très bon film!
    Cette production présente suffisamment d’intérêt pour vous faire oublier vos enfants/votre conjoint/votre plat au four (rayez la mention inutile) le temps d'une soirée.
    Z20050527155857987239172
    Z20050527155857987239172

Publiée le 6 avril 2024
    Ennuyeux au possible. Mal doublé. Personnages fades. Pas vraiment de rythme. A éviter pour pas perdre son temps.
    Publiée le 6 novembre 2007
    Une véritable leçon de cinema...Scénario prenant, intriguant, instructif et corrosif...réalisation et mise en scène lisses et impréssionantes (la première scène est simplement l'une des plus réussi de l'histoire du cinema), interprétation remarquable... Du très très grand Altman.
    Mathis Enrici
    Mathis Enrici

Publiée le 17 novembre 2023
    Très bon film sur l'industrie cinématographique, première scène en plan séquence de 15 minutes de folie. Seul truc un peu gênant : les scènes où il y'a plusieurs discussions en même temps on comprend pas trop qui parle
    Publiée le 7 mai 2007
    Parfait, incroyable. Je découvre Altman avec ce film (ouais je sais, c'est honteux) et je n'ai pas du tout été déçu! Satire féroce d'Hollywood, critique d'Altman sur la façon dont le cinéma change (faço, clipesque, suite à gogo,...). Ajoutez à cela un casting phénoménal plus une histoire de meurtre passionnante et on obtient un tout tout tout grand film du monsieur!
    Immanquable.